La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'heure est venue... [PMR Musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

L'heure est venue... [PMR Musique] Vide
MessageSujet: L'heure est venue... [PMR Musique]   L'heure est venue... [PMR Musique] Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:56

L'heure est venue...
Libre.
Première réponse à Musique.

    L'heure est venue... L'heure est venue de quitter l'enfance. De renter dans le monde des novices. D'apprendre à servir le clan et à s'y dévouer... Entièrement... S'y dévouer jusqu'à en devenir une pierre de voute. Quand on te retire, tout s'écroule... Tout s'écroule car le clan à besoin de chaque membre ici... Chaque chat à sa place. Une place que lui seul peut tenir.

    D'un bond souple je monte au sommet du promontoire. Les yeux inquiets des guerriers se posent sur moi. Que vais-je leur annoncer encore ? La mort de qui ?

    « Que tous les chats en âge de chasser se réunissent au pied du promontoire pour une assemblée du clan. »

    Ma voix résonne. Elle vagabonde entre les roseaux. Elle parcours tout le clan. Les chats se joignent à moi, peu à peu. Ils sont pendus à mes lèvres, comme à chaque fois.

    « Clan des Etoiles, penche toi sur nos petits. Tu remarqueras que l'un des leurs à atteint ses six lunes. Petite Musique, rejoins-moi. »

    J'attends qu'il vienne. Les chats se relâchent, ce n'est pas un mauvais présage qui les attends.

    « Petite Musique à maintenant l'âge de commencer sa formation. Celle qui à pour but de lui apprendre le code du guerrier et d'en faire un chat loyal et dévoué à son clan. Petite Musique, à partir de ce jour, tu te nommeras Nuage Musical (choisis ton nom, t'as pas rep sur la CB ^^) »

    Je scrutais l'assemblée. Tout le monde se doutait certainement de son mentor.

    « Je serais ton mentor. »

    Je cru entendre une protestation mais mon regard glacial balayant la foule la fit s'y dissoudre. Je descendis du promontoire et déposais mon museau sur le front du novice comme le voulais le rituel. Les autres scandaient son nom avec joie & bonne humeur. Ca me faisais chaud au cœur. Chaud de savoir que le fait que cet apprenti soit le fils d'un meurtrier ne change pas la façon d'être des autres.... Mais peut-être n'étis-ce qu'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Nuage du Papillon

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?



Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière*

Rang : Apprentie.


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

L'heure est venue... [PMR Musique] Vide
MessageSujet: Re: L'heure est venue... [PMR Musique]   L'heure est venue... [PMR Musique] Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:34

(Euhmm. Aussi Papillon mais si tu veux tu peux faire un autre poste.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?

Nuage Musical

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chaton


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

L'heure est venue... [PMR Musique] Vide
MessageSujet: Re: L'heure est venue... [PMR Musique]   L'heure est venue... [PMR Musique] Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:05

    Nuage Musical ! Se nom résonnait dans la tête du chaton et maintenant... Maintenant il était un apprenti ! Les plus beau jour de sa vie... Pour le moment. Viendra le jour où il sera un guerrier, le plus puissant, oui il se le promit. Car aucun guerrier n'est fort ou intimidant s'il ne travaille pas deux fois plus que les autres, reste à savoir s'il réussira à impressionner Etoile de Quartz ou, au contraire, lui faire honte de son apprenti.

    Ce matin là, Nuage Musical, qui était encore nommé Petite Musique, s'était levé aux aurores pour pouvoir bénéficier d'un temps maximal à profiter de ses dernières heures de flemmard et de bêtises. Oui, après il ne pourrait plus dormir pendant tout le temps qu'il désirait et il ne pourrait plus embêter les novices comme il le désirait. A présent, c'était lui le novice, et il était très effrayé que les autres le rejètent par rancune. Enfin, le chef du Clan de la Rivière était agilement monté sur le promontoire et poussé l'appel sonore du rassemblement de Clan. Tout le monde sa vait de quoi il retournait et les reines étaient soulagés de pouvoir enfin se débarasser du sale môme de la pouponnière, avis non-partagés par d'autre. Mais c'était décidé, le mâle au poil charbonneux n'embêterait plus personne si personne ne l'embêtait.

    Bref, il s'avança ous le promontoire, son pelage noir scintillant sous la lumière du soleil. Il avait mis un temps fou à se faire beau et propre, il espérait au moins avoir un peu de respect ! Pour la toilette de fin de séjour en pouponnière, normalement c'était la mère du chaton qui s'en occupait. Mais hélas, Fleur de Cactus ne serait pas des leurs aujourd'hui, et ce depuis maintenant deux lunes. Deux longues lunes à dormir seul sur une litière emplie de parfum du passé, à manger de la viande à la place d'un bon lait maternel et à jouer avec les apprentis au lieu de s'amuser avec sa soeur. Mais il ne devait pas y penser, il devait se montrer fort ! Le jeune mâle bomba le torse, tout fier et attendit que la cérémonie passe, tout ouïe à son meneurs. Mais il tendit le cou et écarquilla les yeux lorsqu'Etoile de Quartz lui annonça qu'il sera son mentor. Un chat protesta derrièr lui mais il l'ignora, tout content d'avoir un chef comme mentor. Quel honneur ! Il n'aurait jamais imaginer l'avoir comme chef -quoique qu'il n'avait pas imaginé la séquence "qui sera mon mentor". Puis ce dernier sauta du promontoire pour toucher on apprneti du bout du museau. Nuage Musical ne sur pourquoi en cet instant précis, il se sentit tout content, pas d'avoir son chef comme mentor, mais d'avoir comme mentor, le meilleur ai de son père.


« M... Merci Etoile de Quartz. Je ne te décevrait pas et je m'entraînerai chaque jour, même au camp ! On part quand ? »


    Ses prunelles bleues abysses brillaient, de joie et d'émotions. Ce ne serait pas du gâteau d'apprendre à nager, à chasser ou encore à se battre, mais au moins il aurait tenté. Pourquoi se dégonflerait-il ? Il était le rebelle du Clan, le sale gosse de la pouponnière, pourquoi alors ne serait-il pas le novice le plus travailleur du Clan ? L'histoire de Plaume de Faucon, le plus puissant guerrier du Clan de la Rivière d'autrefois, lui revint en tête. Un chat qui avait travaillé dix fois plus que les autres pour avoir son rang de guerrier plus tôt et surtout, il était devenu lieutenant temporairement. C'était peut-être ça, sa joie intérieure : une ambition cachée. Mais pour rien au monde, il ne trahirait son Clan, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles

Guerrier Rivière ; Mon bonheur n'est qu'un masque...

Tempête de Troubles

Messages : 497
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : RIVER POWAA

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

L'heure est venue... [PMR Musique] Vide
MessageSujet: Re: L'heure est venue... [PMR Musique]   L'heure est venue... [PMR Musique] Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:40

Tempête de Troubles avait entamer une grande toilette ce matin, un peu comme un ménage de Printemps. Tout y était passé. Très tôt, dès les premières lueurs du jour il s'était précipité hors de sa tanière sans prendre le temps de manger. Il avait courut jusqu'au ruisseau, et échauffé par sa course s'y était jeté d'un coup. Au début il était glacé, mais il préférait toujours la manière brute que de plonger d'abord une patte, puis la queue etc, qui selon lui ne faisait qu'allonger les souffrances. Donc; là il s'était frictionner le pelage avec les pattes, puis une fois bien mariné et enfin sortit de l'eau. Il s'était longuement ébroué puis était repartit au galop au camp. Une fois arrivé, il avait choppé un campagnol, et s'était affalé sur un rocher du camp, en plein soleil pour sécher. Il avait dégusté sa proie, et une fois son petit déjeuner achevé il était sec. Il avait donc commencer a lisser son pelage , avec des manières un peu 'snob" mais très efficaces. Il faisait ce même manège plusieurs fois par an, environ une fois par lune. Mais lorsqu'il allait entamer la queue, Etoile de Quartz lança un appel. Il redressa les oreilles. Que pouvait il bien se passer? Il n'y avait aucune guerre imminente, et la saison des feuilles vertes apportait du gibier en masse ... cela devait être une bonne nouvelle. Il sauta précipitamment de son rocher, et comme tout le monde s'approcha du promontoire. Il se plaça au premier, et attendit. Enfin, le chef commeença:

« Clan des Etoiles, penche toi sur nos petits. Tu remarqueras que l'un des leurs à atteint ses six lunes. Petite Musique, rejoins-moi. »

« Petite Musique à maintenant l'âge de commencer sa formation. Celle qui à pour but de lui apprendre le code du guerrier et d'en faire un chat loyal et dévoué à son clan. Petite Musique, à partir de ce jour, tu te nommeras Nuage Musical (choisis ton nom, t'as pas rep sur la CB ^^) »

« Je serais ton mentor. »


On entendit une protestation dans les rangs. Pour sa part, Tempête de Troubles était tout à fait heureux de cette nouvelle. Un autre mentor l'aurait peut etre mal traité, et accusé d'etre un traitre a cause des actes de son père. Aussi, il fut un des premiers a crier cela:

"-Bravo Nuage Musical!!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

L'heure est venue... [PMR Musique] Vide
MessageSujet: Re: L'heure est venue... [PMR Musique]   L'heure est venue... [PMR Musique] Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:08

    Je signifias d'un signe de queue sec de se taire à mon apprenti. Je repris.

    « J'aimerai aussi que le clan des étoiles se penche sur deux autres petits. »


    Je balayais la foule du regard.

    « Patte du Papillon. Rejoins moi. »


    J'étais encore au sol. Trois baptême aujourd'hui... Trois futurs guerriers... Trois futurs combattants loyal...

    « Tu as atteint tes six lunes et toi aussi tu dois devenir apprenti. A partir d'aujourd'hui oublies le nom que tu porte. Il n'est plus tiens. Tu sera Nuage du Papillon. »


    Le clan scandait son nom mais je le fit taire. Le rituel n'était pas finit.

    « Ton mentor sera Papillon des Iles. »

    Je fis signe à la lieutenante de nous rejoindre. La partie qui suivait du rituel, ce n'était plus à moi de l'accomplir mais à elles. Je les laissais ensuite repartir et m'assis.

    « Clan des Étoiles, j'ai un troisième petit qui va commencer son apprentissage. Ne pars pas encore. Il te reste à l'admirer, lui aussi, comme les deux autres. »

    Je me relève. Je regarde la foule et je localise enfin le tricolore.

    « Patte du Dragon, ton tour arrive. Rejoins-moi aussi. »


    J'attendis qu'il vienne et j'enchainai :

    « A partir d'aujourd'hui commence ton apprentissage. Tu e te nommera plus Patte du Dragon mais Nuage du Dragon jusqu'à ce que ton nom de guerrier te soit attribuer. »

    Je le regardai, plongeant mes yeux froids dans les siens.

    « Ton mentor sera Tempête de Troubles. »

    Je regardai le "vieux" guerrier. Je voulais qu'il voit par cette confiance un signe que je ne lui en voulait pas. Je ne lui en voulait pas d'être le confident de Démon. Il était un guerrier comme les autres et un valeureux en plus de ça. J'attendis, comme les autres, qu'il finisse le rituel.

    « L'assemblée du clan est finie. »

    D'un signe de queue je signifiai que les chats pouvaient disposés. Je me redirigeai ensuite vers mon apprenti.

    « Nuage Musical ? Je voulais te dire que si je t'ai choisi comme apprenti... C'est parce que j'ai besoin de remercier ton père... J'ai besoin de le remercier en te transmettant les valeurs qu'il m'a transmis. »


    Devais-je lui transmettre aussi l'ambition ? Non... ça je pouvais le garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Nuage du Dragon

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?

Nuage du Dragon

Messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27

Clan : Rivièreuh

Rang : Apprentis


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

L'heure est venue... [PMR Musique] Vide
MessageSujet: Re: L'heure est venue... [PMR Musique]   L'heure est venue... [PMR Musique] Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:42

Patte du Dragon entendit le Etoile de Quartz prononcer ces paroles:
"Que tous les chats en âge de chasser se réunissent au pied du promontoire pour une assemblée du clan."
Alors il s'approcha du promontoire qui lui semblait si haut. Il s'assit et se demanda se qui allait se passer....
Puis, il comprit: un baptême.
Il buvait les paroles de Etoile de Quartz et du chaton concerné , non des deux chatons concerné!
Puis Patte du Dragon entendit son chef prononcer son nom.
*Moi?*
Le chaton tricolore ne comprit pas tout de suite ce que cela signifiait mais lorsque cela fut le cas et se mit à avancer timidement. Puis il arriva près de son chef qu'il craignant tant comme tout les chats de rang important du clan.
"A partir d'aujourd'hui commence ton apprentissage. Tu e te nommera plus Patte du Dragon mais Nuage du Dragon jusqu'à ce que ton nom de guerrier te soit attribuer."
Nuage du Dragon réalisa soudain que son passé était définitivement derrière lui.
*Maman, et vous mes frères et mes soeurs j'espère que vous regardez cet instant de ma vie!*
Puis Etoile de Quartz plongea ses yeux dans ceux du nouvel apprenti et celui-ci fit un énorme effort pour ne pas trembler.
"Ton mentor sera Tempête de Troubles."
Puis, tous se calma autour de l'apprenti et il s'éloigna pour rejoindre son mentor.
Puis il prit son courage a deux pattes (lool pardon j'ai pas put m'en empêcher)
et entrepit une conversation:
"Tempête Trouble je suis heureux d'être ton apprenti et je sais que tu m'apprendras ton ce que tu sais!

(oué oué on m'applaudis j'ai battu mon record de ligne!!! Hé je viens de vous apprendre que je suis nul en rp!)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Papillon

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?



Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière*

Rang : Apprentie.


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

L'heure est venue... [PMR Musique] Vide
MessageSujet: Re: L'heure est venue... [PMR Musique]   L'heure est venue... [PMR Musique] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:34

  • Nuage Musical... Joli nom, joli nom, joli. Mais le sien serait le plus beau. Enfin quand elle serait nommée. Humm. Et ce serait quand? Jamais ma vieille, personne ne te veux comme apprentie qu'eske tu penses? Non, mais. Pis l'autre il a le chef comme mentor. Pas juuuuste. C'est ça va bouder ailleurs

    Pensive, une fin sourire aux babines. Elle s'attendait à ce que le chef mit fin à l'assemblé mais il n'en fit rien. À la place il reprit le parole.

    « J'aimerai aussi que le clan des étoiles se penche sur deux autres petits. »

    Son coeur de petite apprentie pouchonne se mit à battre avec frénésie. Il accélérait, puis accélérait. Allez, Quartzounet, embraye sur les nominations! Tu prends du retard!

    « Patte du Papillon. Rejoins moi. »

    C'était son nom, c'était son nom! La jolie chatte crème fit un sourire qui lui monta jusqu'à son regard vairon et chaleureux. Son coeur battant jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer, Butterfly se dirigea vers le promontoire et bondit dessus avec souplesse et féminité. Oh wai elle était la meilleure. 8D Comme toujours. La femelle porta son regard d'eau et de braise sur le chef, anxieuse.

    « Tu as atteint tes six lunes et toi aussi tu dois devenir apprenti. A partir d'aujourd'hui oublies le nom que tu porte. Il n'est plus tiens. Tu sera Nuage du Papillon. »

    Nuage du Papillon. Oh oui. Elle oublierait certainement son ancien nom pour ce magnifique nouveau nom qu'elle adorait déjà. Toute fière elle sautillait sur place mais... le mentor? Quelqu'un d'important ou de connu... S'il-vous-plaîts Clan des Étoiles!

    « Ton mentor sera Papillon des Iles. »

    Oh yeah!!!!!!!! La lieutenante. Niaha dans les dents. Toute souriante elle toucha le museau de son mentor avant de s'échapper dans sa nouvelle tanière. Le clan scandait son nom tout fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'heure est venue... [PMR Musique] Vide
MessageSujet: Re: L'heure est venue... [PMR Musique]   L'heure est venue... [PMR Musique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure est venue... [PMR Musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Rivière. :: Camp. :: Promontoire.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit