La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Requiem !UC!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem du Crépuscule

Guerrier Vent ; Tu m'écoutes ?!

Requiem du Crépuscule

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : Wind Power 8)

Rang : Warriors of the forest .


Requiem !UC! Vide
MessageSujet: Requiem !UC!   Requiem !UC! Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:45

Requiem du Crepuscule
tu m'ecoutes ?!





N o m ; Requiem du Crepuscule
 g e ; 24 lunes
S e x e ; male
C l a n ; wind needs help .

R a n g ; guerrier


C a r a c t è r e ;


Vous avez devant vous un chat bien different du normal. Il est dur. Oui, il n'aime pas etre traiter de maniere facile, ce n'est pas du respect pour lui mais de la traitresse. Il ne peut jamais montrer ses sentiments, on ne peut pas le lire, meme dans le regard. Soyez franc, vous voulez savoir quelque chose de lui, aller lui demander avec une attitude correcte et une allure respectable. Je sais qu'il en demande trop mais c'est son caractere qui le rend unique. Ce male au deguismenet du diable aime beaucoup taquiner les gens, specailement les jeunes femelles. Oui, il ne sera se decider si entre les gentilles et les mechants, quel clan choisir, il aime changer de clan quand l'opportunite se present. Mais quand il a des chats qu'il aime dans son clan, il prefere y rester et ne rien faire de mal. Il est arrogant. tres arrogant meme. Il aime bien repondre aux chats mais sincerement, il donne toujours son vrai avis, qui n'est pas toujours le meilleur choix dans la vie quand ca fait mal. Il est aussi, mais vraiment portecteur. Le jeuen chat viendra au secours de n'importe qui en danger, meme les plus dangeureux ennemies qu'on peut avoir. Il n'aime pas voir quelqu'un se faire torturer de douleur quand il sait qu'il peut faire quelque chose pour rendre la situation mieux. Un vrai charmeur aussi. Il aime charmer les jeunes demoiselles qui rodent dans les parages, cherchant un jour le grand amour de sa vie, c'est specialement ce que tu les males cherchenet naturellement. Un vrai prince charmant quand une femelle est pres (: Attention les dames ! xD

H i s t o i r e ;

Une légère brise soufflait, caressant le poil noir de la chatte , qui étendue sur le flanc mettait bas . À ses côtés , un grand mâle tricolore l'observait , inquiet . De longues heures passèrent , de temps à autres , la chatte noir soufflait , gémissait , tentait de reprendre des forces et remettait toute ses forces à la mise à bas . Ce ne fut qu'à la fin de la nuit que cela prit fin . Deux chatons , naquirent . L'un était tricolore , et l'autre noir .L'un était le portait de son père ,l'autre de sa mère . La femelle , après avoir nourrit ses chatons et les avoir réchauffé , n'avait pas eu la force de rentré dans son clan . Elle s'était roulée en boule , entourant ses enfant de la chaleur de son corps et presque aussitôt , c'était endormie . Le père veillait sur eux , assis il regardait tour à tour les environs .
La femelle appartenait au clan du Tonnerre et le père au clan de l'ombre . Bien que cela soit interdit , il s'était aimé et avait donc fait des petits . Lueur Divine , la mère , se réveilla aux aurore . Tandis que le père ,Âme Ébène , se tenait toujours là , immobile , fixant sa famille . Lueur Divine crut voir une lueur d'inquiétude dans ses yeux de Âme Ébène , mais elle disparut si vite qu'elle se demanda si elle l'avait vraiment vu .

« Âme Ébène , je dois partir , j'emporte les chatons avec moi . »

Le silence s'installa tandis que chacun des poils hérissais sur l'échine du mâle tricolore .

« - Hors de question . Je veux un chaton avec moi . On en a déjà parlée , tu étais d'accord . Il n'avait pas crié , il l'avait juste dit d'une voix ferme qui aurait persuadé bien des chats de dire le contraire . On en a déjà parlé reprit-il , il ne doivent pas connaître l'existence de l'autre . C'est comme ça . À présent , il faut les nommer , Lueur Divine .
- J'ai changé d'avis ! Je veux mes enfants . J'ai souffert pour les mettre aux mondes . Je ...
- Il suffit ! répliqua-il en haussant le ton . Donne -leur un nom . Après quoi , je partirais .
- Bien . Il s'appellera Petit Opéra et lui .. Petite Plume . dit-elle en montrant d'abord celui qui était noir puis celui qui était tricolore . Je .. Je prend Petit Opéra . Mais quelle excuse vas-tu inventé ? On verra la ressemblance que tu as avec Petite Plume et .. Tu ne pourras rien leur caché .
- Alors je prend Petite Plume . Ne t'en fais pas pour ça . J'ai tout prévu . Au revoir , Lueur Divine .
- attends ! Le mâle qui s'apprêtait à partir fit demi-tours . Quand allons-nous nous revoir ?
- Jamais . C'est finit Lueur Divine . C'est terminé . »

Âme Ébène ne laissa pas le temps à la chatte au pelage sombre répliquer . Il tourna les talons , sont petit dans la MACHOIRE et s'éloigna vers les terres de son clan ...

quelques lunes plus tard.
Petit Opera avait grandit aux cotes de sa mere au clan du Tonnerre. Il avait entendu maints fois des histoires sur son pere, Ame Ebene. Un jour, a la suprise de Opera, sa mere lui revella l'existence de son frere qu'elle avait appelle Petit Phenix, avant que nous soyons separes l'un de l'autre. Malhuereusement, apres cette decouverte, Opera se jura quand il deviendra guerrier, d'aller trouver son frere de naissance. Sachant que son pere etait un chat tricolore, ca ne devra pas etre si dur que cela. Mais apres quelques lunes, le petit chaton noir etait devenu apprenti sous le nom de Nuage d'Opera. L'hiver arriva et tous les chats devenaient malade un a un. Sa mere, qui etait tres faible, ne pouvait pas tenir chaude contre le froid mordant de l'exterieur, elle mouru paisiblement dans son sommeil, Nuage d'Opera dans les pattes. Depuis ce jour, Nuage d'Opera avait change de caractere, il etait devenu plus dur et distant, plus courageux et fidele en soi, il puvait tuer sans avoir de regrette. Il etait devenu un monstre pour tous les apprenits du clan du Tonnerre. Et un jour d'ete, le jeune male fut nomme guerrier, ayant le nouveau nom de Opera des Enfers. Le jeune guerrier n'avait jamais vraiment reussi a devenir aussi sympa apres la mort de sa mere, elle etait sa seul famille et maintenant il etait abandonne au clan. Jour apres jour, le male noir s'eloigna de sa promesse de trover son frere, au point d'oublier leurs existences, qu'il n'avait plus de pere ni frere, seulement sa mere ...


P h y s i q u e ;


Ce chat est beau. Il le pense au moins. Ce qui ne rend encore plus beau c'est que son pelage noir d'encre va exactement avec son caractere. Distant de la couleur clairs des pelages des autres chats de son clan, il est tres unique dans la couleur du noir, voir les couleurs sombres. Ses yeux bleus te fixaient dans le noir, des fois, ca peut faire vraiment peur a celle ou celui qui ne fera pas qui se cache derriere les arbres. Avec son allure de ange descendu du ciel, il ne peut pas montrer ses pensees ou sa violence sous cette apparence. Mais comme on le dit assez souvent, attention aux apparences, attention aux deguisements. Ce jeune chat, Opera des Enfers est un chat assez vulgaire qui ne va pas tres bien, puisque, l'ennemi qui se trouvera sur son chemin devra d'abord imaginer les longs et tranchants griffes du chat noir dans sa peau, puis dans son cou. Pas que il tue de ssang froid, il le faisait avant, il pourra toujours recommencer. Son museau est rose, quelque chose qui resort aussi beaucoup compare au peau noir de sa fourrure. Il a un regard percant, qui donne la chair de poule. Ce petit jeu de massacre du regard l'amuse beaucoup, ca le donne encore l'allure d'un prince charmant, un rebelle. Il a toujours son sourire narquois sur les levres, lui donnant un peu de baute et de mystere dans sa vie et dans ses pensees. Maintenant pour finir cette petite description, imaginez-vous voir un chat noir devant vous disparaitre dans le noir du fond de la salle ...


Comment trouvez-vous le design ? ; sublime < 3
Le concept ? ; Un peu trop simple a mon gout. Je peux vous le reecrire si vous voulez ? Requiem !UC! Fresse avec plus de mots x)
Serez-vous actif ? ; oui .

Les codes pliize o/ ; yessouille Smile
Ou avez-vous découvert LGDC new World ? ; partenaire avec LGDC vie de chat .
Quelque chose à ajouter ? ; Nan, Fraisy n'a plus rien a dire >_______<


{ /!\ petite chose a rajouter : j'ai juste change mon nom de personnage de Opera des Enfers > Crepuscule du Requiem . }
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Requiem !UC! Vide
MessageSujet: Re: Requiem !UC!   Requiem !UC! Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:43

Fleur de Fraise = Opéra des Enfers nan ? ^^
Bienvenue sinon Smile

Et pour le concept, si tu veux le réecrire, tu peux me proposer une version sans problèmes.
Tes codes sont bons, manque plus que le kit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Requiem du Crépuscule

Guerrier Vent ; Tu m'écoutes ?!

Requiem du Crépuscule

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : Wind Power 8)

Rang : Warriors of the forest .


Requiem !UC! Vide
MessageSujet: Re: Requiem !UC!   Requiem !UC! Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:47

Ouais, je suis Opera des Enfers, aussi connue sous Fleur de Fraise : D
Je serai tres heureuse de proposer une version pour le concept, j'aime ecrire < 3
Le kit arrive, j'ai commande une signature sur un autre forum LGDC, je l'aurai soit ce soir soit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Requiem !UC! Vide
MessageSujet: Re: Requiem !UC!   Requiem !UC! Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:55

Okey super Smile
si tu veux jouer en attendant, tu peux Smile

Pour le concept, je suis jamais douée pour en écrire ^^
Je te valide et je te met ton rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Requiem !UC! Vide
MessageSujet: Re: Requiem !UC!   Requiem !UC! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem !UC!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: To Start The Game. :: Présentations. :: Présentations validées.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit