La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feuille d\'Automne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

Feuille d'Automne

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Feuille d\'Automne. Vide
MessageSujet: Feuille d'Automne.   Feuille d\'Automne. Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:02

FEUILLE D'AUTOMNE
Une personne, une parole, une action peut tout changer ...


N o m ; Patte d'Automne, Nuage d'Automne, Feuille d'Automne
 g e ; 23 lunes
S e x e ; Un mâle du plus !
C l a n ; Ombre
R a n g ; Lieutenant (si il n'est pas prit ?)


C a r a c t è r e ; Je ne suis plus comme avant. J’étais autrefois un chat apprécié de tous, qui tenait beaucoup à son clan et était près à tout pour le protéger. J’étais calme et posée, je savais écouter les autres et les conseillers. Aujourd’hui les chats du clan m’évite, change de chemin quand ils me croisent, où arrêtent de parler quand je passe près d’eux. Ce n’est pas mon statut qui ma rendu si distant des autres, cela remonte à plus loin encore, avant que je sois nommé lieutenant. Je ne fais plus autant confiance qu’avant. Il faut du temps beaucoup de temps pour que j’accorde ma confiance à quelqu’un. Mais une fois accordée, je me révèle un chat presque comme avant. Mais méfiez-vous, un seul faut pas peut être fatale. La pitié n’est plus un mot que j’utilise. Je ne sais pas si je suis là par pur hasard ou si le chef m’a choisit pour ma combativité et ma ténacité. Quelques soit les raisons, je protégerais mon clan, quitte à exterminé tout les autres.


H i s t o i r e ; Le début de la vie.

Un chat courrait sous les craquements des feuilles de l’Automne. Un autre chat, une femelle était allongée au sol, contre une pierre, un ventre rond. Elle semblait épuisée, à bout de souffle. C’était ma mère, et celui qui courrait, c’était mon père. Pourquoi ? Car il était poursuivit par deux chat d’un clan ennemi. Il finit par monter dans un arbre avant que les deux ennemis le voient. Il sauta sur le dos de l’un deux et planta ses crocs dans son garrot. Le sang coula rapidement dans sa gueule. Le deuxième chat lui sauta dessus à son tour et lui assena de violent coup de griffe sur le ventre. Le combat dura longtemps et se finit … par la mort des trois chats. Ma mère n’a jamais voulu me raconter pourquoi ces deux félins voulaient la mort de mon père. Il avait réussi à tuer l’un des deux mais le survivant avait donné un coup de griffe fatale à mon père, le tueur mourant aussi à cause de la grande perte de sang. Les trois corps gisaient dans leurs propres sangs. Et c’est devant cet horrible massacre que ma mère donna naissance à ma sœur, mon frère et moi.

Les jours, les mois passèrent. Je vivais avec ma mère et mes frères et sœurs dans le clan de l’Ombre. Dès mon plus jeune âge ma mère voulut m’enseigner les techniques de défenses. Mais je m’en fichais. Tout ce que je voulais, c’était franchir tout les interdits. Bon nombre d’ennui arrivait par ma faute. Mais je n’avais jamais honte, j’étais même fière de moi. J’entraînais souvent mon frère avec moi mais jamais ma sœur. C’était le petit chaton modèle qui écoutait toujours ma mère et exécutait tout ses ordres. Ma mère nous interdisait toujours de sortir du territoire du clan. Dès que l’on s’approchait trop dès frontière elle semblait paniquée et nous ramenait chez nous. J’avais l’impression que ma mère ne m’aimait pas, et que ma mort ne lui ferait rien.


Petit Chaton est devenu grand.

Le jour de mes 6 lunes arriva enfin. J’avais hâte d’avoir mon mentor et on m’avait annoncé que c’était aujourd’hui qu’on me donnerait son identité. Mais ma joie fut de courte durée, quand je sus qui était mon nouveau mentor. C’était un chat à qui j’avais souvent eût à faire durant mes péripétie. Lors de notre premier entraînement, je tremblais comme une feuille. J’étais sur qu’il allait me faire payer toutes les crasses que je lui avais fait. Et j’avais raison, je rentrais chez moi complètement détruis et épuisé. Puis les entraînements s’enchainèrent, et petit à petit je finis par m’habituer et à m’améliorer.
Le temps passa et j’eu 13 lunes. Un matin d’hiver, mon mentor vint me voir. J’avais compris pourquoi il venait, j’étais heureux et fier d’avoir enfin réussi.

- Nuage d’Automne … Je pense que tu sais pourquoi je viens te voir … Voilà maintenant 7 ans que je suis ton mentor. Je sais que tu as souffert avec moi. Mais je t’ai spécialement demandé comme apprenti. Plus jeune tu m’as rendu fou avec toutes les âneries que tu as pu faire. Mais je n’ai pas voulu être si dur avec toi pour me venger non, mais parce que j’étais sur que tu avais un grand avenir de guerrier devant toi, et sache que je le pense toujours. J’ai au début cru que tu allais demandé un nouveau mentor, mais le chef aurait refusé. Et tu as résisté et tu as beaucoup progressé. J’espère que je t’aurais aidé.

Quand il avait prononcé ces mots je fus surpris mais en même temps fier qu’il croit autant en moi. Je me rendais à ce moment là vraiment compte de ce qu’il avait fait pour moi.

- Je vous remercie. Je ne pensais pas que vous pourriez autant croire en moi mais je vous en remercie.

Il fit un hochement de tête et repartit. Et c’est ainsi que je devins Feuille d’Automne.
Je fus très bien intégré aux autres guerriers. J’étais heureux de combattre pour mon clan. Le temps passa et un matin le drame se produit.
C’était en automne, un temps comme le jour de ma naissance. Deux massifs félins arrivèrent à l’abord des frontières du clan. Je reconnu leur odeur, ils étaient du clan du vent. J’étais de garde ce jour là. Ils me firent face.

- Quelle surprise ! Feuille d’Automne tu es là. Tu as grandit à ce que je vois … Je ne savais pas que tu étais devenu guerrier. Oh je pense que tu ne me connais pas … Je suis du clan du vent … Je t’ai vu tout petit quand tu venais de naître. Tu sais le jour où ton père est mort tu t’en souviens n’est-ce pas ?

Je ne comprenais pas qui ils étaient. Je ne les connaissais pas mais eux me connaissait. J’étais sur qu’ils avaient quelques chose à voir avec la mort de mon père. Le deuxième matou prit la parole.

- Excuse notre impolitesse, nous ne nous sommes pas présentés. Nous les sommes les frères des deux chats que ton père à tué le jour de ta naissance. Je pense que ta mère t’a expliqué pourquoi ton père devait être tué. Mais nos frères ne devaient pas mourir et nous avons toujours promis que nous nous vengerions. C’est chose faite. Il ne nous reste plus que toi. Petit chat sans défense … tu va mourir, comme nos frères … comme ton père … ton frère et ta sœur.

A la fin de sa phrase il bondit mais fut percuter par une masse blanche qui l’envoya valsé au sol. Ma mère qui pourtant était âgé venait de lui sauter dessus. Je voulu l’aider mais je n’arrivais pas à bouger. Comme si j’étais collé au sol, je ne pouvais plus avancer et l’aider. Je vis alors un horrible combat se dérouler devant moi. Personne ne semblait avoir vu le carnage. C’est ainsi que ma mère mourut ainsi que les deux assassin. J’étais le seul survivant. Mo frère, ma sœur, mon père et maintenant ma mère étaient morts. Elle m’aimait donc. Elle venait de mourir pour moi. Je me sentais fautif, si j’avais bougé elle serait peut être encore vivante à l’heure qu’il ait. J’avais courut jusqu’au camp et la guérisseuse était venu en renfort. Mais il était trop tard … ma mère avait rejoint le clan des étoiles. Personne ne comprit ce qu’il s’était passé. C’est depuis se jour que je me suis renfermé, je ne pouvais rien raconter, je n’y arrivais pas. J’étais devenu hostile envers les autres.


Lieutenant du clan de l’ombre ? Pourquoi moi ?

Le temps passa, je me remis de la mort de ma famille et apprit à vivre seul et isolé. J’étais resté froid depuis ce jour et je ne changerais plus je pense. Le lieutenant mourut de je ne sais quelle maladie. Le jour temps attendu par tous arriva. Mais moi je n’en avais rien à faire. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde voulait tellement connaître le nouveau lieutenant, je n’y voyais aucune utilité. Le chef arriva et annonça le nom de l’élu, mais je n’écoutais pas, j’en avais rien à faire. Puis je vis tout le monde se tourné vers moi. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde me regardait avec des yeux aussi étonnés et parfois même de dégout. Le chef répéta le nom du nouveau lieutenant et je l’entendis prononcer mon nom. C’est moi ? Moi le nouveau lieutenant ? C’était impossible ! Qu’avais-je fais pour avoir ce rang ? Rien je n’avais rien fait je ne comprenais pas. Et surtout à quoi cela servait-il, personne ne voulait de moi ! Je du accepter ce rôle si prestigieux mais qui me semblait mal donner. C’est ainsi que ma nouvelle vie en tant que Lieutenant commença avec la désapprobation du clan.



P h y s i q u e ; Je suis un chat au magnifique yeux bleu/vert qui sont d'un bleu clair au soleil. Je ne peut pas dire que je sois un grand chat imposant et effrayant mais je ne suis pas non plus minuscule, on va dire que j'ai une taille un peu au dessus de la moyenne. Je suis plutôt fin mes mes pâtes arrières sont musclé, elles me permettent d'avoir une grande agilité et de piquer de long sprint. Celle de devant bizarrement sont plutôt fine, je n'ai jamais compris pourquoi. Mon pelage est majoritairement marron clair mais aussi blanc. Mes poils sont court contrairement à ceux des autres membres de ma famille qui eux était mi-long. Je suis plutôt fin, j'ai une grande agilité. Comme les membres de mon clan, mes griffes sont plus aiguisé. Je suis un chat plutôt mignon, malgré mon regard froid.


Comment trouvez-vous le design ? ; J'aime les couleurs ! Et le chat est magnifique *.*
Le concept ? ; C'est sur lgdc donc je ne peux que aimer hein ;D
Serez-vous actif ? ; Je le jure sur ma futur tombe u.u
Les codes pliize o/ ; wii
Ou avez-vous découvert LGDC new World ? ; Grace à Etoile de Quartz ! x)
Quelque chose à ajouter ? ; Nein ! u.u


Dernière édition par Feuille d'Automne le Lun 12 Avr - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

Etoile Nébuleuse

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


Feuille d\'Automne. Vide
MessageSujet: Re: Feuille d\'Automne.   Feuille d\'Automne. Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:06

Bienvenu mon cher lieutenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Feuille d\'Automne. Vide
MessageSujet: Re: Feuille d\'Automne.   Feuille d\'Automne. Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:35

Bienvenue Smile
je désespérait de voir un mâle x)

Ton code est bon, pour le rang aussi, plus que le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Étoile du Néant - ABS

Chef Vent ; Aimer n'est pas à la portée de tous.

Étoile du Néant - ABS

Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32

Clan : Vent

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Feuille d\'Automne. Vide
MessageSujet: Re: Feuille d\'Automne.   Feuille d\'Automne. Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:14

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

Feuille d'Automne

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Feuille d\'Automne. Vide
MessageSujet: Re: Feuille d\'Automne.   Feuille d\'Automne. Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:21

Merci tout le monde =D

C'est bon ! Préso finish ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Feuille d\'Automne. Vide
MessageSujet: Re: Feuille d\'Automne.   Feuille d\'Automne. Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:45

Wéé
tu peux jouer double moi <3 *pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Feuille d\'Automne. Vide
MessageSujet: Re: Feuille d\'Automne.   Feuille d\'Automne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feuille d\'Automne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: To Start The Game. :: Présentations. :: Présentations validées.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit