La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You and me...(pv Quartz !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

Etoile Nébuleuse

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


You and me...(pv Quartz !!) Vide
MessageSujet: You and me...(pv Quartz !!)   You and me...(pv Quartz !!) Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:17

    J'étais là je ne savais pourquoi. Sur l'île lieu des assemblées. Lieu où je trouverais sûrement une victime. Je veux verser du sang. Je veux voir quelqu'un mourir. Devant mes yeux plein de vengeance, mes yeux haineux, et mon sourire démoniaque. Je serais tellement ravie. Ma bonne humeur sera flagrante et je serais enfin une fois un minimum contente. Je pourrais rire de mon exploit. Le mieux serait encore que d'autres chats arrivent. Ils me regarderaient avec horreur, les yeux écarquillés. Ils se jèteront à leur tour sur moi, voulant m'infliger ce que je venais d'infliger à l'un des leur. A quel risibilité. Le sang est une des choses que j'affectionne sur terre. Je n'aime rien sauf le sang. Le rouge de sa texture gluante. Son goût dans ma bouche, ce goût amer avec une pointe de fer. Ce goût que j'aime tant.

    Je me tenais là, assise en plein milieu de l'étrange île. J'attendais. J'attendais encore. Rien ne se passait mais un pressentiment me disais de rester là, d'attendre ma victime, comme le crocodile attends dans les eaux boueuses la fine gazelle qui viendrait boire l'eau. C'est alors qu'une odeur m'atteignit. L'odeur du clan de la rivière. Le clan d'Étoile de Quartz. Je me tournais vers la provenance de cette odeur. J'aperçus son pelage lumineux, et blanc comme la neige. Elle s'avançait vers moi. Étoile de Quartz. Je la regardais avec une pointe de prétention dans le regard.


    "Dis donc, mais qui voilà ?! Ne serait-ce pas Étoile de Quartz ? Mais que viens donc-t-elle faire ici ?! Oh et puis quand ais-je à faire ! Ce ne sera pas elle qui m'aidera ! Ah la la !"


    Le ton moqueur et satirique de ces paroles l'énervait elle-même. Elle resta là ses griffes sortant et rentrant, éraflant la terre. Un air provocateur....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

You and me...(pv Quartz !!) Vide
MessageSujet: Re: You and me...(pv Quartz !!)   You and me...(pv Quartz !!) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:23

    [niah mais pourquoi vous croyez tous que quartz est une femelle Sad je vais me pendre tiens]

    [un peu pourri désolé]

    Un pas... puis un deuxième, un troisième, un quatrième. Une patte devant l'autre, la queue qui ondule, les muscles qui roulent, les yeux qui se perdent. La bouche entrouverte, les oreilles à l'affut. C'est moi. Etoile de Quartz, le chef ambitieux du clan de l'eau. Le chef qu'on accuse de meurtres... le chef qui doute de lui, le chef qui doute de ses sentiments, celui qui ne veut plus aimer... celui qui lutte contre lui même.

    Je marche... je marche... mes pas me portent je ne sais où. Je ne suis pas maître de mon destin. Tout est déjà tracé... le clan des étoiles sait où je vais et ça suffit. Pas besoin que je le sache aussi. Je me laisse porté... porté par mon inconscient. J'avance. Je franchis un pont naturel. Une île. Une forte odeurs de chats. Une vieille odeur. C'est ici que se trouvent les assemblées. C'est ici aussi que se trouve le chef de l'ombre... celle qui est arrivée au pouvoir en tuant... en tuant... en tuant... ce mot. il se répercute dans ma tête, il cogne les parois de mon crâne, il me fait mal. Il me fait mal car c'est le même qui est associé à mon nom... injustement.

    Elle me parle. Je l'écoute. Je m'arrête. Je n'ai pas peur. Mes yeux de glace la fixe. Ces yeux qui ont fait se perdre Démon... ces yeux qui ne reflètent rien... aucun sentiment... de la glace. Seulement de la glace. Un mot, deux mots... puis une phrase. Que répondre ? Rien, justement...

    « Il me semble que le clan des étoile souhaite qu'on se rencontre... sinon pourquoi serions-nous réunis sur cet endroit... où nous venons seulement lors des assemblées... mais seul le clan des étoiles veut... car je n'ai que faire de toi »


    Un ton froid, glacial. Une brise, une lame. Ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
 

You and me...(pv Quartz !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Gooo ! :: Ile.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com