La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Promenade [pv pomme et orient]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie d'étoiles

Guerrier Tonnerre ; Te payes pas ma tête !

Pluie d'étoiles

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30

Clan : Tonnerre

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade [pv pomme et orient] Vide
MessageSujet: Promenade [pv pomme et orient]   Promenade [pv pomme et orient] Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:47

Pluie d'étoiles, c'est mon nom, chat de la nuit c'est peut être mon rang, je n'aime pas sortir de jour j'ai horreur de ça mais bon si je ne sortez pas de jour je ne serais pas un chat sauvages et encore moins un chat respecté, passons, aujourd'hui une promenade avec mon chef et Nuage de pomme, un apprenti de mon clan (je suis pas encore son mentor?) s'imposait, nous étions tous les trois dans la clairière, précisément à son orée, j'attendais que tous deux soient prêt pour lever le pied et partir à la chasse car le clan avait besoin de gibier ce matin là et les anciens allaient sûrement râler ne voyant rien dans la réserve, il peuvent râler, à leur âge je ferais de même ils ont servis le clan durant de nombreuses lunes à nous de leur rendre grâce et de les honorer...

Vous êtes prêt derrière ?


lançais-je sûr un ton guilleret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Etoile d'Orient [ABS]

Chef Tonnerre ; Là sont mes vraies valeurs.

Etoile d'Orient [ABS]

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27

Clan : Tonnerre

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade [pv pomme et orient] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [pv pomme et orient]   Promenade [pv pomme et orient] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:42

J'avoue Pluie d'Etoile m'étonne et m'étonnera toujours. Il a horreur de la lumière du jour mais pourtant, pour son clan, il serait prêt à faire des sacrifices. Peu de chats sont comme lui. Nuage de Pomme est tout aussi extraordinaire. Il faudrait que je nomme un nouveau mentor pour lui, mais qui?
Mais oui... le mentor parfait sera Pluie d'Etoile, enfin s'il est d'accord. Il nous attendait pour partir chasser. Il est vrai que le clan en avait bien besoin et ça me permettrait d'évaluer Nuage de Pomme. Pluie d'Etoile nous lança sur un ton guilleret:
Vous êtes prêt derrière ?

Je lui répondis presque aussitôt sur un ton doux; eux au moins ne m'avait pas rejeté comme mes anciens camarade de clan:
Nous sommes prêts... enfin, je suis prête.

Je le rejoignis en quelques bonds et je me tourna vers Nuage de Pomme. Je lui dit, souriante:
Je vais profiter de cette excursion pour évaluer tes compétences afin de déterminer qui sera ton nouveau mentor. Maintenant, allons-y!

Je m'élança la truffe en l'air et senti déjà une odeur de lapin. Pas de doute, ces nouveaux territoires regorgeaient de proies...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme

Apprenti Tonnerre ; Pom'Pot', la meilleure compote 8D

Nuage de Pomme

Messages : 266
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentis Super Pomme


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade [pv pomme et orient] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [pv pomme et orient]   Promenade [pv pomme et orient] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:43

[Aa bon je suis extraordinaire? xD]

C'était aujourd'hui, la première fois que j'allais chasser depuis mon entré dans le clan du tonnerre, j'avais en plus la chance d'être avec notre chef et aussi Pluie d'étoiles un guerrier que j'admirais quelque peu, pensif je releva la tête lorsque j'entendis la voix Pluie d'étoiles et d'Etoile d'Orient:

Vous êtes prêt derrière ?

Nous sommes prêts... enfin, je suis prête.
Je vais profiter de cette excursion pour évaluer tes compétences afin de déterminer qui sera ton nouveau mentor. Maintenant, allons-y!


Je fis simplement un petit hochage de tête pour répondre avec néanmoins une expression enthousiasme, moi et la chasse ce n'était pas mon fort mais je devais tout de même réessayer après tout si je veux devenir guerrier il le faut bien, je devais faire de mon mieux! Je suiva les deux chats dans les recherches de proies, visiblement Etoile d'Orient avait répérer quelque chose, je pointa mon nez dans toute les direction, j'avais moi aussi sentis une piste même si celle-ci était assez vague, je releva la tête puis tourna vers eux:

"Il me semble que l'odeur vient de là-bas"

Dis-je en montrant un coins un peu plus loins, pour une fois je puvais affirmé ce que je disais ...
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoiles

Guerrier Tonnerre ; Te payes pas ma tête !

Pluie d'étoiles

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30

Clan : Tonnerre

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade [pv pomme et orient] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [pv pomme et orient]   Promenade [pv pomme et orient] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:56

Restes discret Nuage de pomme sinon tu feras fuir le gibier mais tu as raison

lui chuchotais-je, je lui lançais alors un défi,

Attrape moi ce gibier d'accord, tapis toi le plus près possible de la terre, va s'y en rampant du bout des pattes si c'est une souris elle percevra tes pas sinon!

Je restais alors avec Etoile d'orient le temps que l'apprenti revienne avec cette proie je lui indiquait d'y aller d'un signe de queue et reporta mon attention sur Orient, elle était vraiment belle sous ce soleil, dommage que je n'aimais pas ce temps et surtout cet astre qui pourtant nous donné la lumière m'enfin je l'aimais quand même pas.


Nuage de pomme se débrouille pour son âge..

fis-je à ma chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Etoile d'Orient [ABS]

Chef Tonnerre ; Là sont mes vraies valeurs.

Etoile d'Orient [ABS]

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27

Clan : Tonnerre

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade [pv pomme et orient] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [pv pomme et orient]   Promenade [pv pomme et orient] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:49

"Il me semble que l'odeur vient de là-bas" dit-il en relevant la tête.

Nuage de Pomme avait vu juste; dans cette direction, il y avait une odeur un peu vague de gibier. Mais l'apprenti avait parler un peu fort; j'allais le rappeler à l'ordre quand Pluie d'Etoiles le fit à ma place en chuchotant:
Restes discret Nuage de pomme sinon tu feras fuir le gibier mais tu as raison.

Il lui lança alors un défi:
Attrape moi ce gibier d'accord, tapis toi le plus près possible de la terre, va s'y en rampant du bout des pattes si c'est une souris elle percevra tes pas sinon!

Je resta donc avec Pluie d'Etoile en attendant que l'apprenti revienne. Je remarqua qu'il faisait une drôle de tête. C'était sûrement à cause du soleil car il ne l'aimait pas. J'avais un peu du mal à comprendre son dégoût pour l'astre du jour mais Pluie d'Etoiles était comme ça et on ne pouvais pas lui en vouloir. Il me dit:
Nuage de pomme se débrouille pour son âge...

Je lui répondis presque aussitôt, souriante:
Tu as raison. C'est un de nos meilleurs apprentis mais je ne sais pas qui va reprendre son entrainement... Je pensais que tu ferais un exellent mentor pour lui. C'est ça... Tu vas reprendre son entrainement! Le veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme

Apprenti Tonnerre ; Pom'Pot', la meilleure compote 8D

Nuage de Pomme

Messages : 266
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentis Super Pomme


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade [pv pomme et orient] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [pv pomme et orient]   Promenade [pv pomme et orient] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:24

Je releva le défi en repondant toujours juste avec un petit hochage de tête, je partis donc à l'affut renifflant la moindre odeur avec mon nez, suivant la moindre trace, au debut j'eu un peu de mal, je confondais les odeurs et m'emmelais donc un peu les pinceau mais finalement j'eu réussis à retrouvé la trace la plus fraiche, je me retourna juste quelques secondes apparçevant au loins qu'Etoile d'Orient et Pluie d'étoiles discutaient, je me reconcentra sur ma proie que je réussis à voir ma cible, c'était un petit lapin il semblait bléssé à la patte en plus elle n'avait même pas remarquer mon odeur, c'était une proie facile enfin pour la plus part des chats mais pour moi c'était déjà quelque chose de très dur! *c'est ma chance!* je m'approcha doucement avant de sortir de ma cachette et bondir vers lui, il voulut s'enfuir mais avec sa blessure je n'eu pas de mal à le rattrappé, un grand coup de patte suffit à l'achever! D'ailleurs c'était la première proie que j'attrapis sans recevoir d'aide et même si il avait un handicape j'étais fière de moi! Je pris le lapin aprésent décéder dans gueule puis retourna vers Pluie d'étoiles et Etoile d'Orient déposa le petit lapin devant leur patte et dis joyeusement:

"J'ai réussis, j'ai réussis!"
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoiles

Guerrier Tonnerre ; Te payes pas ma tête !

Pluie d'étoiles

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30

Clan : Tonnerre

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade [pv pomme et orient] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [pv pomme et orient]   Promenade [pv pomme et orient] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:49

oui ce serait avec honneur que je prendrais Nuage de pomme comme apprenti!

Justement le jeune apprenti revint avec sa proie, il avait réussi à l'attraper sans entrainement approprié, il ferait sûrement un bon élève a qui il pourrait enseigner beaucoup de chose, sûrement que la soif d'apprendre le faisait vivre, il voulait être utile à son clan comme un guerrier digne de ce nom, Pluie d'étoiles en ferait alors un guerrier c'était décidé!

Nuage de pomme avant ton baptême, est ce que tu vois une objection à ce que je sois ton mentor?

Il préférait avoir l'avis de l'apprenti si celui-ci préférait quelqu'un d'autre alors il voulait le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Etoile d'Orient [ABS]

Chef Tonnerre ; Là sont mes vraies valeurs.

Etoile d'Orient [ABS]

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27

Clan : Tonnerre

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade [pv pomme et orient] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [pv pomme et orient]   Promenade [pv pomme et orient] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:53

J'étais contente que Pluie d'Etoile ait accepter de prendre Nuage de Pomme comme apprenti. En parlant de lui, le voilà justement qui revenait de sa traque, fous de joie en miaulant:
"J'ai réussis, j'ai réussis!"

Je le regardais, souriante. J'aimais voir un apprenti aussi heureux que ça en revenant de la chasse. Ça ne c'était pas produit depuis que les bipèdes avait commencer à ravager leurs anciens territoires...
Pluie d'Etoile me sorti de mes rêveries en demandant à Nuage de Pomme:
Nuage de pomme avant ton baptême, est ce que tu vois une objection à ce que je sois ton mentor?

Je pense qu'il n'y avait pas meilleur mentor que Pluie d'Etoile pour Nuage de Pomme mais j'apréciais qu'il demande l'avis de l'apprenti car d'abitude les apprentis n'ont pas leurs mots à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme

Apprenti Tonnerre ; Pom'Pot', la meilleure compote 8D

Nuage de Pomme

Messages : 266
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentis Super Pomme


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade [pv pomme et orient] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [pv pomme et orient]   Promenade [pv pomme et orient] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:18

Je revenais avec ma proie et tout le monde semblait content se qui me rendait heureux aussi, c'était peut-être un coup de chance cet fois car il était bléssé mais je l'avais quand même attraper et c'était déjà un bon début! En plus c'était la première fois ou j'attrappais un proie tout seul j'étais vraiment fier de moi! Peu de temps après que je sois revenu Pluie d'étoiles me dit:

Nuage de pomme avant ton baptême, est ce que tu vois une objection à ce que je sois ton mentor?

Je fus surpris qu'il me demande ça, non, j'étais heureux mais je ne mis attendais vraiment pas, avoir Pluie d'étoiles comme mentor ce serais vraiment bien, je lui souria puis répondis à mon futur mentor:

"Non pas du tout, je serais heureux de devenir ton apprentis!"


Avoir Pluie d'étoiles comme mentor était même pour moi un privilège je l'ai toujours respecter et je suis sûr quand l'ayant comme mentor un jour je deviendrais un grand guerrier qui sera fort et respecter par tout le monde! Il faudra peut-être du temps mais un jour je serais un guerrier grand et fort comme ma maman l'aurais voulus!

[post court mais j'avais pas beaucoup d'inspiration désolée ><']
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoiles

Guerrier Tonnerre ; Te payes pas ma tête !

Pluie d'étoiles

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30

Clan : Tonnerre

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade [pv pomme et orient] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [pv pomme et orient]   Promenade [pv pomme et orient] Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:29

Très bien alors nous ferons très prochainement ton baptême si Etoile d'orient est d'accord!

il lança une regard à Etoile d'orient mi amusé mi séducteur, sa chef de clan était plutôt mignonne d'un côté, il toucha l'épaule de son futur apprenti avec sa queue qui voulait dire "continue comme ça", Pluie d'étoiles chercha lui même une proie du regard et repaira un campagnol bien dodu, il ne perdit pas une seconde et commença sa course au bout de quelques secondes il achevait sa proie d'un coup de croc et la déposa à terre pour l'enterrer et venir la chercher plus tard il fallait remplir la réserve au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Etoile d'Orient [ABS]

Chef Tonnerre ; Là sont mes vraies valeurs.

Etoile d'Orient [ABS]

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27

Clan : Tonnerre

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade [pv pomme et orient] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [pv pomme et orient]   Promenade [pv pomme et orient] Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:00

"Non pas du tout, je serais heureux de devenir ton apprentis!"

J'étais ravie d'avoir enfin trouver le mentor pour Nuage de Pomme. Eux, aussi paraissaient ravis.
Très bien alors nous ferons très prochainement ton baptême si Etoile d'orient est d'accord!

lança t'il mi-amusé mi-séduisant. Je dois le reconnaître, il était plutôt mignon et très sûr de lui. J'aprouva d'un geste de queue et je me mit en chasse, Je décela une odeur de lapin et je m'approcha de lui à pas feutrés. Je lui bondit dessus et l'acheva d'un coup de crocs. J'enterra ma proie. J'observa un moment les eux autres chats. Ils chassaient bient et je décida de me remettre en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme

Apprenti Tonnerre ; Pom'Pot', la meilleure compote 8D

Nuage de Pomme

Messages : 266
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentis Super Pomme


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade [pv pomme et orient] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [pv pomme et orient]   Promenade [pv pomme et orient] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:59

    Je souria en hochant la tête, puis comme tout le monde se mettait à la chasse, j'entarra mon ancienne proie, le lapin en prenant exemple sur mon nouveau mentor, puis j'y retourna, je leva le nez pour mieux sentir les odeurs qui se trouvait vers moi, d'un coup, je me plaqua au sol! Oui j'avais sentis un oiseau, je n'avais jamais attraper d'oiseau, enfin aussi je n'avais jamais essayer et c'est maintenent que j'allais le faire, j'avança toujours au sol dans la direction ou ma proie se perchait, elle était au sol entrain elle aussi de chasser, tout les animaux doivent se nourrirent! Je m'arreta ni-trop loins ni-trop près, puis attenda le bon moment, elle venait de sortir un ver de terre du sol, je me dis qu'il fallait que j'y aille avant qu'elle parte en chasser un autre. D'un coup je bondissa dessus, malheureusement cela ne fut pas sufisant pour l'attraper, il s'envola et je ne lui arracha que quelque de ces plumes, enfin on ne peut pas toujours avoir sa proie à chaque fois et puis la dernière était bléssé c'était bien plus facile en tout cas, j'essayerais de chasser les oiseaux et un jour j'en attraperais un gros même le plus gros rapace du monde*, bref, je repartis encore à la recherche d'une autre proie, je me lecha déjà les babines en sentant l'odeur d'un délicieux rat, c'est le moment!
    *il est dans son délire hein x)*

    [HS: il faudra peut-être fermer le sujet, après avoir fait style qu'on rammène le gibier au camp]
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoiles

Guerrier Tonnerre ; Te payes pas ma tête !

Pluie d'étoiles

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30

Clan : Tonnerre

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade [pv pomme et orient] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [pv pomme et orient]   Promenade [pv pomme et orient] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:34

(je le fais ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Etoile d'Orient [ABS]

Chef Tonnerre ; Là sont mes vraies valeurs.

Etoile d'Orient [ABS]

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27

Clan : Tonnerre

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade [pv pomme et orient] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [pv pomme et orient]   Promenade [pv pomme et orient] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:34

[ouais!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme

Apprenti Tonnerre ; Pom'Pot', la meilleure compote 8D

Nuage de Pomme

Messages : 266
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentis Super Pomme


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade [pv pomme et orient] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [pv pomme et orient]   Promenade [pv pomme et orient] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:07

[Okay =3]
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoiles

Guerrier Tonnerre ; Te payes pas ma tête !

Pluie d'étoiles

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30

Clan : Tonnerre

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade [pv pomme et orient] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [pv pomme et orient]   Promenade [pv pomme et orient] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:47

Vraiment désolé du retard :s]

Je contemplais alors mon futur nouvel apprenti et ma chef, ils avaient l'air épuisé, de plus l'air humide ne faisait que nous ralentir et nous épuisez d'avantage je pris le gibier amassé ainsi que Nuage de pomme et notre chef, et de ce pas nous nous dirigions alors vers le camp pour remplir la réserve de gibier et surtout nous reposer après cette chasse épuisante et sans limite, les anciens et les apprentis pourraient alors se restaurer en premier puis viendra alors le tour des guerriers comme chaque jour, je me surpris même à penser à une certaine "routine", j'aurais tout le temps d'y réfléchir au camp...

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Promenade [pv pomme et orient] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [pv pomme et orient]   Promenade [pv pomme et orient] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade [pv pomme et orient]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Tonnerre. :: Clairière.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit