La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Les joies de la solitude [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Lys

New Membre ; Je suis pas encore présenté(e).

Petite Lys

Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Clan : Ombre

Rang : Petite Tâche Rousse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Les joies de la solitude [Libre] Vide
MessageSujet: Les joies de la solitude [Libre]   Les joies de la solitude [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:23

"Qu'il n'y ait personne aujourd'hui... Pourvu qu'il n'y ait personne..."

Je sautai sur les racine de l'arbre. Je priais que personne ne soit dans mon endroit secret. Je priais tous les jours, à chaque fois que je me rendais ici. Mon dernier repaire avait été découvert, alors j'ai du changer d'endroit. C'était dommage, je l'aimais bien mon dernier coin...

J'avançai dans les entre-mêlements des racines. Dessous, j'avais établis ma base, c'était comme une pouponnière, mais pour moi tout seule.
Il y avait de la mousse avec de l'herbe grasse pour mon lit, encore de la mousse, mais imbibée d'eau pour me désaltéré, un petit tas de gibier pour me nourrir, un petit camp de la malédiction incarnée quoi. Oui... Tout ça à cause de la "malédiction"... Mais passons, je ne tiens pas à ce que mes mauvaises pensées attirent les chats dans les environs...
Je pris un lapin et l'apportai jusqu'à mon lit. Je me couchai et mis ma prise entre mes pattes, puis je me mis à la déchiqueter. Je sentis son délicieux goût entre mes babines. Puis, petit à petit, je me mis à penser ce que l'on pouvait ressentir quand on mangeait avec un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de la nuit

Guerrier Ombre ; La confiance c'est pas mon truc...

Ombre de la nuit

Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 15

Clan : Ombre

Rang : guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Les joies de la solitude [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la solitude [Libre]   Les joies de la solitude [Libre] Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:07

[ Je viens de remarquer que je suis censée être solitaire maintenant, mais Crash à oublié de me changer la couleur =) On va dire qu'elle était toujours Ombre à cette rencontre Smile ]
Et encore un jour dans ce clan que j'avais fais l'erreur d'intégrer... J'en avais assez de cette vie où tu dois écouter, obéir et faire ce qu'on t'ordonne ! Tout en soupirant, je m'avançais dans la forêt. Mais voilà qu'une odeur de chat me parvins au museau, mais elle fut bientôt couverte par celle de la forêt. Tant mieux. J'avais déjà bien mangé avant de m'éloigner du clan, alors je laissais en vie les rongeurs qui passaient sous mes pattes, non sans les injurier intérieusement. Enfin je passa la troisième vitesse et m'élança entre les arbres, encore et encore... Puis je frenna des quatres pattes. Un autre chat, juste devant moi. Un chat. Un animal que je haïssais, même si j'en était un. Même si j'avais eu le malheur d'en être un. Je la regarda fixement, sans rien dire. C'était une femelle, je le sentais. De mon regard remplit de froideur, j'examinais la chatte. J'étais tendue, la colère vibrait en moi. Je détestais les chats. Toujours en la fixant, je me coucha en face d'elle et réussi à sortir un mot, un petit mot, si on peut dire que ce n'était pas un son.
- Hum.
[Désolée c'est court, mais je n'ai pas ennormément d'inspi, là =) ça viendra après Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lys

New Membre ; Je suis pas encore présenté(e).

Petite Lys

Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Clan : Ombre

Rang : Petite Tâche Rousse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Les joies de la solitude [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la solitude [Libre]   Les joies de la solitude [Libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:18

[Dsl si j'ai pas rép depuis un bon moment ^^']

Un bruit de frein. De la terre qui vole. Un chat qui se tient devant et qui lâche un :

- Hum

Je levai la tête d'un coup. Qu'est-ce qu'il venait faire ici ? N'étais-je pas sensée être seule ? Peut être que c'était de ma faute, j'avais pensé que manger avec quelqu'un cela pouvait être bien. Et voilà qu'un chat fait son apparition. C'était Dieu ou le diable qui me l'avait envoyé ? Je me redressai lentement, tremblante. Je ne pouvais pas être invisible maintenant, il m'avait déjà vu. Il n'y avait plus qu'à espéré qu'il parte comme il était venu, même si c'était un envoyé de Dieu.
Je fis mine de partir plus loin, mais la chatte ne bougea pas. Je fus troublée. Que me voulait-elle ? Je n'avais pas rendez-vous avec elle au moins ? Changeant d'idée et refusant de lâché un mot, je retournai à ma place, et continuai de manger mon morceau de viande, espérant qu'elle s'en aille sans demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de la nuit

Guerrier Ombre ; La confiance c'est pas mon truc...

Ombre de la nuit

Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 15

Clan : Ombre

Rang : guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Les joies de la solitude [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la solitude [Libre]   Les joies de la solitude [Libre] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:03

[ C'est pas grâve =) ]

La chatte tremblait. Pourtant il ne faisait pas froid. Elle avait l'air inquiète, et n'osait pas faire de mouvements brusques. Peut-être qu'elle croyait que le Diable me possédait ? Même à cette pensée, je ne souris pas. Je ne souris jamais devant un chat. Ils m'ont trop fait souffrir. Tous, sans exeption. Mon sang s'était transformée en lave bouillante. Mes muscles devenaient durs comme du roc. Ou presque. La chatte rousse fit demi-tours et s'en alla. Je me détendis légèrement, poussa un soupir. Mais voilà que l'inconnue revint à sa place. Mon corps se figea de nouveau, tandis que je machais un petit, tout petit morceau de la viande que la chatte avait mangé un peu plus tôt et recommençait à manger, juste pour l'ennerver. Enfin, je réussi à faire un mouvement, et je me laissa tomber sur les feuilles mortes, toujours ausssi tendue que quand cette chatte fut dans ma ligne de mire. Mes poils étaient herrissés, un feulement demandait impatiemment de sortir du fond de ma gorge. Ce qu'il fit.Mes griffes étaient plantées dans les feuilles tandis que la lave qui circulait dans mon corps me brulait plus que tout et me montait à la tête, augmentant ainsi la haine déjà très forte que j'éprouvais. Mon regard restait figé dans celui de la chatte, tout mon corps était immobile. Un oiseau s'était posé non-loin de moi, mais je n'y pretait aucune attention.

[ Arg c'est encore court ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les joies de la solitude [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la solitude [Libre]   Les joies de la solitude [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joies de la solitude [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Ombre. :: Forêt.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit