La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Réveil difficile [ L I B R E ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Eucalyptus

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Feuille d'Eucalyptus

Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26

Clan : Rivière

Rang : Guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

~ Réveil difficile [ L I B R E ] Vide
MessageSujet: ~ Réveil difficile [ L I B R E ]   ~ Réveil difficile [ L I B R E ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:07

Feuille d'Eucalyptus bailla. La petite guerrière s'étira longuement, prenant soin de faire craquer ses os dans un bruit sec. La tricolore marchait maladroitement, pas spécialement réveillée. A chaque pas elle manquait de trébucher. Elle s'approcha d'un petit ruisseau, se pencha, et tomba dedans. Heureusement, il était petit, ce qui réveilla complètement la guerrière de la Rivière, par la douleur et par la froideur de l'eau. Ses yeux émeraudes se posèrent sur les rochers, pensive. Elle se releva ensuite, s'ébroua, lançant quelques gouttes ci et là. Une forme massive l'interrompit. A petits pas, elle s'y approcha, méfiante. Après ce qu'elle a vécue, elle ne pouvait qu'être méfiante. Aucunes réponses de cette silhouette. Elle la frôla donc ; c'était dur et frais. En y regardant de plus près, c'était simplement un énorme rocher. Elle pouffa pour elle-même, amusée de cette plaisanterie enfantine. Elle remua ses moustaches doucement, ainsi que ses oreilles. Tiens ? Des bruits de pas. Elle ignora cela et s'approcha d'un ruisseau pour y pêcher. Un poisson s'approcha. Instinctivement, elle fit un coup de patte et l'attrapa sans difficulté. Feuille d'Eucalyptus hésita à l'emmener à la réserve ou à le manger. Oh et puis ? Après tout, elle n'était pas de corvée de chasse. Elle dévora sa proie poisseuse et délicieuse, léchant ses babines afin d'éviter d'en perdre des miettes. Ensuite, elle se retourna brusquement, et se prit un de ses congénères en pleine face. Elle tituba et s'effondra par le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles

Guerrier Rivière ; Mon bonheur n'est qu'un masque...

Tempête de Troubles

Messages : 497
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : RIVER POWAA

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

~ Réveil difficile [ L I B R E ] Vide
MessageSujet: Re: ~ Réveil difficile [ L I B R E ]   ~ Réveil difficile [ L I B R E ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:01

Aujourd'hui était un jour banal. Tout à fait banal, comme celui d'hier et comme celui de demain. Le ciel était banal, la température normale ... Mais qu'est que c'est au juste "normale" ? Et bien c'est ... l'idéal. Ce matin là Tempête de Troubles avait comme toutes les nuits était hanté par ses souvenirs, et comme à chacun de ses réveils il sentait encore l'humidité de ses anciennes larmes au creux de ses yeux. Il cligna des yeux sous la lumière éblouissante du soleil qui s'éveille, et s'étira longuement, sentant ses muscles se détendre et trembler peu à peu. Il était triste. Mais comme à chaque matinée banale, il se voilait aussitôt de son masque de bonheur. Aussi, le premier félin à qui il dit bonjour eu le droit à un sourire rayonnant. Le chat s'ébroua quelques instants, pour chasser la poussière de sa couche. Arrivé à la sortie de sa tanière, il s'arrêta un moment pour observer le camp. Il vit quelques chats qui parlaient jovialement en dégustant un petit déjeuner frugal, des apprentis à moitié éveillé qui couraient déjà à leur entrainement, ou encore quelques félins fessant leur vie. Lui même s'approcha du tas de gibier, y dénicha un frêle souriceau et s'éloigna la piètre pitance dans les crocs. Il s'approcha d'un groupe de guerriers discutant, et se joignit à eux, rien que pour la compagnie. Il intervenait de ci de là pour approuver ou argumenter un avis, et une fois son déjeuner achevé il repartit dans son coin, toujours de sourire faussement rayonnant sur les lèvres. Au bout d'un certain, l'envie irrésistible de se rafraichir le prit. Quoi de plus naturel ... Le ruisseau était à quelques minutes de course. Il décida donc de partir sans tarder. En chemin il aspirait l'air autant qu'il pouvait, pour emplir ses poumons de la fraicheur matinale. Enfin, il arrivait en vue du ruisseau. Là, il aperçut la belle Feuille d'eucalyptus. Celle ci avait eu des chatons mort nés, chose qui ne la absolument pas attristée. On pouvait la penser hypocrite, mais compte tenu des circonstances ... Il s'approcha en silence, la guerrière étant en pleine pêche. Il se plaça juste derrière elle. Quand celle ci se retourna, il se la prit en plein fouet ... Celle ci s'effondra sous le choc ... à croire que Storm était dur comme du fer ...
Le matou s'approcha aussitôt et se pencha pour s'occuper d'elle.

"-Tout va bien? Je suis désolée, j'aurais du me tenir un peu plus éloigné. Tu te sens bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Eucalyptus

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Feuille d'Eucalyptus

Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26

Clan : Rivière

Rang : Guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

~ Réveil difficile [ L I B R E ] Vide
MessageSujet: Re: ~ Réveil difficile [ L I B R E ]   ~ Réveil difficile [ L I B R E ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:31

Feuille d'Eucalyptus ne dit rien, sonnée. Petite comme elle est, un rien pouvait lui faire un tel choc. Elle s'était prise dans le poitrail de son congénère. Elle était allongée, et n'essayait pas de se réveiller. Elle était bien ainsi, allonger, bercée par le doux bruit du ruisseau. Dès que le mâle se tut, elle ferma les yeux, pensive. Elle se tenait exactement ici quand un mâle avait lamentablement profité d'elle. Était-elle réellement heureuse ? Elle ne le savait même pas. Et si c'était simplement ce qu'elle voulait se faire croire ? La tricolore aurait voulue, pourtant, que les deux petits vivent. Mais elle était trop jeune pour s'en occuper. Ses yeux émeraudes s'ouvrirent lentement, elle remua ses moustaches. La petite guerrière ne savait pas où se mettre. Du côté des malheureux, ceux qui se plaigne de leur passé sans avancer, ou ceux qui vivent le présent et qui ne rumine pas sur leur histoire ? Ses oreilles se mirent en avant. Elle se forçait à croire qu'elle serait du côté des gagnants, ceux qui arrivent à tout avec leur sourire et leur bonne humeur. Elle bougea sa patte avant droite, celle qui était blanche, et se leva la tête péniblement. Elle lui sourit, les yeux fermés. Sa queue fouetta son flanc frénétiquement. La femelle remua les moustaches et se leva pour lui montrer qu'elle n'avait rien, puis s'ébroua. Ensuite elle baissa la tête de bas en haut en signe de bonjour. Devait-elle parler ? Qu'elle détestait sa voix ! Ses oreilles longues et triangulaires se placèrent en arrière, montrant qu'elle se disputait, s'insultant contre elle-même. La tricolore n'avait pas encore d'amis au clan de la Rivière, pourquoi ne pas s'en faire un afin de mieux connaitre ce camp ? Elle remarqua qu'elle n'arrivait à peine au menton de son semblable, l'air gênée. Une bourrasque de vent lui ébouriffa sa longue fourrure blanche, marron rayée noire. Le ciel était parfaitement bleu, ce qui réjouissait la guerrière. Ainsi, la chasse serait bonne. Que se soit poissons ou autres proies, le clan pourrait se régaler. Sa voix douce et féminine brisa le silence et ses pensées. Elle s'étonna elle-même de lui avoir parlé. Pourtant, elle ne n'en avait pas envie. Était-ce parce qu'elle s'intéressait à lui ?

« Ne vous inquiétez pas, je vais parfaitement bien. Et vous ? »

Elle détailla sans gêne le matou. Elle n'était pas surprise par ce geste, car elle le faisait très souvent quand elle rencontrait quelqu'un. Il était fin, est beau, ce qui fit sourire la tricolore. Il était musclé, et élancé. La guerrière voulait s'en faire un ami, car il avait l'air sensible et accueillant, sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles

Guerrier Rivière ; Mon bonheur n'est qu'un masque...

Tempête de Troubles

Messages : 497
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : RIVER POWAA

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

~ Réveil difficile [ L I B R E ] Vide
MessageSujet: Re: ~ Réveil difficile [ L I B R E ]   ~ Réveil difficile [ L I B R E ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:56

la chatte en face de lui resta tout d'abord par terre , allongée, pensive. Elle devait surement penser à son passé ... car tout le monde pense a son passé. Tout le temps , il faut croire ... Elle semblait vraiment vraiment s'affronter elle même ... que pouvait elle se reprochait ? Elle avait pourtant l'air si innocente ... Elle leva péniblement la tête vers le matou, se leva après un moment, et lui fit un signe de bonjour, auquel il sourit. Il préférait ne rien dire pour la laisser réfléchir, et intervenir seulement quand elle aurait l'air paisible, ce qui n'était pas du tout le cas pour le moment. Durant tout le temps qu'elle avait les yeux fermés, il l'observa bien ... tout ce qu'on lui avait dit d'elle et qu'il avait bien remarqué durant toute sa vie au camp était vrai. Elle était vraiment très belle ... avec sa fourrure d'une longueur égale a celle du vétéran, avec une queue en beau panache et des oreilles triangulaires. Il se demandait si elle sentait son regard posé sur elle ... La couleur de son pelage était sans pareille, tricolore. ça lui dessinait des taches blanches sur le nez ... Il repensa ensuite à ce qu'il savait de l'histoire de la chatte ... la pauvre. Mais peut être ne devrait t'il pas la plaindre, Elle n'avait sans doute pas besoin qu'on vienne la voir pour lui dire: pauvre de toi, et repartir aussi vite qu'arrivé. Une bourrasque de vent vint agiter la queue de la femelle, et comme on peut s'en douter celle de Tempête de troubles également ... qu'il était beau leur pelage mis long ...

« Ne vous inquiétez pas, je vais parfaitement bien. Et vous ? »

Il trouva la question un peu stupide, puisque ce n'était pas lui qui était tombé. Mais il était poli, et il trouvait la chatte très gentille, ainsi que "forte"... forte comment? Forte car mal grès sa taille et son passé elle semblait prendre toutes les épreuves de l'avant. Il remua un peu les oreilles.

"- Je vais parfaitement bien. Mais ... tu peux me tutoyer ? Sa me ferait vraiment plaisir, et moi sa me fait toujours drôle quand un chat me vouvoie."

Il sourit à la jeune chatte, puis il saliva pour montrer a feuille d'eucalyptus qu'il avait soif. Il fit les quelques pas qui le séparait de l'eau bienfaisante et se pencha pour boire tout son saoul. Il plongea ensuite volontairement la tête sous l'eau, pour se retourner et s'ébroua juste devant la guerrière et ainsi l'asperger de quelques gouttelettes. Bien sur il ne faisait pas ça pour l'enquiquiner, seulement pour détendre l'atmosphère et apporter une pointe d'humour et de fraicheur. Sur ce, il s'assit et se lécha une patte,avant d'ajouter.

"-Je suis Tempête de troubles, guerrier, ou vétéran si vraiment tu me trouves vieux."

Une fois encore il avait opté pour l'humour, sans que lui même ne sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Eucalyptus

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Feuille d'Eucalyptus

Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26

Clan : Rivière

Rang : Guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

~ Réveil difficile [ L I B R E ] Vide
MessageSujet: Re: ~ Réveil difficile [ L I B R E ]   ~ Réveil difficile [ L I B R E ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:40

Feuille d'Eucalyptus lui sourit, joyeuse. La tricolore s'ébroua, afin de remettre son poil en place. Elle appréciait le guerrier. Le vouvoyer ? Bien, s'il le désirait. Celui-ci lui montrait qu'il avait soif, et se dirigea donc vers le ruisseau. Elle le suivit du regard, patiente. La petite guerrière le fixait. Il semblait étrange, ce qui fit frissonner la femelle. Il avait beau sourire, être amical, il y avait quelque chose de douloureux derrière. Mais elle préféra l'ignorer et le détailler encore une fois. Son pelage était mi-long, légèrement un peu plus court que le sien. Ses yeux étaient envoûtants, magnifiques, et quant à son physique, il était vraiment très beau. Des gouttes d'eau la réveillait. Il l'éclaboussait. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire de gamine, et de remuer les moustaches. Il semblait si heureux. Mais était-ce réel ? Elle ferma les yeux, et se concentra pour savoir si elle-même était quelqu'un d'heureux ou de malheureux. Elle hésitait. Malgré son passé, elle aimait jouer, rire, embêter. Mais elle ne faisait que d'être nostalgique, voulant changer son histoire. Pourquoi avoir été si dupe ? Elle aurait était moins confiante, elle ne serait pas ainsi. La guerrière tricolore rejoignit Tempête de Troubles sans rien dire, attentive. Elle s'assit prêt de lui, collée à son flanc. Elle fixait le lointain, un point invisible dans l'horizon. Sans le savoir, sa longue queue s'emmêla à celle du guerrier. Ce contact la fit sursauter, et bouger sa queue frénétiquement. Elle tourna la tête vers le bicolore, voulant savoir si ceci l'avait gêné. Elle murmura ;

« Je suis désolée, je ne voulais pas . . . »

Elle se força à sourire. Feuille d'Eucalyptus n'avait pas répondu au matou. Enfin, elle ne lui avait pas dit son nom. C'était quelque chose d'idiot, pour elle. Dans un clan, tout le monde se connaissait, logiquement. Elle évita donc de lui dire son nom, voulant savoir si celui-ci le savait. Elle aimait bien être en compagnie du mâle. Il semblait lui ressembler, physiquement et mentalement. Un passé douloureux ?, et un pelage pratiquement identique. Son nez rose bougeait, humant l'air, goûtant à cette odeur masculine. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas sentie une telle odeur. Et aussi, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas échanger quelques mots avec qui que ce soit. Ses yeux émeraudes se posèrent sur ceux du guerrier. Silencieuse, elle semblait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles

Guerrier Rivière ; Mon bonheur n'est qu'un masque...

Tempête de Troubles

Messages : 497
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : RIVER POWAA

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

~ Réveil difficile [ L I B R E ] Vide
MessageSujet: Re: ~ Réveil difficile [ L I B R E ]   ~ Réveil difficile [ L I B R E ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:55

Feuille d'eucalyptus avait l'aire heureuse, comme Tempête de Troubles. Mais était ce aussi un masque , comme tempête de troubles? Curieusement, lui même se demandait si à ce moment précis il n'était pas réellement heureux, comme autrefois. c'est vrai, il riait, était gentil, attentionné. Faisait il tout ça vraiment pour cacher sa tristesse ou était il vraiment joyeux ? D'un coup, l'incertitude le prit. Il remarqua à peine que la chatte s'était assise à ses cotés, bien qu'il ressente la chaleur de son corps toute proche. Il se sentait bien, en sécurité... comme avec démon Noir. Mais ce n'était pas pareil... avec démon noir il ne se cachait plus, il se lâchait. Là, il avait une certaine maitrise de lui même, et même si il savait que jamais rien ne viendrait entacher et divertir ses moments avec sa "soeur" , il était pris dans un bain de bon humeur. Ce fut le contact de feuille d'eucalyptus contre sa queue qui le sorti de sa torpeur. Leurs queues s'étaient emmelées. Elle tourna la tête vers lui et lui dit:

« Je suis désolée, je ne voulais pas . . . »

Elle sourit, mais d'un sourire peu naturel. Pourquoi s'excuser quand on a rien fait de mal?

"-Ce n'est pas grave, Feuil d'eucalyptus. Moi non plus je ne la métrise pas "

Sur ces quelques derniers mots il donna un regard accusateur à sa queue en panacha, avant de sourire à la jeune chatte.

"-Tu as ... les yeux dans le vague. Tes pensées sont donc si tristes que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Eucalyptus

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Feuille d'Eucalyptus

Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26

Clan : Rivière

Rang : Guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

~ Réveil difficile [ L I B R E ] Vide
MessageSujet: Re: ~ Réveil difficile [ L I B R E ]   ~ Réveil difficile [ L I B R E ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:39

Feuille d'Eucalyptus ne dit rien. Devrait-elle lui dire ? Lui faire confiance ? Elle fixait le guerrier, sans respirer. Nerveuse, elle réfléchissait à vive allure. Devrait-elle lui parler de son terrible passé ? Il devait le savoir, pourtant. Tout le monde le savait, dans le clan. Qu'une petite apprentie du nom de Nuage d'Eucalyptus a été trop confiante, trop naïve. La tricolore s'ébroua de nouveau. Elle baissa doucement la tête, une larme coulait le long de sa joue, s'écrasant sur le sol dans un bruit étouffé par la respiration des deux félins. Elle remua sa queue, essayant de cacher sa tristesse. Ses yeux émeraudes étaient voilés par les larmes. Une nouvelle goutte s'écrasa. Et encore une autre. La petite guerrière leva sa tête vers Tempête de Troubles, et lâcha d'une voix presque agressive :

« Si tristes ? A ton avis ? Comment ça pourrait aller ? Je souris, mais au fond j'ai mal ! »

Elle avait pratiquement craché ses mots sur le bicolore. Elle se leva et s'éloigna la queue haute, blessée, furieuse. Ses oreilles triangulaires se plaquèrent en arrière pour montrer qu'elle deviendrait agressive à tout moment. Elle accéléra le pas afin de s'éloigner le plus possible du guerrier. Pourquoi avait-elle été si naïve ? Tout ça lui avait bousillé la vie. Elle s'assit à l'ombre d'un arbre, une bourrasque séchant ses larmes. Elle voudrait que quelqu'un la comprenne. Était-ce possible ? Non, c'était trop demandé. Elle priait le Clan des Étoiles pour que celui-ci ne se brusque pas ou ne vienne pas la voir. Elle ne voulait plus lui parler.

[ Si Tempête de Troubles s'approche, elle vas s'adoucir, hein. Mais elle ne vas rien lui dire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles

Guerrier Rivière ; Mon bonheur n'est qu'un masque...

Tempête de Troubles

Messages : 497
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : RIVER POWAA

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

~ Réveil difficile [ L I B R E ] Vide
MessageSujet: Re: ~ Réveil difficile [ L I B R E ]   ~ Réveil difficile [ L I B R E ] Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:49

La chatte sembla reflechir, puis le matou vit une larme s'écraser au sol. Oh non ... il avait réussit a lui arracher ses pleurs ... Il ne voulait pas. Voir les gens tristes lui arrachait l'amertume du coeur, mais lorsque c'était lui qui les rendaient tristes, lui était insupportable. Jamais il n'avait voulu le malheur d'un personne. D'un coup, elle releva la tête et lui lança agressivement:

« Si tristes ? A ton avis ? Comment ça pourrait aller ? Je souris, mais au fond j'ai mal ! »

Ses mots lui avaient arracher un instant le coeur. Je souris, mais au fond j'ai mal ... Alors comme ça, tout le monde dans cette vie pourrie jouais le jeu ? tout le monde paraissait heureux et empli de bonheur, mais chacun pesait le prix de ses malheurs ? Si peu de fois on lui avait arracher son masque pour trouver son véritable visage, à lui ... Il devait bien l'arracher a cette Feuille d'eucalyptus ... Elle s'éloigna hâtivement, heureuse de s'éloigner de lui. La voir s'éloigner lui faisait mal ... Si il ne faisait rien, il s'épargnerai des cris, mais aurait honte de n'être pas venue au secours de l'âme brisée qui s'affichait devant lui. Si il allait la voir il s'exposait a sa colère mais j'allégerais du prix de la tristesse. Quand on a un tel choix, on hésite pas longtemps. Elle s'était assise au pied d'un arbre, lui tournant le dos. Lui se releva, et lentement et sans bruit se rapprocha encore d'elle. Il reste a quelques pas de distance, et s'assit. Il tourna un instant la tête face au vent, pour en inspirer bruyamment les bienfaits. Puis ...

"-Les gens heureux se ressemblent tous. Mais les gens malheureux le sont tous à leur façon. Tel que tu me vois, j'ai l'air fier de ma vie, et pleinement satisfait. Mais mon coeur ... Il est déchirer de tout son long par une lame de fer. Jamais cette blessure ne se refermera. Et tous les jours de cette entaille s'échappent des pleurs innocents, qui me brulent les joues. Chaque jour j'endure la souffrance de paraitre devant tout le monde. Si ma vie n'appartenait qu'à moi, je serais déjà mort, pour ne pas avoir a endurer toutes ces souffrances. Mais notre vie, on la doit a la Terre. Après avoir vécu surmonter tous ces obstacles, avons nous le droit de tout détruire en ce jetant d'un falaise ? Je me pose cette question depuis longtemps. Tu n'es pas la seule a avoir mal. Moi aussi . S'il te plait ... je t'en prie ... excuse moi. Si tu savais comme dans le fond je te comprends..."

Il n'espérait rien de plus qu'un signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Réveil difficile [ L I B R E ] Vide
MessageSujet: Re: ~ Réveil difficile [ L I B R E ]   ~ Réveil difficile [ L I B R E ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Réveil difficile [ L I B R E ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Rivière. :: Ruisseau.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit