La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Nébuleuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

Etoile Nébuleuse

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


La Nébuleuse... Vide
MessageSujet: La Nébuleuse...   La Nébuleuse... Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:29

Étoile Nébuleuse
Le jour où tu as croisé mon regard, tu savais que la mort t'attendait au fond de leur grande nébuleuse.


N o m ; Patte Nébuleuse - Nuage Nébuleux - Iris Nébuleuse - Étoile Nébuleuse
 g e ; 46 (en lunes)
S e x e ; Féminin
C l a n ; Celui qui vous suis, que l'on redoute, celui de l'Ombre.
R a n g ; Chef (si place disponible)


C a r a c t è r e ; Ma rage n'a d'égale que la grandeur de la galaxie. Sous ce caractère de grand méchant loup, je cache une tristesse absolue. Je ne supporte pas la vie. J'aurais aimé me retrouver à ce jour parmi ces stupides ancêtres censés vivre dans les étoiles. Mais je me retrouve là, à mener un clan. Un clan qui ne me connait que peu. Un clan qui n'ose m'approcher, sauf peut-être ce prétentieux de lieutenant que j'ai choisi, je ne saurais dire pourquoi à ce moment là. Je déteste tout ! Surtout ces autres clans qui se croient plus importants les uns que les autres. Quelle naïveté ! Un jour je vous tuerais tous, et à ce moment là, je pourrais à mon tour mourir en paix ! Alors ne vous trouvez pas en travers de mon passage !


H i s t o i r e ;
Le jour qui n'aurait jamais du venir.
Belle journée de printemps. Deux chats marchent lentement pelage contre pelage. Ses faisant les yeux doux. La femelle porte un énorme ventre. Bientôt la mise bas. Bientôt......Maintenant. Elle s'effondre par terre. Du sang, plein de sang. Pour que je vois le jour. Un jour maudit. Le corps de ma mère baignant dans son propre sang. Prés d'elle les corps de mes deux frères, glacés et immobile. Devant cette sinistre scène, un matou aux yeux pleins de larmes. Prés de lui, moi. Je remue, la faim me ravageant l'estomac. Le grand guerrier me prend alors et me ramène au camp.

Mon enfance aussi désastreuse que ma naissance.
A cause de ce jour, mon père, cet horrible félin, me déteste. Selon lui tout est de ma faute. La mort de ma mère, et des mes frères. Je leur avait volé la vie. Je m'en fichais. Il me crachait tout les jours ses mots dans le museau. Ma mère adoptive ne me supportais pas elle non plus. Ayant toujours eu un différent avec ma propre mère au sujet de mon père, elle me rejetait. Elle voyait ma mère en moi. Je du donc m'en sortir seule dans la pouponnière. Enchainant punition sur punition pour des choses que je n'avais jamais fait, j'étais haït par tout les chats du clan. Et cela me faisait rire.

Mon apprentissage ? Trop facile.

Le jour de mes six lunes étaient déjà passé. Une annonce se préparait. Le chef allait enfin me nommer apprentie. Il me prit comme apprentie. J'appris plus tard qu'il était le seul qui avait confiance en moi et mes capacités. Il ne me haïssait pas. Et moi je le détestais pour ça. Je mettais toute ma rage dans cet entraînement. Tant et si bien qu'avant mes douze lunes je fus nommé guerrière. C'est à ce moment que le lieutenant mourut dans une embuscade d'un des clans ennemis à ce que je m'en souvienne.

Moi lieutenante ? Non je veux pas.

Le chef annonça son nouveau lieutenant. A la grande surprise de tous, il me choisit moi. C'est alors que je refusai. Je lui crachait à la figure que je ne voulais pas le moins du monde être son stupide bras droit. Il se mit à rire, me disant que ma ténacité et mon entêtement était les critères qu'il aimait chez moi. Je n'en avait rien à faire. Je m'enfuie alors quelques jours du camp. Je revins un jour alors comme ça. Pour me moquer de lui et de tout ceux qui avait sûrement espéré ma mort le temps que j'étais partie. Je fus accueillis par de la rage et des feulements. Il s'approcha de moi. L'ancien chef, encore chef à ce moment. Il me souhaita la bienvenue à moi sa lieutenante. Je lui sautais au cou. Je lui avais dit non, ne l'avait-il pas compris. Le sang à la gueule, je regardais les autres yeux dans les yeux. J'avais tué le chef. J'étais maintenant à la tête de ce clan de chat stupide.

Chef...pfff, quelle ironie.

J'étais maintenant chef. A mon grand plaisir, certains chats fuyèrent le clan, ayant peur de mon règne certainement. Aujourd'hui encore je suis à la tête de ce clan. Toujours avide de sang et de pouvoir.


P h y s i q u e ; Une carrure assez imposante et des pattes longues et agiles au combat. Mon pelage bicolore, où règne le blanc couleur de la pureté avec le noir, couleur de la mort. Un couleur que j'affectionne pourrait-on dire. Mes yeux sont d'origine d'un vert intense, comme le vert de la mousse qui font souffrir ces arbres. Mon museau fin sait repérer toute odeur, ténue ou pas. Mes yeux percent à jour tout objet. Ma queue est au bout cassée, à cause d'un stupide guerrier qui se croyait plus fort que moi. Voilà à quoi je ressemble. Je peux paraitre jolie, mais ne vous fiez pas aux apparences trop souvent trompeuses.


Comment trouvez-vous le design ? ; J'aime beaucoup mais le texte sur la bannière du forum fait un peu tache.
Le concept ? ; C'est sympa, j'aime bien.
Serez-vous actif ? ; Je l'espère
Les codes pliize o/ ; exactement
Ou avez-vous découvert LGDC new World ? ; Par une demande de Partenariat sur GuerreDesClans-57
Quelque chose à ajouter ? ; Voilà voilà !!! Je recherche aussi des gens qui ont pu faire parti de mon clan et qui se sont enfui et qui me haïsse X)


Dernière édition par Etoile Nébuleuse le Dim 11 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

La Nébuleuse... Vide
MessageSujet: Re: La Nébuleuse...   La Nébuleuse... Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:30

Bienvenue Smile
La place du chef de l'ombre est disponible, pas de problèmes là dessus.
Pour la bannière, merci de ton avis Smile C'était un design provisoire de toute façon ^^

Je te laisse tranquilement finir, fais signe quand ce sera bon.
Tes codes sont justes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

Etoile Nébuleuse

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


La Nébuleuse... Vide
MessageSujet: Re: La Nébuleuse...   La Nébuleuse... Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:35

Ok, merci beaucoup !
Je fais ça assez vitement t'inquiète ! Je veux juste faire mon kit avant !


Par contre j'aurais un truc assez important à dire, je sais que je viens de m'inscrire, mais du 3 mais au 28 juillet, je serais assez absente. Je vais en effet en voyage pour l'Allemagne, et je ne promets rien pour mon activité, je suis désolée n_n
Si ça te gènes, je peux laisser ma place à quelqu'un d'autre pour le chef
(même si je veux trop l'être, et que j'ai de l'inspiration).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

La Nébuleuse... Vide
MessageSujet: Re: La Nébuleuse...   La Nébuleuse... Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:39

Et bien si tu garanti passer un peu quand même et bien ça ne me dérange pas. On a tous une vie en parallèle Wink
Il faut juste être sur de passer quand même dans la semaine ^^ (ne serais-ce qu'une fois.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

Etoile Nébuleuse

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


La Nébuleuse... Vide
MessageSujet: Re: La Nébuleuse...   La Nébuleuse... Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:41

Je passerais au moins une fois par semaine, enfin j'essaierais !
De toute façon quand je serais sur internet pour parler avec mes parents je passerais !
Bon maintenant j'arrête de raconter ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

La Nébuleuse... Vide
MessageSujet: Re: La Nébuleuse...   La Nébuleuse... Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:42

ok Smile
Et bien alors tu peux être chef ^^
bonne fin de présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

Etoile Nébuleuse

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


La Nébuleuse... Vide
MessageSujet: Re: La Nébuleuse...   La Nébuleuse... Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:11

J'ai mon kit, je fais le reste aujourd'hui ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

La Nébuleuse... Vide
MessageSujet: Re: La Nébuleuse...   La Nébuleuse... Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:15

Elle est un chouilla trop grande, elle déforme la page x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

Etoile Nébuleuse

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


La Nébuleuse... Vide
MessageSujet: Re: La Nébuleuse...   La Nébuleuse... Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:25

Voili voilou !!!! Pour la signa j'arrange ça dés que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

La Nébuleuse... Vide
MessageSujet: Re: La Nébuleuse...   La Nébuleuse... Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:29

alors tu peux jouer Smile
quartz et nébuleuse ont un passé sanguinaire commun x) même si quartz à pas tué lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




La Nébuleuse... Vide
MessageSujet: Re: La Nébuleuse...   La Nébuleuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nébuleuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: To Start The Game. :: Présentations. :: Présentations validées.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit