La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 patrouille [pv. Jolie Ambre + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Orient [ABS]

Chef Tonnerre ; Là sont mes vraies valeurs.

Etoile d'Orient [ABS]

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27

Clan : Tonnerre

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

patrouille [pv. Jolie Ambre + libre] Vide
MessageSujet: patrouille [pv. Jolie Ambre + libre]   patrouille [pv. Jolie Ambre + libre] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:32

Ce matin, je me suis levée avec l'idée d'aller patrouiller près du clan de l'Ombre car la chef m'inspirai guère confiance. Elle avait tué son chef après qu'il ait nommé lieutenante, juste par frustration. J'avais l'idée de partir avec ma lieutenante, Jolie Ambre.
Je m'étira et m'approcha du tas de gibier. Je remarqua qu'il était plein et qu'il fallait bien les féliciter. Je pris un campagnole bien dodu et je n'en fit qu'une bouchée. Les derniers mois avant notre départ avait été dificile mais maintenant c'était comme si de rien n'était. L'atmosphère était tout de même tendu car nous ne savions pas quand serai la première assemblé sur les nouveaux territoires. Je remarqua que Jolie Ambre, elle aussi mangeait et j'allais pouvoir lui parler de mes plans de la journée.
Je me dirigea vers et lui murmura:
Salut Ambre! J'ai l'intention d'aller patrouiller près de la frontière du clan de l'Ombre, au sentier des bipèdes. Le chef du clan de l'Ombre ne m'inspire pas confiance. Je te laisse finir de manger. Rejoint-moi dans ma tanière.

Sur ce je me dirigea vers Pluie d'Etoile pour lui dire qu'il devra garder le clan en notre absence. Je monta dans ma tanière et attendit ma lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Ambre

Lieutenant Tonnerre ; Rien ne m'arrêtera !!

Jolie Ambre

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Clan : Tonnerre

Rang : Lieutenant ?


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

patrouille [pv. Jolie Ambre + libre] Vide
MessageSujet: Re: patrouille [pv. Jolie Ambre + libre]   patrouille [pv. Jolie Ambre + libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:47

La jeune lieutenante se prélaçait au soleil. Ces devoirs accomplis et les différentes patrouilles partis, elle s'approcha du tas de gibier bien fournis. Cela fesait des Lunes qu'elle ne se rappelait pas avoir un peu de bon temps. Leur nouvelle forêt ne cessait de montrer ses ressources, cela ne fesait aucun doute qu'ils y seraient plus en sécurité que dans l'ancienne. Rien que de repenser aux Bipèdes et leurs monstres, un frisson lui parcourut jusqu'à l'échine. Jolie Ambre croisa Etoile d'Orient. Il semblait heureux lui aussi. Cette pensée la réconforta, elle n'était pas la seule à se sentir bien ici. Elle s'assit lorsqu'elle vit le meneur s'approcher à pas feutrés d'elle. Elle se raidit, une mauvaise nouvelle pouvait très vite arriver et gacher cette merveilleuse journée.

<< - Salut Ambre! J'ai l'intention d'aller patrouiller près de la frontière du clan de l'Ombre, au sentier des bipèdes. Le chef du clan de l'Ombre ne m'inspire pas confiance. Je te laisse finir de manger. Rejoint-moi dans ma tanière. >>

Une relation particulière s'était développé au fil des Lunes. La confiance régnait mais malgré tout, Jolie Ambre gardait ses distances. Elle hésita longuement puis compris que le Clan de l'Ombre inquiétait vraiment le meneur. Les relations Tonnerre-Ombre n'avaient jamais été des plus amicales. Les guerriers étaient trop fiers et voulait étendre leur territoire comme chaque Clan d'ailleurs. Le Clan en lequel elle avait vraiment confiance était celui du Vent. Et encore avec tous ces boulversements, elle craignait fort que ceux-ci oublit vite ce que le Clan du Tonnerre est fait pour eux.
Après mures réflexions, elle s'avança dans l'antre d'un pas déterminé. Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes.

<< - Je t'écoute ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orient [ABS]

Chef Tonnerre ; Là sont mes vraies valeurs.

Etoile d'Orient [ABS]

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27

Clan : Tonnerre

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

patrouille [pv. Jolie Ambre + libre] Vide
MessageSujet: Re: patrouille [pv. Jolie Ambre + libre]   patrouille [pv. Jolie Ambre + libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:45

[Juste Etoile d'Orient est une femelle]
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Ambre

Lieutenant Tonnerre ; Rien ne m'arrêtera !!

Jolie Ambre

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Clan : Tonnerre

Rang : Lieutenant ?


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

patrouille [pv. Jolie Ambre + libre] Vide
MessageSujet: Re: patrouille [pv. Jolie Ambre + libre]   patrouille [pv. Jolie Ambre + libre] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:27

[PLOP O.O
Excuse moi, j'avais pas fait attention >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orient [ABS]

Chef Tonnerre ; Là sont mes vraies valeurs.

Etoile d'Orient [ABS]

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27

Clan : Tonnerre

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

patrouille [pv. Jolie Ambre + libre] Vide
MessageSujet: Re: patrouille [pv. Jolie Ambre + libre]   patrouille [pv. Jolie Ambre + libre] Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:42

Je souris car Jolie Ambre s'était assise en face de moi, la queue enroulée. Elle me lança, déterminée:
<< - Je t'écoute ... >>

Je la fixa un instant puis, détournant la tête, je lui adressa une mine grave. J'avais deviné qu'elle ne voulait pas de bataille entre nos deux clans et moi, je n'en savais encore rien. Cela dépendrait de ce que je verrais ou pas de l'autre coté de la frontière. Je lui répondit:
J'ai l'intention d'aller patrouiller près de la frontière du clan de l'Ombre. Le chef ne m'inspire pas confiance... Veux-tu m'accompagner? Se n'ai pas grave si tu ne veux pas; j'irais avec quelqu'un d'autre...

Presque déjà déçue(même si je ne l'avais pas entendu sa réponse), je m'assit tout en la fixant. J'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




patrouille [pv. Jolie Ambre + libre] Vide
MessageSujet: Re: patrouille [pv. Jolie Ambre + libre]   patrouille [pv. Jolie Ambre + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

patrouille [pv. Jolie Ambre + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Tonnerre. :: Sentiers des Bipèdes.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit