La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme un fils ~ [PV Zicmu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Comme un fils ~ [PV Zicmu] Vide
MessageSujet: Comme un fils ~ [PV Zicmu]   Comme un fils ~ [PV Zicmu] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:16

    Tout est vert. Vert luisant. Un vert pétant, agréable. Un vert plein de vie. La vie. Cette chose qui s'ôte si facilement. Cette chose qui ne tient qu'à un fil. J'ai eu la chance d'en avoir neuf. Les neuf vies du chef. Le chef que je suis devenu grâce à Aile Cassé. Celui qui m'a transmis son savoir, son ambition, ce chat qui m'a ouvert la voix qu'un renard a finit de déblayer. Cette voix du commandement. Ce chat, il a un fils et ce fils, il est comme mien. Je ne veux pas le voir mourir. Je veux lui transmettre ce que son père m'a appris. Ce fils est mon apprenti.

    Le soleil s'est levé et j'ai donné rendez-vous à Musique au centre du camp dès les premiers rayons matinaux, quand la fraîcheur printanière est encore au rendez-vous. J'éspère qu'il sera à l'heure. Je ne supporte pas les retards. Mais, en général, les apprentis, avides de connaissances, attendent ce moment avec hâte et y sont parfois même en avance. J'attends un peu. Ça fait longtemps que je suis levé. Elle est encore venu me voir, dans mes rêves. Elle a encore possédé mes pensées, envahi mon esprit. Elle est toujours là. Mais je ne dois plus la voir. Elle ne dois plus me voir. Nos chemins ont faillis se rejoindre mais se sont éloignés. Ils n'avaient pas le moyen de franchir le fossé qui séparait nos deux routes. Peut-être que plus loin il aura disparu... Peut-être que plus loin je pourrai... j'aurai le droit... J'éspère... secrètement.

    [désoleyy c'est court :/]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Nuage Musical

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?

Nuage Musical

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chaton


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Comme un fils ~ [PV Zicmu] Vide
MessageSujet: Re: Comme un fils ~ [PV Zicmu]   Comme un fils ~ [PV Zicmu] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:14

    Nuage Musical était dans le monde profond des rêves. Quel bonheur ! Cette si belle sensation de floter, voler, nager... Dans quoi ? Allez savoir ! Un rêve, c'est irrationnel, notre monde de repos. L'aventure dans le sommeil, c'est tellementironique, sauf quand cette aventure est fictive. Ouais, le rêve. Bref, l'apprenti noir avançait sur un chemin caillouteux dans la forêt, mas une forêt différente. Soudain il entendit un bruit et des ronces géantes se détachèrent du sl et foncèrent sur lui. Le chaton poussa un cri strident et courut dans les bois de sas rêves. Les épines le rattrapèrent et lui hurlèrent à l'unisson «Debout, fénéant ! Tu es en retard !».

    Et pouf ! Il ouvrit ses yeux abysses. Pendant un instant, il resta allongé sur sa litière, yeux ouverts. Il ne réagit pas. Il lui semblait avoir oublier une chose. Il passa alors en revu tout ce qu'il avait fait la veille. Chasser pour les ancines... Il n'était pas de corvée aujourd'hui... Peut-être une patrouille mais iln'avait pas le sommeil qu'on lui avat donné une tâche matinale. Soudain, il y eut un « Ding ! » et une ampoule qui s'allume dans sa petite tête. Chasse, non. Patrouille, non. Entraînement quotidien, oui ! Et crotteuh... Il se releva aussi rapidement qu'il put mais trébucha sur la litière de son voisin et donc... S'étala lourdement dans la poussière. C'était bien la première fois que ça lui arrivait ! Il état rarement en retard tellement il était excité à l'idée de faire un apprentissage constructif. Puis il se souvint qu'il avait beaucoup traîner la veille. Il était partit faire une balade de santée autour du camp -sans la permission d'Etoile de Quartz, certe.

    Le novice au poil charbonneux se releva aussi vivement qu'une vipère plonge sur sa proie et courut vers le centre du camp. Horreur et damnation ! Son mentor-chef était arrivé ! Nuage Musical tenta de freiner devant le grand mâle mais dérapa et... Tomba pathétiquemenr sur son meneur.


« Woups ! Scuse, scuse, scuse ! J'suis pas super en avance mais j'suis pas en r'tard non plus, hein ? Heuuuu... On commence par quoi alors ? Les poissons volants roses bonbon qui mangent des nauges d'orage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Comme un fils ~ [PV Zicmu] Vide
MessageSujet: Re: Comme un fils ~ [PV Zicmu]   Comme un fils ~ [PV Zicmu] Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:41

    Il me tomba dessus. Il me fis sortir de mes pensées. Je le regardai, laissant un silence pesant s'installer entre nous deux. Le temps de me reconnecter à la vie réelle, le temps de plonger mes yeux glacés dans les siens, le temps de l'admirer, de me souvenir d'Aile Cassé. Puis seulement je me dégageai de son poids, reculant légèrement avant de lui répondre. Une voix légèrement froide. Je n'étais pas d'humeur à rigoler même avec celui que je considérai comme mon fils.

    « On va commencer par se prendre au sérieux. Les poissons roses bonbons ou vert pomme ça existe pas. »


    Je me levai, regardant le novice avec sévérité. Il était jeune et plein de fougue mais il y avait un temps pour tout et là, ce n'était pour moi pas le moment de rigoler. Il fallait apprendre. Il devait devenir un guerrier rapidement car je voulais le voir respecter par les autres. Je voulais qu'on voit que le fils d'un traître ne suivait pas forcément son chemin.

    « On va commencer par faire le tour du territoire. »


    Je me dirigeai vers la sortie du camp d'une démarche souple et élégante, laissant ma queue onduler derrière moi avec grâce. Je pris la direction des frontières de l'ombre. Non pas pour entrevoir Démon.... mais parce que c'était la frontière que je craignais le plus... celle qui pouvait être franchie le plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Comme un fils ~ [PV Zicmu] Vide
MessageSujet: Re: Comme un fils ~ [PV Zicmu]   Comme un fils ~ [PV Zicmu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un fils ~ [PV Zicmu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Rivière. :: Berges du Lac.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit