La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amertume [Papillon des îles... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'Etoile

Guérisseur Rivière ; Choisie par les Etoiles.

Poussière d'Etoile

Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28

Clan : Rivière

Rang : guérisseuse


Amertume [Papillon des îles... ] Vide
MessageSujet: Amertume [Papillon des îles... ]   Amertume [Papillon des îles... ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:24

Je me réveillais en sursaut. Je ne connaissais que trop bien le matou au pelage de jais qui avait hanté mes rêves cette nuit encore. Comme souvent, j'avais revu le triste instant où ses dernières forces vitales l'avaient quitté. Mon coeur se serra. Si il était parti, c'était peu être que j'étais une mauvaise guérisseuse. De plus, à présent j'avais une apprentie. Je n'étais pas vraiment sure d'être à la hauteur, après tout j'avais encore l'âge d'une apprentie. Lune de Jais m'avait dit que j'étais douée pour être guérisseuse mais... à l'époque il était là pour m'aider. A présent j'étais seule. J'avais souvent songé à le rejoindre au sein du clan des étoiles, mais personne ne serait là pour me remplacer en tant que guérisseuse. Le soleil n'était pas encore levé bien qu'il ne tarderait pas. Je me levais péniblement pour jeter un coup d'oeil à mes réserves de plantes; si il me manquait quelque chose, je devrais aller en chercher. Mais il ne me manquait rien. Je retournais donc à ma littière et me roulais en boule dessus. Mon ventre grondait, j'avais sauté le repas de la veille au soir, préférant observer les étoiles en l'attente d'un signe de nos ancêtres. D'ailleurs, il faudrait bientôt leur rendre visite à la source de Lune. j'espérais de tout mon coeur que nous ne reçevrions pas de mauvaises nouvelles. Mon estomac continuait de crier faminer mais je l'ignorais et fourrais mon museau dans le soyeux pelage qui couvrait mon ventre. j'avais le moral à zéro et pour faire simple, j'avais envie de ne rien faire.

[Bon... hum hum... c'est pas super et le titre est comment dire... pas très poussé m'enfin bon]
Revenir en haut Aller en bas
 

Amertume [Papillon des îles... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Rivière. :: Camp. :: Antre du Guérisseur.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit