La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eclat de Noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Noisette

New Membre ; Je suis pas encore présenté(e).

Eclat de Noisette

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28

Clan : Tonnerre

Rang : Guérisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Eclat de Noisette Vide
MessageSujet: Eclat de Noisette   Eclat de Noisette Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:18

Eclat de Noisette
Je suis là pour vous!


N o m ; Eclat de Noisette
 g e ; 11 lunes
S e x e ; Femelle
C l a n ; Tonnerre
R a n g ; Guerisseuse


C a r a c t è r e ; Eclat de Noisette est une jeune chatte trés compréensible. Elle aime aidé les autres et les voir sourire. Elle ne pleure presque jamais et elle ne laisse pas entrouvoir ses sentiments. Par contre, elle aime beaucoup transmette son savoir et ce avec beaucoup de talent. Elle est très patiente mais ne tolère pas ceux qui "la cherche", qui la provoque. Elle accepte les critiques et sait comment se surpasser.



H i s t o i r e ; Je suis Guerisseuse du clan du Tonnerre. C'est pas tout de le dire, il faut peut être que je vous explique comment c'est arrivée.
Alors voilà: Le temps passe mais les souvenirs reste! Tout comme cette blessure a mon oeil. Il ne faut jamais juger un oiseau par le bruit qu'il fait avant de se poser. Sa je m'en souviendrais. J'aurais ma revanche envers cette aigle! Enfin je suis un chat abandonné. Je ne connais absolument rien de ma famille. Et moi toute seule dans la forêt c'est pas joli. Je vais pas vous raconté toute ma vie autrement on serait pas couché!

" A l'orée de la forêt, l'aube se levait. Une ombre passa, des feuilles craquérent, un museau se pointa. Je bondit me retrouvant avec une souris dans la gueule. Le corp était encore chaud, il y avait a peine quelque minutes ce petit coeur battait encore. Je le dégusta a pleine dents. Quand une masse noire se jetta sur moi. Un hurlement retentit. Je plentit mes griffes dans cette boule de poil et dit:

-Sa va pas dans votre caboche, de sauter sur les gens qui sont a moitié endormi!

-(Il se redressa) Tu n'a l'odeur d'aucun clans. Je vois que tu ne sais pas a qui tu parle!

-A un fou!

-Je ne sais pas ce qui me retiens de...! Bon tu nous suis et sans commentaires!

-Et pourquoi je vous suivrais!

-Si tu tiens a ta vie.

Des chats sortir des fourrés, ils étaient fort et maigre. Elle les suivirent a contre coeur...
Pendant le voyage, ils lui expliquairent qui ils étaient. *Dans la forêt, il y a quatre Clans: le Clan du Tonnerre, celui du Vent, de la Rivière et de l'Ombre. Chaque Clan possède un chef, à qui le Clan des Étoiles a donné neuf vies ainsi qu'un nom commençant par "Étoile" . Le Clan des Étoiles est un immense groupe de chats composé des esprits des chats morts qui guident et envoient parfois des prophéties aux Clans.[...]Lorsqu'une guerrière a des petits, elle devient une reine, elle s'installera donc dans la pouponnière. Les chatons ne peuvent devenir apprentis qu'à l'âge de six lunes.*

-Enfin, voilà tu sais a peut prés tout. On arrive.

Arrivée a l'intérieur de la forteresse, Une clairière recouverte d'une herbe verte et tendre, s'offrait devant elle. Il y avait aussi un tas de gibier. Tout autour se trouvait des tanières. Ce camp a été construit dans une vielle carriére. Il y avait défois des gouffres. Beaucoup de chat semblait en piteux état. Une chatte s'approcha d'elle et lui demanda:

-Comment t'appelle tu?

-Je m'appelle Noisette, et vous qui êtes vous?

-Je suis le chef de ce clan.

En voyant tous c'est chat malade elle demanda:

-Qu'ont-ils?

-Ils ont des mals de ventre à bruler l'estomac.

-Pourquoi ne les guerissé vous pas!?

-Parce que notre guerisseur est mort!

-Il faut des Baies de Genievre et de la Millefeuille, pour calmer le mal de ventre.

-Comment sait-tu tous sa?

-Je sais pas, c'est innée.

Voilà aprés je suis devenue vous savez qui.

P h y s i q u e ; Eclat de Noisette est a peu prés comme tous les chats, une boule de poil sur patte. Son pelage est écaille et elle plutôt petite. Elle a les yeux vairons et a une sicatrice au travers de son oeil gauche.



Comment trouvez-vous le design ? ; Sympa! Mais il manque des choses.
Le concept ? ; C'est la guerre des clans! Donc j'aime!
Serez-vous actif ? ; O.O J'essayerais
Les codes pliize o/ ; yes
Ou avez-vous découvert LGDC new World ? ; Par Etoile de Quartz
Quelque chose à ajouter ? ; Excusez moi pour les fautes d'ortographe --'


Dernière édition par Eclat de Noisette le Jeu 15 Avr - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Eclat de Noisette Vide
MessageSujet: Re: Eclat de Noisette   Eclat de Noisette Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:38

Bienvenue Smile
Le code est bon Smile

pour le design, tu as mis il manque des choses. Quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

Etoile Nébuleuse

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


Eclat de Noisette Vide
MessageSujet: Re: Eclat de Noisette   Eclat de Noisette Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

Feuille d'Automne

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Eclat de Noisette Vide
MessageSujet: Re: Eclat de Noisette   Eclat de Noisette Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:23

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant - ABS

Chef Vent ; Aimer n'est pas à la portée de tous.

Étoile du Néant - ABS

Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32

Clan : Vent

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Eclat de Noisette Vide
MessageSujet: Re: Eclat de Noisette   Eclat de Noisette Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:06

Bienvenuuuuee par ici ! Eclat de Noisette Herz
Revenir en haut Aller en bas
Joyau des Iles

Lieutenant Vent ; Dangereusement belle...



Messages : 366
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Vent.

Rang : Lieutenante .


Eclat de Noisette Vide
MessageSujet: Re: Eclat de Noisette   Eclat de Noisette Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:09

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orient [ABS]

Chef Tonnerre ; Là sont mes vraies valeurs.

Etoile d'Orient [ABS]

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27

Clan : Tonnerre

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Eclat de Noisette Vide
MessageSujet: Re: Eclat de Noisette   Eclat de Noisette Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:11

Bienvenue cher membre de mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles

Guerrier Rivière ; Mon bonheur n'est qu'un masque...

Tempête de Troubles

Messages : 497
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : RIVER POWAA

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Eclat de Noisette Vide
MessageSujet: Re: Eclat de Noisette   Eclat de Noisette Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:13

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eclat de Noisette Vide
MessageSujet: Re: Eclat de Noisette   Eclat de Noisette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclat de Noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: To Start The Game. :: Présentations. :: Présentations validées.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit