La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sine Qua Non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sine Qua Non

Solitaire ; Tout n'est qu'illusion...

Sine Qua Non

Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Clan : Solitaire

Rang : Guerisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Sine Qua Non Vide
MessageSujet: Sine Qua Non   Sine Qua Non Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:02

Sine Qua Non
Tout n'est qu'illusion...


N o m ; Sine Qua Non [ Prononcé Sinékwanone ]
 g e ; 60 lunes
S e x e ; Femelle
C l a n ; Solitaire, anciennement de l'Ombre [Voir Histoire]
R a n g ; Guérisseuse


C a r a c t è r e ; Sine Qua Non a un tempérament calme, la demoiselle au pelage blanc nacré n'est en effet pas une brute assoiffée de sang comme la plupart de ceux de son ancien clan. Sin' est douce et attentive aux autres mais n'est pas pour autant amical. Elle reste distante et ne s'attache jamais à personne. Elle est minutieuse dans son travail et ne laisse rien passer, sa longue expérience en fait une guérisseuse de talent qui exerce sur les félins qu'elle rencontre dans son interminable voyage. Mais malgré les apparences, elle se transforme parfois en créature sanguinaire si caractéristique du clan de l'Ombre, c'est rare, mais c'est pourquoi il ne faut jamais réveiller le volcan qui dort. Elle est peu pédagogue et c'est pourquoi elle n'a eu qu'un apprenti dans sa vie qui a finalement abandonné après quelques mois d'apprentissage. Malgré sa grave blessure à la patte postérieure gauche qui la fait boiter continuellement depuis plusieurs années, elle sait oublier la douleur pour pouvoir chasser et se battre quand il le faut. Sin' est également courageuse et pleine de générosité même si elle ne le montre pas. Elle attache beaucoup d'importance à chaque cas qui lui arrive sous les pattes.


H i s t o i r e ; J'avais affreusement mal, je n'y voyait rien, j'avais froid, mais pourtant je me sentais étrangement en sécurité. Instinctivement ma petite bouche se dirigea automatiquement
vers les mamelles pleines de lait de celle que je savais -sans même la voir- ma mère. Je sentis rapidement sa langue râpeuse qui me frictionnait avec énergie alors qu'elle était certainement épuisée. Une immense chaleur m'envahi et je me sentit immédiatement intensément bien, comme dans un rêve, sur un petit nuage duveteux et confortable. Je sombrais déjà dans un long sommeil aux côtés de mes frères et soeurs et de ma mère que j'aimais déjà.

Plus tard j'appris que ma mère se nommait Griffe Ardente et que mon père n'était autre que le chef de mon clan, Etoile Funèbre. Des noms peu avenants me direz-vous. Il faut dire que je suis née dans le clan de l'Ombre, réputé pour la cruauté de ses membres. Moi on m'appela Patte d'Arsenic. Au début je me sentais bien dans mon clan, mais petit à petit cet univers devenait étrangement inhospitalier, je n'entrais pas dans le moule des petits futurs guerriers de l'Ombre. Quelques lunes plus tard je devins Nuage d'Arsenic, apprenti guérisseuse. Mon mentor n'était pas tendre et j'hésitais parfois à abandonné. Ma persévérance paya et ma formation se termina, je remplaçais déjà le soigneur qui -s'étant un peu attaché à moi- venait parfois me soutenir dans ma dur tâche.

Le temps passait et je restais seulement "La guérisseuse du clan de l'Ombre", on ne me parlait que quand on avait besoin de moi. Je devins une solitaire qui pourtant vivait en communauté, je n'étais proche que de ma mère et de mon ancien mentor qui pourtant tout deux étaient bien différent de moi. Un jour une bataille éclata entre mon père qui était toujours le chef et un autre chat qui convoitait le pouvoir. La bataille fit rage, puis ce fut les chats qui se battirent entre eux, ceux qui soutenait mon père et les autres. Moi je regardait le combat de loin, paniquée. Mon vieux mentor succomba sous les griffes et crocs des autres chats, ma mère pourtant forte tomba du haut d'un ravin et mon père également, poussé par les félins. Je voulus aller chercher le corps de mon Mentor, essayer de le soigner, mais le nouveau chef me vit et m'affligea une dur correction, depuis ce jour ma patte arrière gauche est amochée et me fait terriblement mal. Je ne savais pas vraiment me battre, mon rôle était de soigner, pas de faire régner la terreur en me battant. Ainsi se termina la bataille, en quelques heures j'avais perdu tout ce que j'affectionnais. Cet événement me durcit, forcément. Je continuais mon rôle de guérisseuse dans le clan, avant de finalement partir définitivement. Plus rien ne m'attachais à ce clan violent, je m'y sentais mal et je n'y avais plus d'attaches.

Et c'est là que commença mon errance, je changeais de nom et vécus dans les villes des humains, me nourrissant de leurs poubelles. Puis je revins ici, près des autres clans, recueillant solitaires et autres membre de clans malades ou blessés. Dans cet expérience j'acquis beaucoup d'expérience des plantes médicinales. Cela fait plusieurs années que je vis seule désormais, et je m'en accommode parfaitement. J'ai aussi appris à me battre au cas où, même si je ne serais jamais une guerrière. Point positif, les clans ne me cherchent pas, car ils savent pertinemment que quand leurs guérisseurs sont débordés je suis là pour aider.

P h y s i q u e ; Sine Qua Non est une chatte de taille moyenne, elle n'est pas immense mais pas non plus minuscule. Elle est fine et possède un beau pelage blanc nacré, Sin' a également de splendide yeux vairons ; un vert et un bleu. Sa patte arrière gauche gâche ce beau portrait, elle est plus fine que les autres et possède encore de très mauvaises cicatrices. Sa tête est fine et bien proportionné, des oreilles et un museau d'un rose pâle. L'ensemble de son corps est bien musclé, montrant ainsi bien qu'elle a beaucoup voyagé et bougé.



Comment trouvez-vous le design ? ; Bannière moyenne =s
Le concept ? ; Bah c'est LGDC quoi o)
Serez-vous actif ? ; Je ne le promet pas.
Les codes pliize o/ ; oui
Ou avez-vous découvert LGDC new World ? ; Quelque part dans une autre dimension du Net O-O
Quelque chose à ajouter ? ;


Dernière édition par Sine Qua Non le Jeu 15 Avr - 11:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyau des Iles

Lieutenant Vent ; Dangereusement belle...



Messages : 366
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Vent.

Rang : Lieutenante .


Sine Qua Non Vide
MessageSujet: Re: Sine Qua Non   Sine Qua Non Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:40

Bienvenue !
Tu es qui ? *la question débile *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Sine Qua Non Vide
MessageSujet: Re: Sine Qua Non   Sine Qua Non Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:11

Bienvenue o/
ton code est bon, manque plus que le reste Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Sine Qua Non

Solitaire ; Tout n'est qu'illusion...

Sine Qua Non

Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Clan : Solitaire

Rang : Guerisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Sine Qua Non Vide
MessageSujet: Re: Sine Qua Non   Sine Qua Non Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:45

Joyau -> Euhh, je suis Sine Qua NOn x')

Etoile -> Je ne finis ça aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joyau des Iles

Lieutenant Vent ; Dangereusement belle...



Messages : 366
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Vent.

Rang : Lieutenante .


Sine Qua Non Vide
MessageSujet: Re: Sine Qua Non   Sine Qua Non Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:47

Oui, mais tu es qui ? C'est quoi ton PUF ? *Se sent conne de demander ça a tout le monde *
Revenir en haut Aller en bas
Sine Qua Non

Solitaire ; Tout n'est qu'illusion...

Sine Qua Non

Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Clan : Solitaire

Rang : Guerisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Sine Qua Non Vide
MessageSujet: Re: Sine Qua Non   Sine Qua Non Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:49

Je change de pseudo à chaque forum et de PUF par la même occasion ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Joyau des Iles

Lieutenant Vent ; Dangereusement belle...



Messages : 366
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Vent.

Rang : Lieutenante .


Sine Qua Non Vide
MessageSujet: Re: Sine Qua Non   Sine Qua Non Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:50

A ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme

Apprenti Tonnerre ; Pom'Pot', la meilleure compote 8D

Nuage de Pomme

Messages : 266
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentis Super Pomme


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Sine Qua Non Vide
MessageSujet: Re: Sine Qua Non   Sine Qua Non Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:55

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

Feuille d'Automne

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Sine Qua Non Vide
MessageSujet: Re: Sine Qua Non   Sine Qua Non Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:26

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant - ABS

Chef Vent ; Aimer n'est pas à la portée de tous.

Étoile du Néant - ABS

Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32

Clan : Vent

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Sine Qua Non Vide
MessageSujet: Re: Sine Qua Non   Sine Qua Non Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:52

Bieenvenuuue ! =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nébuleuse

Chef Ombre ; Chef... Quelle ironie !

Etoile Nébuleuse

Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30

Clan : Clan de l'Ombre

Rang : Chef


Sine Qua Non Vide
MessageSujet: Re: Sine Qua Non   Sine Qua Non Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:48

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sine Qua Non

Solitaire ; Tout n'est qu'illusion...

Sine Qua Non

Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Clan : Solitaire

Rang : Guerisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Sine Qua Non Vide
MessageSujet: Re: Sine Qua Non   Sine Qua Non Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:09

Merci =)

Désolée la partie "Physique" est courte mais j'en avais marre x')

C'est fini sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Sine Qua Non Vide
MessageSujet: Re: Sine Qua Non   Sine Qua Non Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:10

J'avoue que le physique ceyy chiant à faire x)

Brefouille, tu peux joueyy Smile
amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Sine Qua Non Vide
MessageSujet: Re: Sine Qua Non   Sine Qua Non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sine Qua Non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: To Start The Game. :: Présentations. :: Présentations validées.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit