La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Parce qu'il le faut... [PRM Papillon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Vide
MessageSujet: Parce qu'il le faut... [PRM Papillon]   Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:27

Parce qu'il le faut
Première, réponse à Papillon. Tout chat de la rivière peut s'incruster pour assister à la cérémonie.

    Parce qu'un est obligé de suivre le protocole instauré par les ancêtre, établi par le clan des étoiles, transmis de décennies en décennies. Parce qu'un chef ne peut rien faire sans lieutenant. Et parce qu'aujourd'hui, Poil de Quartz n'est plus. Poil de Quartz, c'était moi, avant d'aller à la source de lune. Poil de Quartz, c'était moi, le lieutenant de la rivière, celui qui a été accusé de l'assassinat de l'ancien lieutenant, d'une guerrière et du chef. Mais il n'en ai rien. J'étais ambitieux mais pas au point de tuer. Ce n'est pas moi qui ait ouvert la voie... c'est Aile Cassée. Aile Cassé à tuer parce qu'il me voulait à la tête du clan. Tout le monde l'ignore. Enfin non, personne n'ignore que c'est lui, il à fuit le clan après la mort du lieutenant. Mais pour ce qui est du chef, je n'ai qu'un guerrier loyal comme témoin que je n'y suis pour rien. Mais qui croirait un de mes plus fidèle guerrier ? Qui ? Je me le demande. Mais bon, je suis chef maintenant. Et maintenant, c'est à moi de choisir mon sous chef.

    Je sautai d'un bond agile sur le promontoire de notre nouveau camp. Il était bien protéger et peu visible. Il ressemblait beaucoup à l'ancien et j'en étais fier. Fier d'être si loin de nos terres mais pourtant si proche du passé.

    « Que tous les chats en âge de chasser s'avancent pour une assemblée du clan. »

    C'était étrange de monter sur ce promontoire, de prononcer ses paroles, devant ces chats Ces chats qui étaient mes guerriers.

    « Etoile du Crépuscule est morte, tué par un renard. Il m'avait nommé lieutenant. Je lui succède maintenant. J'aimerai qu'on lui consacre une dernière pensée en lui rendant hommage, maintenant. »


    Ma voix se perdit à la fin de ma phrase. Je n'avais su le défendre mais j'étais si heureux d'être chef. Les chats me regardaient, pendus à mes mots, tous attendaient le futur lieutenant. Je repris avec un ton plus ferme et énergique.

    « Papillon des Iles sera mon nouveau lieutenant. Elle est une guerrière agile, fidèle et respectée. Je sais qu'elle est à la hauteur. Rejoins-moi ! »

    Je levai les yeux vers le ciel. Le clan des étoiles approuverait-il ma décision ? Je savais que cette guerrière se sentait parfaite mais j'avais besoin d'un lieutenant fort mentalement. Elle était à la hauteur. Du moins, je l'espérai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Papillon des Îles

Lieutenant Rivière ; Parfaite ?!

Papillon des Îles

Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26

Clan : Rivière

Rang : Lieutenante


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut... [PRM Papillon]   Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:04

Hier:

  • Le bruit de mes pattes sur le sol joncher de feuille morte n'était rien. Rien comparer au brouhaha de l'entré du camp. Je m'approchas, voir ce qui provoquait ces cris de désolation. Le corps d'Étoile du Crépuscule... Je voulait hurler, comme tout ces chats, exprimer ma tristesse, ma colère... Mais rien, rien. Rien que le désespoir. Poils de Quartz était partit à l'aube. Il ne nous restait qu'à attendre, attendre...


Aujourd'hui:


  • Je m'étais proposé pour partir à la chasse. La vue des mines décomposés par la douleur m'horripilait au plus haut point, bien que j'affichais cette mine aussi. Le chef était encore jeune, très apprécier... Et beaucoup plus en forme que ce lieutenant qui faisait toujours une tête d'enterrement. Mais il était juste. Et il ferait un bon chef. Soudain, au loin, un hurlement. : "Poils, enfin, Étoile de Quartz est revenu !!". Rien de telle pour provoquer une émeute. Et oui, il était très apprécier aussi le chat. Mais bref, assez bavarder... Inexpressif, le nouveau chef se plaça sur le promontoire. Les chats se turent quand il fit un signe avec sa queue. Moi compris. Et il commença a parler:
    « Que tous les chats en âge de chasser s'avancent pour une assemblée du clan. Etoile du Crépuscule est morte, tué par un renard. Il m'avait nommé lieutenant. Je lui succède maintenant. J'aimerai qu'on lui consacre une dernière pensée en lui rendant hommage, maintenant. Papillon des Iles sera mon nouveau lieutenant. Elle est une guerrière agile, fidèle et respectée. Je sais qu'elle est à la hauteur. Rejoins-moi ! »

    Alors ça, pour une surprise ! Je sentit mon coeur battre la chamade. Enfin. Mais sentir le regard de tout ces chats posés sur moi me mettais mal a l'aise. Je monta sur le promontoire et annonça:
    "Chats du clan. Je vous jure que je serais a la hauteur, je m'adressais maintenant au chef. Toi compris Étoile de Quartz. Je suis fière d'être ta lieutenante...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut... [PRM Papillon]   Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:16

[oublie pas de distinguer paroles & actions Wink]

    Je regardais la guerrière claire s'avancer vers moi. Elle semblait émue. L'émotion... J'avais connu ça aussi quand on m'avait nommé lieutenant. Je savais ce qu'elle ressentait à ce moment. Une fierté mêlée à un plaisir sans fins. Une fierté sans limites. Elle prononça une petite phrase comme je l'avais fait aussi, lors de ma nomination. J'approuvai d'un signe de tête. Les chats scandèrent son nom avec puissance. Ils n'aimaient pas tous leurs chef mais au moins ils semblaient appréciés leur lieutenant.

    D'un battement de queue, je demandais le silence.

    « Je voulais vous dire aussi. Griffe de Silex était avec moi ce matin. Il sait que je n'ai pas tué notre chef. Le clan des Etoiles le sait aussi. Maintenant, libre à vous de penser ce que vous voulez mais je ne veux en aucun cas que votre opinion ne divise le clan en deux. Actuellement, nous devons être soudés pour être plus fort. »


    Ma voix était ferme, elle ne tremblait pas. Mes yeux bleus océan balayèrent l'assemblée de chats. Personne ne semblait vouloir ajouté quelque chose. Tant mieux, c'était déjà assez dur pour moi de devoir porter un meurtre sur le dos que je n'avais jamais commis. Je fis volte face, me dirigeant vers ma tanière, faisant signe à Papillon de me suivre. Je me plaçai devant les roseaux qui délimitaient l'entrée.

    « Je veux que tu saches Papillon, que je ne t'ai pas choisie parce que tu es une amie mais parce que tu le mérites. »


    J'avais la réputation d'être franc, parfois froid. Mais j'étais qui j'étais et je voulais que les choses soient claires. Je n'étais l'ami de personne. Je plongeai mes yeux océans dans ceux de ma lieutenante. Peut-être allait-elle croire que je ne l'aimais pas... Que je ne l'avais choisie que par pur intérêt diplomatique.

    « J'aimerai que tu t'assures que les chats ne se dissolvent pas en deux clans au sein de notre camp. Se dissoudre, ça serait se tuer... Je me fiche de ce que tu penses de moi, je me fiche de ce que les autres pensent de moi, mais on ne doit pas en faire une faiblesse. Assures-toi que tout aille bien. »

    C'était mes premières instructions... et les seules pour le moment.

    « Tu as des question ?»


Dernière édition par Etoile de Quartz le Mar 13 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Nuage de Pavot

Apprenti Guérisseur ; Douce & Sensible.

Nuage de Pavot

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Rivière

Rang : Apprentie Guérisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut... [PRM Papillon]   Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:21

[Si mon post vous gêne, vous pouvez l'enlever.]
    Regardant au loin le soleil couchant accomplir son trajet quotidien, je fus un peu surprise lorsque j'entendis la voix de notre nouveau chef s'élever au loin. Une assemblée clanique. Déjà ?, pensai-je, c'est vrai qu'avec la mort des anciens chef et lieutenant, ainsi qu'une de nos guerrières, Etoile de Quartz n'a pas d'autre choix que de recruter son nouveau lieutenant maintenant. Mais qui a bien pu commettre ce désastre ? Pour le chef, nous le savons déjà. Mais pour le lieutenant et la guerrière ? C'est alors que tout ce fit clair dans ma tête. Aile Cassée ! Mais oui, ça ne peut être que lui. Lorsque l'on a appris leur mort, il a brutalement disparu. Tout colle. Mais l'heure n'était pas à la pensée. J'avançai donc vers le Promontoire, attendant impatiemment les paroles de mon nouveau chef, pourtant accusé de la mort de l'ancien.

    Dès le début de son discours, sa voix se cassa. Il avait l'air assez proche de notre ancien chef, sa mort avait du lui faire un choc malgré que je sois certaine que son nouveau poste le fasse se réjouir. L'atmosphère dans le camp était palpable : tous attendaient le nom du futur lieutenant. Quand son nom tomba, je ne pus retenir un 'Oh'. Papillon des Iles. Celle qui aurait été ma mentor si cet accident ne m'avait pas fait changer mon futur. J'étais fière d'elle ! Et j'étais certaine qu'elle serait à la hauteur.
    Elle monta se mettre à côté d'Etoile de Quartz, elle semblait assez mal à l'aise. Ce qui était compréhensible. Je fus la première à scander son nom : PAPILLON DES ILES ! Le reste des chats me suivi, cela me sembla être la première bonne nouvelles depuis des jours.
    Nos nouveaux chef et lieutenant terminèrent leur discours puis descendirent du Promontoire pour se rendre vers la tanière du chef. Je voulus féliciter Papillon et me dirigeai vers elle. Puis, voyant qu'Etoile de Quartz lui parlait encore, je restai à l'écart et lui fit un signe de queue afin qu'elle vienne me rejoindre plus tard.


Dernière édition par Nuage de Pavot le Mar 13 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumactif.com
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut... [PRM Papillon]   Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:25

[nan ceyy super.
Par contre, ceyy le lieutenant et une guerrière qui ont étés tués par aile cassé et le chef par un renard Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Nuage de Pavot

Apprenti Guérisseur ; Douce & Sensible.

Nuage de Pavot

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Rivière

Rang : Apprentie Guérisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut... [PRM Papillon]   Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:27

[Ah. Je modifie ça Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumactif.com
Papillon des Îles

Lieutenant Rivière ; Parfaite ?!

Papillon des Îles

Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26

Clan : Rivière

Rang : Lieutenante


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut... [PRM Papillon]   Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:49

  • Je me réjouis en voyant que Nuage de Pavot m'acclamait. Je pensait qu'elle m'en voulait mais elle scandait mon nom tout comme les autres. Je suivis le chef, qui me l'avait demander. Je lui emboîtas la pas jusqu'à sa tanière ou il m'annonça:

    « Je veux que tu saches Papillon, que je ne t'ai pas choisie parce que tu es une amie mais parce que tu le mérites. J'aimerai que tu t'assures que les chats ne se dissolvent pas en deux clans au sein de notre camp. Se dissoudre, ça serait se tuer... Je me fiche de ce que tu penses de moi, je me fiche de ce que les autres pensent de moi, mais on ne doit pas en faire une faiblesse. Assures-toi que tout aille bien. Tu as des question ?»
    Je doit dire que sa première déclaration m'avais vexé. Alors notre amitié ne compte pas ? Bien, alors notre amitié n'existera plus si c'est comme ça. Il va s'en mordre les doigt. Je lui lança, glaciale:
    "Bien, j'y veillerais. Mais essaye de ne plus devenir ami avec une personne qui ne vaut rien a tes yeux, juste parce qu'elle serais un élément important pour le clan, histoire d'éviter des souffrance inutiles à ta lieutenante. Et oui, j'ai un coeur aussi. Mais on dirais que toi, non..."

    Et je m'approcha de mon ancienne apprentie, lui lécha l'oreille et lui murmura:
    "Merci de me soutenir."

    Je ne jeta même pas un oeil à la réaction d'Étoile de Quartz...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut... [PRM Papillon]   Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:57

    La réaction de ma lieutenante ne me fit ni chaud ni froid. Elle croyait que je devenait l'ami de n'importe qui... Que je n'avais pas de cœur. Je vis à l'arrière plan l'apprentie guérisseuse qui attendait tranquilement celle qui aurait dut être son mentor. Je chuchotai froidement à Papillon :

    « Je ne cherche à être l'ami de personne. Et vois-tu, le cœur que j'avais, on me l'a détruit. »


    Sur ce, je me retirai, laissant tranquillement partir la chatte vaquer à ses occupation. Son avis, celui des autres ne m'importunait pas du tout, tant qu'ils respectaient les tâches que je leur confiaient, je me fichais du reste. De toute façon, qui voudrait d'un soupçonné meurtrier en ami ? ou en compagnon ? Personne... sauf peut-être mon égo. Les autres n'étaient pas grand chose d'autre que des chats à mes yeux et je n'était rien de plus qu'un chef aux leurs. Une douce brise fraîche se leva, ébouriffant mon poil étincelant. Je m'arrêtais, regardant au delà du lac, la forêt. Là bas se situait le camp du tonnerre. Le lac était le centre de notre monde, le maîtriser... c'était maîtriser le monde. Je secouai la tête, chassant ses idées ambitieuses de ma tête. Il y avait eu assez de mort à cause de moi... je n'en voulais pas plus. Aile Cassé avait trahi la confiance que je lui portait mais il savais que je n'arriverai jamais à lui en vouloir. Il m'avait ouvert la porte... Bien que j'aurais aimé accéder là où j'étais actuellement d'une façon moins douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Nuage de Pavot

Apprenti Guérisseur ; Douce & Sensible.

Nuage de Pavot

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Rivière

Rang : Apprentie Guérisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut... [PRM Papillon]   Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:48

    J'étais si heureuse pour Papillon; je pense d'ailleurs que ça se voyait sur mon visage.
    Notre chef et son nouveau lieutenant avait déjà l'air de ne pas s'entendre à merveilles. Ca promet ... A la fin de leur conversation - du moins, je suppose - mon ex-mentor s'avança vers moi me lècha l'oreille; je ronrronnai, heureuse, et en fis de même.

    - Je suis vraiment contente pour toi, lui soufflai-je, je suis sûre que tu feras une lieutenante exceptionnelle !

    En attendant sa réponse, mes yeux se portèrent sur Etoile de Quartz. Je ne connaissais pas fort bien son passé mais vu son physique imposant, il avait du être un brave guerrier. Cependant, son attitude ne me plaisait pas tellement. Froid et ambitieux. Je n'aime pas cela.
Désolée, c'est vraiment court mais j'ai pas trop d'inspi =X
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumactif.com
Nuage de Pavot

Apprenti Guérisseur ; Douce & Sensible.

Nuage de Pavot

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Rivière

Rang : Apprentie Guérisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut... [PRM Papillon]   Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:21

[ RP fini ? =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut... [PRM Papillon]   Parce qu'il le faut... [PRM Papillon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il le faut... [PRM Papillon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Rivière. :: Camp. :: Promontoire.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit