La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Belle journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Argenté

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?

Nuage Argenté

Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Clan : Rivière

Rang : Apprentie


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Belle journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:02

Biensure que je veut rééseyer!!!!!
Je me mis au bord du lac et j'attendis 5 ou 6 minute le temps de trouver un poissons a ma taiille !!!!!!D'un coup tout en faisant bien attention comme Murmure des contrainte l'as fait je colle ma queu sur le sol et je donne un coup de patte agile et fait sortir un petit poosson de l'eau .Ce n'était pas celui que je voulait attrapée mais j'avais tout de méme réussi .Malheuresemant il était tout petit c'est pour cela que je réussi a le tuez facilement mais j'était quand méme contente et je l'enterait a coté de celui de murmure des contrainte et je regardais en sa direction pour qu'elle me dise si c'était bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Contraintes

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Murmure des Contraintes

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37

Clan : Rivière

Rang : guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Belle journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:57

"alors vas y je te regarde."
Elle sourit puis s'assit, puis regarda la chatte en souriant. Nuage contemplla le lac et trouva un poisson, alors, elle se prépara à l'attraper et elle l'attrapa, c'était un petit poisson mais Murmure était fière de son apprentie.
"Bravo, ma belle, t'a réussi"
Murmure sourit à la chatte.
"Alors on va en ramener encore deux."
Elle sourit.
"Plus tu pratiques et plus tu vas pouvoir en attraper des plus gros."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?

Nuage Argenté

Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Clan : Rivière

Rang : Apprentie


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Belle journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:10

Daccord je vais essayer d'en attraper un plus gros!!!!!
Je répétait la méme opération que tout a l'heure .Et cette fois si a ma grande surprise c'est une grenouille que j'attrapait!!!!!Quand Mumure vit cela elle éclata de rire et moi aussi !!!!Je gardait la grenouille sous ma patte sans la tué pour ne pas faire mourir un étre vivant pour rien avant de demander:
Est ce que sa mange de la grenouille?
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Contraintes

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Murmure des Contraintes

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37

Clan : Rivière

Rang : guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Belle journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 4:56

Quand elle vit que Nuage Argentée attrapa la grenouille murmure rit avec Nuage, elle était très drôle celle-ci mais la chatte trouvait que Nuage se débrouillait assez bien pour sa première pêche puis après Nuage lui demanda si une grenouille se mangeait.
"Oui pour certains animaux, ça se peut fort bien mais pour nous les chats, pas vraiment."
Elle sourit puis regarda la grenouille.
"Tu peux la remettre à l'eau, du poisson va être meilleur, une grenouille c'est visqueux et gluant cela peut transporter des bactéries si nous en mangeons, on va plus se fier au poisson." dit-il en souriant amusée. Ensuite, Murmure se prépara à pêcher un autre poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?

Nuage Argenté

Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Clan : Rivière

Rang : Apprentie


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Belle journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:57

Bon dacord je vais essayer d'attraper quelque chose de plus ... comment dire...De plus comestible lui répondi-je amusé.
Je me penchai de nouveau sur la riviére et attendit un bon moment!!!!
Jusqu'au moment ou un trés gros poisson qui faisait ma taille passa juste devaznt mes yeux j'ouvri des yeus grand comme sa étonné et j'entrepri de l'attraper .Je donnais un coup de patte agile et avec diffilculté je sortait la béte de l'eau et la fesait vollée a quelque métre derriére moi .
Je me jettait dessu pour la tuée malheureusement elle gigotait dans tous les sens et elle était plus forte que moi c'est pour que j'appelait toute exité Mumure a l'aide:
Murmure regarde !!!!!!!!!Vite vient m'aider a le tuer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Belle journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Rivière. :: Camp. :: Tanière des Guerriers.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit