La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainons nous, dans les bois.... (PM a Nuage Epineux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyau des Iles

Lieutenant Vent ; Dangereusement belle...



Messages : 366
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Vent.

Rang : Lieutenante .


Entrainons nous, dans les bois.... (PM a Nuage Epineux) Vide
MessageSujet: Entrainons nous, dans les bois.... (PM a Nuage Epineux)   Entrainons nous, dans les bois.... (PM a Nuage Epineux) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:50

Et un autre. Et encore un autre. Souvenir s'estompant. De plus en plus lointain a chaque seconde. Pour ne plus être qu'une impalpable sensation. Jours qui passent. Temps qui coule. Passé qui s'estompe devant l'immensité du futur. Et ainsi de suite. Bref, en clair, je sais, c'est moins poétique, on d'vient tous vieux. Et ça je veux pas. Je gagnerais comment ma vie, moi, quand je serais plus aussi séduisante ? Qui c'est qui me ramenera a manger quand j'aurais la flemme de chasser ? J'ai vraiment interet a devenir maître du monde avant d'être vieille. Mais pour l'instant il y a d'autre préocupations plus immédiates. Genre le bebé qu'on m'a mis sur les bras. Et vay avoir du boulot...
M'étirant de tout mon long, je chasse de mon corp sculptural toute trace de sommeil. Je me lève ensuite, et, après m'être fait une toilette rapide mais soignée, je réveille mon nouvel apprenti sans ménagement.

-Debout, là dedans ! Premier entrainement ! Je t'attends dehors.


Heuresement, il était seul dans sa tanière. Autrement, les autres n'auraient pas apprecié... Remarque, lui non plus ne vas pas aimer. Mais c'est mon apprenti, j'ai le droit de le martyriser tant que je veux....


(court, dsl. L'inspi viendra ensuite...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux

Apprenti Vent ; Tel le cerf-volant.

Nuage Epineux

Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 25

Clan : Vent

Rang : Apprenti


Entrainons nous, dans les bois.... (PM a Nuage Epineux) Vide
MessageSujet: Re: Entrainons nous, dans les bois.... (PM a Nuage Epineux)   Entrainons nous, dans les bois.... (PM a Nuage Epineux) Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:34

[HJ: Pas grave, moi aussi je suis nul pour les débuts de topic Entrainons nous, dans les bois.... (PM a Nuage Epineux) Icon_smile :JH]

Aaaah, ce que j'étais bien à dormir et à flemmarder pendant ces deux lunes que j'ai passé sans mentor, mais j'allais tout de même avec le mentor d'un autre... Je hais la compagnie, pourtant, on me colle avec un apprenti et un guerrier....

-Debout, là dedans ! Premier entrainement ! Je t'attends dehors.

Hein? Quoi? Qui? Ah oui, c'est vrai, je doit maintenant me taper la lieutenante, pffffffffff... Que ça m'énerve! Et puis le réveille en douceur, là! Eh oh! Je ne suis pas un objet, on pourrait me réveiller tranquillement, paisiblement, au moins! Pour une fois que je dormait seul dans la tanière...
Je me levais donc pour m'étirer un peu avant de grogner:

-Quoi...? Lâche-moi!

Je ne voulais pas me lever, mais évidemment, il le fallait... Et en plus manque de respect maintenant, mais qu'elle m'énerve, on a même pas commencé l'entraînement qu'elle m'énerve déjà, je suis ravi, tiens! Je finis de m'étirer et je redressais en grommelant.

-Pardon, j'arrive, j'arrive!

J'avais vraiment envie de la taper, mais je pense que je ferais mieux de ne pas le faire. Je m'assis à côté d'elle, attendant qu'elle me crache à la figure ce qu'elle avait à me faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainons nous, dans les bois.... (PM a Nuage Epineux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Vent. :: Landes.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit