La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Néant - ABS

Chef Vent ; Aimer n'est pas à la portée de tous.

Étoile du Néant - ABS

Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32

Clan : Vent

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Vide
MessageSujet: Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle   Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:25

Murmure des Contraintes
Au bout de combien de temps oublie-t-on l'odeur de celui qu'on aime ?


Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Murmuredescontraintespr

N o m ; Petite Contrainte - Nuage des Contraintes - Murmure des Contraintes - Étoile Murmurée
 g e ; 38 lunes
S e x e ; Femelle
C l a n ; Rivière
R a n g ; Simple guerrière


C a r a c t è r e ; Cette jolie chatte n'a pas toujours eu la vie facile. Malgré tout, elle essaye du mieux qu'elle peut de passer aux travers sans trop souffire. Contraintes se fait facilement de fausses idées, mais elle a un don afin de tout régler ça sans chicane. Elle aime avoir raison et se battre. Étant apprentie, elle adorait s'entraîner. Maintenant qu'elle est guerrière, la chasse ainsi que la patrouille son ses passes-temps. Elle prend tout ce qu'on lui dit au sérieux, sauf ce qui est trop naif. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pattes et elle ne donne pas facilement sa place.


H i s t o i r e ; Mes parents, en fait, surtout ma mère, était une magnifique chatte de race, un Bengal. Son propriétaire l'avait payé très cher. Mais, elle s'était enfuit de l'immense maison où elle habitait afin de rejoindre les bois. Étant en chaleur, elle croisa un beau mâle au pelage de feu et elle se laissa monter par lui, ne sachant pas ce qu'était réellement l'amour puisqu'en élevage, il lui présentait seulement des mâles lors de ses chaleurs. Elle rentra à la maison. Quelques temps plus tard, des chatons sont nés. En tout, il devait y en avoir au moins trois. Tous ressemblaient énormément à leur mère. Une chance. Les propriétaires firent des tests de génétique sur les petits afin de s'assurer de leur lignée. Aucun n'était excellent. Ils les mirent donc dans un sac et ils les relâchèrent dans la forêt.
Un guerrier de la Rivière les trouva et il eut pitier d'eux. Ces chatons n'avaient même pas encore ouvert leurs yeux et ils mouraient de faim. Il les amena donc au camp. Enfin, il aurait voulu tous les amener, mais seul un chaton survécu, moi.
Je reçu donc mon nom de chaton en tant que membre entière du Clan de la Rivière : Petite Contrainte. J'ai toujours su que j'étais différente et qu'il fallait que je fasse mes preuves. Très vite, je passai apprentie. Nuage des Contraintes. Et c'est là, lors d'une certaine Assemblée aux Quatres-Chênes que j'y rencontrai pour la toute première fois Nuage Infini. Ce qu'il me plaisait ce chat ! À savoir qu'il me fait toujours autant d'effet. Seulement tout à changer désormais. Bref, j'empêchai un apprenti de lui sauter dessus et il me remercia. Ses yeux disaient tout. On s'était promis de se revoir.
C'est ce qui se passa presque dix lunes plus tard. Néant Infini patrouillait à l'aube et lorsque je le vis, je ne pu m'enpêcher de le taquiner. Après tout ce temps.. Finalement, je compris que pendant ces dix lunes, il en avait aimé une autre, Nuage du Zénith. Maintenant décédée. Je veillai avec lui sa belle. Après tout, ce que je voulais c'était être à ses côtés.
Lorsqu'il parti, il me promis de revenir me voir. Et c'est ce qu'il fit les journées à venir. J'étais folle de joie, le coeur rempli d'amour, ça oui. Et puis, lors de la guerre, un guerrier d'un certain Clan m'attaqua violament. Lorsque Néant Infini vint me rejoindre, mon coeur se brisa. Un chat lui sauta dessus et il parti à sa course. Moi, je restai là, attendant du secours. Il vint finalement. Je suis guérie totalement, quoique mon coeur saigne encore de cette journée-là. Il faut que je lui parle avant qu'il soit trop tard. Ça fait terriblement longtemps qu'on ne sait pas revu. Mes sentiments ont même changé. Enfin, je l'espère.


P h y s i q u e ; Si je vous disais.. Une chatte de grandeur moyenne et puissante avec un corps long, asez musclée ayant un aspect de fauve : une robe courte et épaisse de couleur fauve avec des taches plus foncées. Vous avez deviné cette race ? Murmure des Contraintes est un Bengal, en effet. Avec ses beaux yeux verts dorés perçants, elle peut facilement vous manipuler. Elle a de belles griffes bien aiguisées ainsi que des crocs. Malgré qu'elle soit musclée, elle n'est pas lourd pour autant. Contraintes peut donc, très facilement, grimper aux arbres. Grâce à son pelage unique, cette guerrière peut passer inaperçu puisque ses taches est une sorte de camouflage pour elle.


À vous..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Contraintes

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Murmure des Contraintes

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37

Clan : Rivière

Rang : guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle   Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:25

j'aimerais beaucoup la prendre

Comment trouvez-vous le design ? ; je le trouve bien
Le concept ? ; très bien cela va faire changement des chevaux
Serez-vous actif ? ; oui si je m'y plais bien
Les codes pliize o/ ; youplaboom
Ou avez-vous découvert LGDC new World ? ; sur LL
Quelque chose à ajouter ? ; écrire ici rien du tout


Dernière édition par Murmure des Contraintes le Ven 7 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Papillon

Apprenti Rivière ; Quoi ? Tu veux ma photo ?



Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière*

Rang : Apprentie.


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle   Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:13

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Marbrée

Guérisseur Ombre ; J'en donnerai ma vie !

Feuille Marbrée

Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre

Rang : Guérisseuse


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle   Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:14

A que yow le petit gens ! Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle   Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:44

Bienvenue Smile
il ne manque plus que le code Smile
(et l'ajout de la signa dans la signa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Joyau des Iles

Lieutenant Vent ; Dangereusement belle...



Messages : 366
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Vent.

Rang : Lieutenante .


Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle   Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme

Apprenti Tonnerre ; Pom'Pot', la meilleure compote 8D

Nuage de Pomme

Messages : 266
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentis Super Pomme


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle   Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:47

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Guerrier Ombre ; La confiance c'est pas mon truc...

Démon Noir

Messages : 168
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Clan : Ombre

Rang : Guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle   Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:52

Bienviendu(e) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle   Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:10

Bienvenue parmis nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles

Guerrier Rivière ; Mon bonheur n'est qu'un masque...

Tempête de Troubles

Messages : 497
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : RIVER POWAA

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle   Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:04

bienvenue a toi ! et je ne le repeterais jamais assez :

RIVER POWAA
Revenir en haut Aller en bas
Murmure des Contraintes

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Murmure des Contraintes

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37

Clan : Rivière

Rang : guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle   Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:52

merci mais quelqu'un peut me faire une sign avec sa photo et lui enlever sign provisoire et où que je vais trouver le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle   Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:38

le code se trouve dans le règlement.
et pour la signa faudra demande rà néant les images.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Murmure des Contraintes

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Murmure des Contraintes

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37

Clan : Rivière

Rang : guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle   Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle   Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:50

Et bien tu peux jouer miss Smile
amuses-toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Murmure des Contraintes

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Murmure des Contraintes

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 37

Clan : Rivière

Rang : guerrière


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle   Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:32

merci mais est-ce qu'il a quelqun qui a la photo d'origine de mon perso?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle   Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:00

étoile de néant.
envoie-lui un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Vide
MessageSujet: Re: Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle   Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Murmure des Contraintes - Rivière - Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: To Start The Game. :: Présentations. :: Présentations validées.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com