La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre spéciale [LB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre de la nuit

Guerrier Ombre ; La confiance c'est pas mon truc...

Ombre de la nuit

Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 15

Clan : Ombre

Rang : guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Rencontre spéciale [LB] Vide
MessageSujet: Rencontre spéciale [LB]   Rencontre spéciale [LB] Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:43

De la lumière me fit sortir de mon rêve. j'ouvris un oeil, puis l'autre. Le soleil venait de se lever. Je me redressa, tendis mes deux pattes avant et m'étira de toutes mes forces. Il faut dire que la nuit m'avais bien engourdie ! Enfin, je posa mon regard à moitié présent aux alentours. La surprise m'envahis. Où étais-je ? Après quelques minutes de réflexions, je me rappela. Je venais d'être acceptée dans le clan de l'Ombre. Et j'étais sur ce territoire, non loin d'une ferme où vivaient deux chats, sûrement faisaient-il parti du clan, alors j'avais décidé la veille d'aller à leur rencontre. Autant essayer de me rendre sociable si je voulais y rester ! Mais mon ventre me contredit. J'avais faim. Il vallait mieux que je sois bien repue si je restais longtemps (ce qui m'étennerais) avec eux ! La chance me sourit rapidement, car une souris passa devant moi rapidement. Faisant un demi-tours souplement sur moi-même, je partis à sa poursuite. Pfouuu ! Qu'ellle était rapide ! Elle était assez loin de moi, quand je tenta une tactique. Rassemblant mes pattes sous moi, je me lança dans les airs. Etonnée, la souris s'arrêta, me chercha. Mais quelques secondes après, elle était morte, en mille morceaux, dans mon ventre désormais rempli. Enfin je pouvais commencer mon expédition. M'avançant d'un pas décidé vers la ferme, je les cherchais des yeux. des bâtiments ennormes se dévoilèrent, formant une sorte de rectangle. Au milieu, la cour, l'herbe grasse, et les deux chats. Je m'avança vers eux, essayant de me montrer enthousiaste. Ce n'est pas gagné.... Ça fait si longtemps que je n'ai pas essayé de parler à quiquonque ! Il me regardaient l'un froidement, l'autre avec un regard sadique. J'essaya de les rassurer :
" bonjour ! Ne vous inquiétez pas, je suis de votre clan, le clan de l'Ombre ! Je m'appelle Ombre de la nuit, et vous ? "

D'abbord étonnés, ils se regardèrent. L'un deux partit en courant, l'autre s'avança vers moi d'un pas dragueur. Ça sentait le coup fourré, mais je n'y faisait pas attention. Le dragueur se présenta d'une voix chantante. L'autre n'était pas revenu. Le premier mâle s'avança vers moi, avec un regard qui se devait charmeur. Je frémis, recula tandis qu'il s'avançait. J'entendis courrir derrière moi. Me retournant, je vis l'autre me charger.

" Grrrr, je ne veux pas de ça, ok ? "


Je chracha, grogna, avec mes poils hérissés sur mon dos. Je m'écarta au dernier moment, surveillant les deux du regard. Ils se parlèrent, doucement. Puis l'un d'eux s'adressa à moi.

" Ecoute, pardonne mon compagnon, mais il n'avait pas comprit dans quel clan tu te trouves.
-il fit un pas vers moi, je ne bougea pas, le regard froid-

Tu veux bien ?
-l'autre aquiesce, l'air désolé. Je fit mine de leur faire confiance, puis regarda autour de moi.-

" Mmmh... "
-les deux sourirent à ma réponse, s'avançèrent encore. Je ne bougeais toujours pas, sentais la peur monter en moi. Et si je n'arrivais pas à les fuir ?-

" Fais nous confiance.... "
-Le gros dragueur sourit à nouveau, jetta un regard vers son ami puis se mit légèrement à gauche. L'autre se décala à droite. Je frissonna, m'autorisa de reculer d'un pas-

" Mmmh... "
-je répétais la même chose, préoccupée. Ils s'avançèrent presque en même temps. Ils étaient légèrment sur le côté, à seulement un mètre de moi, à peine.

" Merci. Ecoute, on est désolés tous les deux. Avançe, toi, comment veux-tu qu'on y arrive, si tu restes une statue ? 'tain c'est pas vrai ! Et euh...... Nous pardonnes-tu franchement ? "
-Il étaient beaucoup moins loin de moi, maintenant. Je les regardais tour à tour.-

" JAMAIS ! "


Je fis un bon en avant, ils sursautèrent. Puis je partis en courant entre eux, du plus rapide que mes petites pattes me le permettaient. Les bibèdes sortirent tout à coup de leur maison. Ils me regardaient méchament. Un sentiment de frayeur m'envahit. On ne peut donc faire confiance à un chat ? Me dressant sur mon derrière, je m'élança sur le toit, bifurqua à droite, puis à gauche. J'essayais de les semer. Tout à coup, derrière la cheminée, je retourna délicatement sur le sol d'un des bâtiments. Une sorte d'étable. Les deux.... monstres me cherchaient là haut, je les voyais. Eux non, heureusement. J'entendis un souffle derrière moi. Encore un chat, me retournant, prête à attaquer, je fixa froidement le nouveau, sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre spéciale [LB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Ombre. :: Nid de Bipèdes.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit