La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eclair de Lune - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pomme

Apprenti Tonnerre ; Pom'Pot', la meilleure compote 8D

Nuage de Pomme

Messages : 266
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentis Super Pomme


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Eclair de Lune - Tonnerre Vide
MessageSujet: Eclair de Lune - Tonnerre   Eclair de Lune - Tonnerre Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:26

Eclair de Lune - Tonnerre 2ywhmcy
(si vous voulez l'image sans texte demander moi ^w^)

Eclair de Lune
Ne croise pas son regard ...


N o m ; Eclair de Lune
 g e ; 21 lunes
S e x e ; Feminin
C l a n ; Tonnerre
R a n g ; Guerrier


C a r a c t è r e ; Eclair de Lune est une chatte généralement gentille enfin cela varie selon la personne mais qui sais très bien se faire respecter, elle est calme et ne parle que quand elle en voir l'utilité, elle est patiente mais comme tout le monde elle a ses limites. Eclair de Lune est très forte à la chasse et tout se qui en suit, elle est très à cheval sur le code des guerrier et tient beaucoup à sa fierter! En se qui concerne les clans n'attender pas trop pitier en vers elle, il faudrait vraiment que vous soyez un chaton pour qu'elle vous laisse partir mais elle est tout de même loyale (ex: elle ne combattra pas une chatte enceinte ou un vieux chat malade)

H i s t o i r e ; Eclair de Lune était avant du clan du vent, elle lui était d'ailleurs bien utile, elle était prête à se sacrifier pour mais à cause d'un seule chat elle le quitta ...
Retour de la chasse d'après Eclair de Lune

Je m'en souviens comme si c'était hier, je rentrais de la chasse et m'apretais a retourné au clan, quand devant moi j'apperçu un chat du clan du vent, donc de mon clan ... Je m'approcha de lui s'en me faire remarquer, je ne pu m'approcher très près car il était dans la partie du clan du tonnerre et qu'elle ne fut mon visage horriffié quand j'avais vu ce spectacle de cruauté, cela devait-être une reine elle avait trois petit chaton qui se cachait derrière elle, il y en avait déjà un au sol vidé de tout son sang, la chatte continuer à defendre ses chatons mais elle devait être diminuer de l'accouchage et ne pu tenir très longtemps, le chat de mon clan la tua, sans pitié, sans emetre un sentiment ... Sur ce je traversa la limite de mon clan il en était trop je me fichais d'être bannis de mon clan, car voyant ce qu'il avait fait a ses chats m'aurais hanter toute ma vie, je fis fuir le chat et essaya de rammener les deux chatons survivant à leur clan, heureusement que je ne mettait pas fait voir on aurait cru que c'était moi qui les aurait tuer! Je les ammena au plus vite a la guerrisseuse, des gardes me surveillaient, car pour eux j'étais encore du clan du vent, il était trop tard pour sauver les chatons mais après quelques semaines on m'accepta dans le clan en tant que guerrière et je donnerais ma vie pour celui-ci ...


P h y s i q u e ; Eclair de Lune est une grande beauté, de long poils tricolore gris, blanc et noir couvre son fin corps musclée, elle a un ventre blanc neige ainsi que le bout de ses pattes avec un petit museau couleur charbon, sa queue est touffus et quelque poils blanc niche dans ses petite oreilles, mais ce qui se remarque le plus chez Eclair de Lune c'est bien ses magnifique yeux couleur jaune/vert ambrée, on ne peux parfois plus s'empecher de les regarder, c'est comme si ils avaient un effet hypnotisant. Sinon elle est d'une corpulence fine et souple.

___

à coller à la suite Smile :
Spoiler:

[code]
Revenir en haut Aller en bas
 

Eclair de Lune - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: To Start The Game. :: Présentations. :: Présentations pré-définies.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit