La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 This day, your born....(pv Nuage d'Illusion & Feuille d'Automne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

Etoile Nébuleuse

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


This day, your born....(pv Nuage d'Illusion & Feuille d'Automne) Vide
MessageSujet: This day, your born....(pv Nuage d'Illusion & Feuille d'Automne)   This day, your born....(pv Nuage d'Illusion & Feuille d'Automne) Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:11

    Encore un sale journée. Journée de baptême. Je sortais de mon trou noir. Je m'avançais prés de cet immonde rocher encombré de mousse. Cette mousse qui enlève aux arbres la vie. Je suis tel cette mousse. J'enlève la vie aux miens. Voilà qui je suis. Je montais enfin sur se grand rocher, qui montrait mon pouvoir. Je clamais un profond et long cri. Les membres du clan tournèrent la tête vers moi. Ils s'approchèrent tous soumis à moi. Moi la grande chef du clan de l'Ombre. Un amas d'âme insignifiante se tenait à mes pieds. Que c'était marrant...

    - Que tout le clan se rassemble pour une assemblée du clan. Aujourd'hui, un nouvel apprenti rejoins nos rangs. Petite Illusion approche. Tu as si lunes depuis quelques temps, il est grand tant que tu sois apprenti à part entière. Ton mentor sera Feuille d'Automne mon lieutenant. Il t'enseignera sa sagesse et sa force. Ton nouveau nom est donc Nuage d'Illusion.

    Je sautais du promontoire et lui touchait le front. Pour retourner un nouvelle fois dans ma tanière au fin fond de l'abime de mon cœur.


Dernière édition par Etoile Nébuleuse le Sam 24 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Illusion

Apprenti Ombre ; Dance me to the end of love o/

Nuage d'Illusion

Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29

Clan : Ombre

Rang : apprentie


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

This day, your born....(pv Nuage d'Illusion & Feuille d'Automne) Vide
MessageSujet: Re: This day, your born....(pv Nuage d'Illusion & Feuille d'Automne)   This day, your born....(pv Nuage d'Illusion & Feuille d'Automne) Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:30

[Nébu' je suis un male lol]

Aujourd'hui n'était pas un jour comme tout les autres, j'allais me faire véritablement intégré dans le clan de l'ombre, j'allais avoir un mentor. J'avais une légère boule au ventre, c'est que je n'est encore jamais assisté à une telle ''cérémonie'' et en plus aujourd'hui sa me concerne. Je soupirais et tenté de me calmer en vain. Je décida donc d'aller vite fait courir un peu pour m'apaiser. Au bout d'une demie heures, je revins au sein du clan et entendu soudain notre chef nous appeler pour nous réunir. Je me plaça avec les autres en dessous du grand rocher et admira étoile nébuleuse, c'était une si belle chef, elle était puissante et on se devait de la respecter. Mais dans le regard de cette chatte, je pouvais lire une certaine douleur voir une légère haine que je n'arrivais à comprendre. Nébuleuse se mit ensuite à clamer son discours, quand elle m'ordonna de m'avancer, ce que je fit, je sentit tout mon corps trembler légèrement, je fixais la chatte, pas dans les yeux bien sur se serait un signe de non respect, mais je la fixais tout entière. J'entendis enfin le nom de mon mentor, ''Feuille d'Automne'' et je reçus le nom de ''Nuage d'Illusion''.


Je nus même pas le temps de réagir que déjà Nébuleuse avait sauté du rocher et c'était enfoncé dans sa tanière, je baissais la tête et me tourna en entendant le voix d'un chat m'interpeler, cela devait être Feuille d'Automne, il était puissant et m'inspirai confiance. Je m'inclina légèrement pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

Etoile Nébuleuse

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


This day, your born....(pv Nuage d'Illusion & Feuille d'Automne) Vide
MessageSujet: Re: This day, your born....(pv Nuage d'Illusion & Feuille d'Automne)   This day, your born....(pv Nuage d'Illusion & Feuille d'Automne) Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:34

[Excuse moi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

Feuille d'Automne

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

This day, your born....(pv Nuage d'Illusion & Feuille d'Automne) Vide
MessageSujet: Re: This day, your born....(pv Nuage d'Illusion & Feuille d'Automne)   This day, your born....(pv Nuage d'Illusion & Feuille d'Automne) Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:13

[ Désolé je suis rentrée tard hier soir alors j'étais trop crevé pour donner une réponse potable XD]

J'étais couché de tout mon long à l'intérieur de ma tanière. Je m'ennuyais, je n'avais rien à faire. J'avais déjà chasser un beau lapin dodue que j'avais ramené pour la réserve du clan. Contrairement à celui que j'avais croisée quelques heures avant, je n'avais été d'aucune pitié et l'avais tué sans me poser de question. Je ne comprenais toujours pas pourquoi je l'avais laissé fuir la fois précédente ... Énervé de n'avoir rien à faire, je partis me promener dans le camp. Comme a mon habitude, certains chat du clan m'évitèrent ou baissèrent la tête en me voyant passé près d'eux. Certains me saluèrent poliment. Mais ceux-là faisait sa juste pour que je les apprécie. Mais ils ne savaient peut être pas que je n'accordais ma confiance à personne, et qu'ils n'arrivaient surement jamais à l'obtenir. Je repensais à mon enfance, quand j'aimais faire n'importe quoi et franchir les interdits. Je n'avais aucune barrière. Aujourd'hui ce temps et bien loin, très loin, trop loin même ...
Je fus sortit de mes pensées par le miaulement du chef, d'Etoile Nébuleuse. Elle allait tenir une assemblé. Je m'approchais du promontoire ou elle était déjà perché. Je vis dans ses yeux qu'elle était lasse de devoir faire sa, qu'elle avait hâte d'en finir. Je me trouvais une place parmi les chats déjà rassemblé devant notre chef, près à l'écouter.

- Que tout le clan se rassemble pour une assemblée du clan. Aujourd'hui, un nouvel apprenti rejoins nos rangs. Petite Illusion approche. Tu as si lunes depuis quelques temps, il est grand tant que tu sois apprenti à part entière. Ton mentor sera Feuille d'Automne mon lieutenant. Il t'enseignera sa sagesse et sa force. Ton nouveau nom est donc Nuage d'Illusion.

Je mis du temps à comprendre ce qu'elle venait de dire. Moi mentor ? Elle ne m'avait même pas prévenu. Je dois dire qu'en même temps nous avions peu parler depuis qu'elle m'avait attribué ce rang de lieutenant. Les chats commençais déjà à se disperser et reprendre leurs occupations. Certains félicitèrent ce nouvel apprenti qui était Nuage d'Illusion. Je n'eu pas le temps de voir Etoile Nébuleuse elle était déjà retourné dans sa tanière. Une fois le calme revenu devant le promontoire, je m'approchais de mon apprenti. J'espérais que je lui apprendrais aussi bien que m'avais appris mon mentor. Mais je ne pense pas que je lui ferais suivre le même entraînement que moi. J'avais souffert de cet entrainement, malgré qui m'eu été très bénéfique.

- Félicitation Nuage d'Illusion. J'espère que je t'apprendrais correctement tout ce qu'on ma appris. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser.

J'avais essayer de prendre une voix qui j'espère semblait rassurante, mais tout ce que disait sortait d'habitude toujours sèchement ou froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This day, your born....(pv Nuage d'Illusion & Feuille d'Automne) Vide
MessageSujet: Re: This day, your born....(pv Nuage d'Illusion & Feuille d'Automne)   This day, your born....(pv Nuage d'Illusion & Feuille d'Automne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This day, your born....(pv Nuage d'Illusion & Feuille d'Automne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Ombre. :: Camp. :: Promontoire.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit