La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Chasse Rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chasse Rêve

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Chasse Rêve

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Clan : RIVER POWA ! 8D

Rang : Guerrière , bien évidemment !


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:56

CHASSE RÊVE
Le passé est un prologue .


N o m ; Chasse Rêve - Étoile Rêveuse .
 g e ; 20 Lunes .
S e x e ; Femelle .
C l a n ; Rivière .
R a n g ; Guerrière .


C a r a c t è r e ;

Rêve est quelqu'un de spéciale . Il faut tout d'abord le savoir avant de connaître le reste sur sa personne . Elle est quelqu'un de calme , pas explosif , pas sur-vitaminé , ni un moulin à paroles , vous saoulant toute la journée . Elle est posée et gère toutes situations avec sérieux et self-contrôle . Bien évidemment , elle connaît les sentiments comme l'énervement aussi . Mais attention de ne pas chauffer trop la demoiselle . La colère lui monte vite au nez et elle n'aime pas les arrogants et les insolents , alors qu'elle l'est elle même quelque peu . Respect et Loyauté , mots d'ordres et d'éducation . Mais ne vous fiez pas à la droiture de caractère de la jeune féline , car elle est tout de même quelqu'un d'agréable . Mais les regrets , la solitude et les doutes s'emparent souvent d'elle , l'enfermant alors dans une sorte de spirale infernale . Alors pour éviter de tomber au fond de ce trou noir , elle s'active et s'occupe constamment du clan et de ses chats . Elle aime son rôle mais par moments cela l'agace , elle aimerait être une poussière , quelque chose de futile . Son enfance l'a quelque peu ébranlé , mais elle est surtout meurtri . Mais ne croyez pas qu'elle est déprimée , elle a des regrets . Rêve est quelqu'un qui évite de montrer ses sentiments , ce qu'elle pense . Elle donne son avis , elle est loin d'être soumise aux idées des autres et d'être influençable . Si elle va mal , elle dira qu'elle va bien et jamais elle ne montreras ses faiblesses .

P h y s i q u e ;

Mais quel est là bas , cette fine silhouette élancée , muscles bandés , yeux étonnés , me regardant ainsi ? Une silhouette fine , aux apparences frêles , des pattes fines , élégantes , mais musclée tout de même . Rêve n'a jamais était bien grande , mais sa taille n'a jamais été minuscule pour autant . Une carrure qu'on pourrait qualifier peu imposante , mais tout de même développé . Un pelage mi-long , toujours rebelle qui rebique la plupart du temps . Des pattes avec au talon un léger panache , une queue avec un beau panache , de longues moustaches blanches . Son beau pelage est brillant satiné et même en bataille , celui-ci est d'une grande beauté . Sa démarche est élégante , gracieuse . Son beau regard couleur bleu paon est profond , on pourrait s'y noyer comme dans un océan empli de belles barrières de coraux . Un port de tête fière , tel un profil sur une broche victorienne en ivoire . Son pelage est en parti blanc , pur , immaculé , splendide . Sur son dos , ses flancs et sa tête se trouve un pelage gris cendré , recouvert de larges rayures gris perle . Mais revenons à sa taille , cela me perturbe . Elle n'a jamais été une girafe , mais elle est tout de même élancée , élégante . C'est une jolie chatte , très jolie , elle a beaucoup de charme tout de même .




Comment trouvez-vous le design ? ; Je suis pas fan du vert , mais le design est très beau et originale , félicitations à la personne qui l'a créer ! Smile
Le concept ? ; C'est bel et bien la suite du livre , peu de forums ont choisit la suite , dommage qu'il soit court , mais je pense que vous allez l'allongée avec les évents , non ? :3'
Serez-vous actif ? ; Cela dépendra des périodes , humeur , parents , notes et punitions , que voulez)vous . =(
Les codes pliize o/ ; oui
Ou avez-vous découvert LGDC new World ? ; Top Site . ^^
Quelque chose à ajouter ? ; Je précise pour Joyau des Îles (xD) que je suis Origami (PUF) . :3


Dernière édition par Chasse Rêve le Jeu 15 Avr - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasse Rêve

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Chasse Rêve

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Clan : RIVER POWA ! 8D

Rang : Guerrière , bien évidemment !


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:56

CHAPITRE 1 ;
+. you are my love for ever ..


    Tout le monde a une histoire , connu ou pas d'ailleurs . On a tous un bout de parcours qu'on traînent toute notre vie , cette sorte de parchemin renfermant tout . Les bons moments comme les mauvais , les mensonges , les secrets .. Une histoire , des origines . Tout le monde peut raconter une histoire , tout le monde peut manipuler la vérité , c'est facile . On met un peu de vérité , et on la raconte comme on veut , on change même des choses . Mais non , cela n'est pas du mensonge , c'est ce que vous diras les soi-disants honnêtes gens . Et comme tout a un commencement , il fut choisir un point de départ , un endroit duquel on partiras pour commencer le commencement . J'ai envie de vous demandez d'imaginer , de fermez les yeux et d'essayer de vous rendre compte de mes descriptions , des sentiments que je dis . Chaque point , même virgule ou point virgule , sont importants , pour comprendre le bon sens des choses . Nous allons remonter en arrière , à l'époque de ces parents . Un manoir encré dans la forêt , dans un endroit reculé , mais sans doute pas assez pour que Bois de Cerf ne s'y introduise pas . Ce jour là , deux jeunes guerriers étaient partit du camp de la rivière , à la rechercher de gibier . Bois de Cerf et sa soeur Oeil de Biche étaient tous deux dans une clairière , non loin du Chemin du Tonnerre , l'un tapie au sol traquant le moindre geste , l'autre dans la même position un peu plus loin . Une douce brise d'été que seul l'été sait confectionner , souffla en faveur des deux félins . Des effluves et des bouquets d'odeurs virent à leurs moustaches . La jeune femelle accompagnant son frère se leva d'un bond . Son pelage couleur châtaigne tacheté de tons plus foncés était relevé , elle faisait le gros dos , prête à feuler , les oreilles en arrières . Bois de Cerf ne comprenant pas la réaction de sa soeur , fit un bond rapide en direction de sa soeur . Il ne savait pas pourquoi elle était comme ça , pourquoi elle était paniqué , pourquoi il y avait cette odeur de peur et d'inconnue . Il s'approcha doucement d'elle , mettant pas à pas ces pattes devant lui . Il s'arrêta tout d'un coup , sentant lui aussi la même chose que sa soeur . Il se figea tel une roche , et son pelage argentée aurait pu se confondre avec une pierre . De ses yeux bleu , il balaya l'endroit et vit au loin cette chose . Un bâtiment de bipèdes . Il se frotta contre sa soeur et murmura :

    - Oeil de Biche , n'est pas peur , les histoires des anciens sur les bipèdes , elles ne sont pas toute valables . Sans Regard nous l'a dit , certains deux pattes ne sont pas méchants , ils sont même gentils !
    - Bois de Cerf , tais toi ! Tu ne vois pas que ça me terrifie tout ça ! Je hais les Bipèdes , je les hais !
    - Calme toi . Je vais m'approcher de cet endroit et tu verras qu'il n'y a rien à craindre , regarde moi bien , je ne le ferais pas deux fois .


    Il se leva , poussant sa soeur , la mettant de côté . Puis d'un pas décidé il partit en direction du manoir . Mais durant sa marche , il ne se retourna pas une seule fois et Oeil de Biche , étant de plus en plus inquiète courût vers son frère , elle semblait décidé de vaincre sa peur et d'accompagnée son frère . Il la repoussa , râlant . Il était son grand frère , mais elle ne voulait pas pour autant qu'il croit qu'elle était peureuse . Alors elle se mise à courir en direction du mur recouvert de mousse et de lierre . Arriver devant la construction , elle regarda son frère , celui-ci arrêté net dans la clairière , regardant ébahi sa soeur . Il venait de comprendre que par amour sa soeur ferait tout , tout pour lui et personne d'autre . Elle prit alors son élan et sauta d'un bond agile de l'autre côté . Bois de Cerf était à son tour terrifié , mais pas pour la même raison que sa soeur . Il était paniquer par ce qu'il venait de comprendre . Sa soeur l'aimait et ce n'était pas que de l'amour fraternelle , c'était plus que cela . Il eût comme un sentiment de dégoût , il n'arriverais jamais à satisfaire les espérances de sa soeur , il ne pouvait pas . Il ne savait plus quoi penser et sa tête se mise à tourner . Le choc était dur pour lui .. Alors il se coucha par terre et respira calmement repensant à tout ce que sa soeur faisait pour lui , étais-ce par amour ou par fraternité ? Il se sentait totalement dépassé par la situation et se demandait comment il arriverais à être normal face à Oeil de Biche maintenant qu'il savait .. tout .. il connaissait les sentiments de sa soeur , il comprenait enfin tellement de choses . Cela faisait une dizaine de minutes qu'il était là , couché dans l'herbe , le visage figé sur cette expression de dégoût et de déception . Cette déception d'avoir cru qu'il connaissait sa soeur , celle avec qui il avait tout partagé depuis sa naissance , depuis qu'il n'était que deux choses dans le ventre de leur mère . Il se releva alors , regardant la nuit se déverser autour de lui . Mais un battement de coeur vigoureux lui fit rappeler que sa soeur n'était toujours pas rentrée de son excursion . Il se leva rapidement , se mettant à courir en direction du mur qu'il sauta sans peine . Arrivé derrière le mur , il découvrit un monde différent au sien , tellement différente et étrange . Il se mit à appeler sa soeur :

    - Oeil de Biche ! Reviens , vite , c'est dangereux par ici !

    Un bruissement dans un buisson se fit et dans la pénombre nocturne une silhouette fine et élancée se dessina . Le jeune guerrier sauvage détendit ses muscles et laissa son arrière train tomber sur les graviers . Sa bouche s'entre ouvrit , ses yeux s'écarquillèrent . Une chatte au pelage blanc rayé de fines rayures beiges et châtains apparût , deux grand yeux ambre s'illuminèrent . Bois de Cerf resta en admiration quelques secondes devant la beauté de l'inconnu qui venait de surgir de nulle part . Elle ne dit rien en le voyant elle recula juste de quelques pas , les oreilles en arrières . Elle semblait être sur la défensive , interpellée par le chat sauvage se tenant devant elle . Elle feula alors , les yeux empli de méfiance :

    - Que viens-tu faire ici chat sauvage ? Tu n'es pas la bienvenues , sache-le .

    Il faut le savoir , c'était la période des chaleurs et cette femelle seule au beau milieu d'un manoir en forêt , devait avoir l'habitude de voir des chats sauvages accourir au mur du manoir pour la saillir . Bois de Cerf la trouva encore plus belle énervée et ne s'approcha pas de la jeune chatte , continuant de s'énerver toute seule . Il avait était illuminé par sa colère , sa beauté et les éclairs que ses yeux lui envoyé . Il ne savait pas quoi dire ou répondre cette jeune personne lui faisait perdre tous ses moyens aussi insupportable qu'agréable , sa présence le rendait fou . Il n'arrivait pas à parler , juste à la regarder un regard empli d'un émerveillement . Il respira doucement puis pris une grande inspiration , il secoua ces deux pattes avants et miaula :

    - Je .. Bonsoir , en faite , je .. Écoutez , vous êtes d'une beauté éblouissante j'aime vos yeux en colère , votre pelage est brillant et vous êtes si belles ! Je vous aimes !
    - Quoi !? Mais vous êtes fou !
    - Je suis fou de vous !
    - Vous me faites peur , allez-vous en !
    - Je vous en prie , ne me rejetez pas , essayez au moins d'un peu me connaître et là si je vous repousse et vous dégoûtes , rejetez-moi de suite et je partirais et vous pourrez me lapider , vous moquez , faire ce que vous voulez !
    - ... Soit , je vous accorde un peu de mon temps mais je vous préviens , je suis difficile .
    - Merci . Et bien pour commencer , allons nous promener autour de la battisse puis dès que vous en aurez assez de ma présence , je partirais .


    La jeune femelle s'avança doucement , dans une démarche élégante , elle s'approcha du vulgaire chat sauvage . Il mit sa patte sur la sienne un regard amoureux , la jeune chatte laissa sa patte lui souriant . Elle la retira doucement après quelques secondes puis partit en direction d'un arbre . Bois de Cerf regardait amoureusement la belle marchant devant lui mais un détail l'échappa alors : Il ne connaissait pas le nom de sa belle ... Mais un son coeur fit un bond dans sa poitrine quand il repensa à sa soeur . Il ne l'avait pas vu depuis un bon moment et cela devenait inquiétant ! Il décida donc de remettre à plus tard sa balade avec sa belle et dit :

    - Je m'excuse , j'étais venu ici pour retrouver ma soeur , elle est venu dans cet endroit .. Elle est brune tacheté , les yeux ambres , elle est plutôt jolie , un sale caractère ..
    - Une féline sauvage ? Oui , je l'est aperçu , elle m'a superbement ignorée puis elle est partit . Je l'est vue sauter le murer là bas , elle doit être dans la forêt maintenant .
    - Quoi ? Oeil de Biche est gonflée .. Franchement .. Mais j'y pense , je ne me suis pas présentée et vous non plus d'ailleurs . Bois de Cerf , pour vous servir .
    - Hallucination , est mon nom . Ravie de vous connaître alors ! :DD
    - Je vous aimes , laissez moi fonder une famille avec nous , nous serions heureux !
    - Vous êtes fou , je vous l'est déjà dit , jamais je ne pourrais quittez cet endroit .. Vous ne m'êtes pas insensible , mais je ne peux pas vous aidez .
    - Laissez-moi vous montrez un peu la vie en dehors d'ici ! Vous verrez , je vous en pris , laissez-moi vous aimez comme une fou !
    - ... Je ne sais pas quoi répondre .. Mais .. Écoutez , je pars avec vous , emmenez-moi avec vous et montrez-moi la vie comme vous le dites .
    - Merci Hallucination !


    Le jeune mâle eut tout d'un coup les yeux brillants , il se sentait si heureux que la belle aristocrate la suive dans sa vie de tous les jours ! Mais maintenant il devait retrouver sa soeur et vite . Il se mit à trottiner rapidement , aux côtés de la jeune chatte et tous deux sautèrent d'un bond agile le muret recouvert de verdure sauvage . Bois de Cerf arrivait de l'autre côté vit au bout de la clairière tout au fond sa soeur , assise , dans une position patiente . Celle-ci avait le regard vague , mais quand elle aperçu au loin son frère , une vague de joie embauma son coeur . Elle courût vers lui et se jeta dans ses pattes , le léchant et embrassant tendrement son museau contre le sien . Bois de Cerf fût étonnée des gestes de sa soeur , qui était plutôt destiné à quelqu'un qu'on aime , tel un compagnon . Il se souvint alors que sa soeur l'aimait par amour et non d'un amour fraternel . Il lui rendit une lèche sur l'oreille qu'elle s'empressa de lui rendre par une sorte de baiser . Il la trouvait brusque et ridicule , surtout qu'il était accompagnée d'une créature aux attraits plutôt séduisants . Elle n'avait pas dû encore remarqué sa présence , car elle le regardait avec un regard profond . Il n'aimait pas ce regard , il le trouvait trop .. passionné . Sa soeur semblait vraiment l'aimait , malgré les barrières qu'il essayait de mettre entre elle et lui . Mais ce qui le gênée par contre , c'était la réaction de sa soeur , quand elle verra Hallucination , qu'il s'approchera de la jeune chatte au pelage blanc tigré et qu'il léchera son cou . Elle deviendrais folle ? Elle lui ferait une scène ? Il redoutait tant ce moment ! Mais dans ses caresses et ses baisers exagérés , Oeil de Biche s'offrant presque à son frère d'une manière peu convenante , n'avait pas l'air de remarquer une autre présence féminine . Bois de Cerf la repoussa gentiment et se défit des pattes de sa soeur , pour aller aux côtés de ce qui était l'inconnu pour Oeil de Biche . Elle fit ce qu'il avait prévu , il lécha le cou de sa compagne qui lui rendait une caresse . La soeur de Bois de Cerf ne réagi pas et demanda d'un ton neutre trahissant son regard :

    - Qui est-ce Bois de Cerf ?
    - Je te présente Hallucination , c'est la chatte de la maison de bipède que nous avons entre autre visité . Elle va rejoindre le clan ! Je lui apprendrais à chasser , à se battre , elle deviendras excellente et forte , elle seras un atout pour le clan , tu verras , le chef et le clan l'accepteras !
    - Je ne pense pas vois-tu . On aime pas trop les minettes dans son genre , tu le sais , elle seras rejeté . Ne compte pas sur notre meneur pour accepter n'importe quel gourde !


    Hallucination leva un sourcil , le regard hautain . Elle s'avança près de la guerrière plus petite qu'elle de taille , et la défia du regard . Puis elle demanda :

    - Une gourde ? Quand on est une plouc comme toi , on évite d'utiliser des mots dont on ne connaît pas le sens . Une gourde c'est quelqu'un de bête , comme toi , sauf que toi en plus de l'être tu es jalouse !

    Un grand silence se fit , un silence pesant . Durant un instant , le jeune mâle croyait que sa soeur sauterait sur la belle pour lui régler son compte et regardait Hallucination sortir les griffes . Elle semblait prête à attaquer . Bizarrement , il ne pensais pas qu'elle adopterais une position tel et qu'elle banderais ses muscles . L'intimidation entre les deux chattes durèrent un moment aucune ne détournais le regard , aucune ne bougeais et Bois de Cerf les regardaient , ne sachant pas quoi faire . Agir ? Non , il empirerais les choses sans doutes . Mais c'est la jeune guerrière qui perdu , détournant et baissant le regard résignée . Elle se retourna , regardant son frère d'un regard haineux , empli de colère . Elle ne se retourna pas vers la femelle au pelage striée et partit en direction du camp . Elle devait se sentir déshonorée , humiliée . Le beau mâle au pelage gris se rapprocha de la belle , l'air désolé . La jeune beauté répondit par un sourire . La nuit était tombé depuis maintenant un bon moment , et il fallait rentrer . Le clan de la Rivière les attendaient , Bois de Cerf marchait fièrement aux côtés de sa compagne , il était heureux d'être avec Hallucination . Qui aurait qu'en une soirée il tomberait amoureux sur un coup de foudre et quand draguant l'élue comme un fou , il arriverais à la convaincre d'abandonner sa vie confortable pour une vie sauvage ? Il admirait tant la décision de la jeune chatte , il l'admirait tant tout court en réalité . Ils traversèrent ensembles la forêt , lui , lui expliquant où ils étaient à qui était le territoire , pourquoi , les règles de la forêt , la division des chats par clans . Ils eurent le temps de dégustée une agréable balade comme promis , au clair de lune , accompagnés des effluves de la forêt . Arrivés au camp , tout le monde était encore éveillés . Seul les chatons et les apprenties dormaient profondément depuis des heures et des heures . Les guerriers avaient étaient alarmés par la disparition soudaine des deux frères et soeurs . Surtout qu'Oeil de Biche était rentrée seule , elle avait expliqué au lieutenant les intentions de son frère concernant la nouvelle recrue . Mais en voyant arriver le jeune couple , tout le monde fût agréablement étonnés et les tentions se calmèrent . Le chef traversa la foule de guerriers et dans son passage laissait une ouverture derrière lui . En arrivant devant Hallucination , il fit un signe de tête en guise de bonjour avec en guise un sourire plutôt charmeur . Il dit alors :

    - Bois de Cerf , j'ai appris par ta soeur que tu voulais que cette jeune féline intègre le clan . Sachant qu'elle est domestique , tu aurais promis de superviser son entraînement personnellement ? Je ne sais pas si le clan y voit une objection , personnellement je ne suis pas contre , une guerrière de plus ne serrait pas de trop , de plus il nous manque des femelles en tant que guerrières et que reines .
    - Mon chef , je vous promets que dans deux lunes , elle seras prête pour une guerre ! Elle sera une grande combattante et seras chasser comme les guerriers de jadis ! Vous verrez que vous ne regretterez pas votre décision !
    - Soit . Quel est ton nom , chatte domestique ?
    - Hallucination est mon nom .
    - Bien , dès aujourd'hui ton nom sera Hallucination Idylliques , bienvenue à toi !


    Les chats se mirent à voix basse pour éviter de réveiller les chatons le prénom de la jeune femelle , certains restaient septiques , mais n'était néanmoins pas mécontent d'avoir une nouvelle femelle à leurs côtés , surtout si elle était aussi belle ! Oeil de Biche était outrée et était de plus en plus peinée par la comportement de son frère à l'égard d'Hallucination Idylliques . Tous après se soir là se déroula très vite . Dès le lendemain matin , ils commencèrent l'entraînement et ensemble ils travaillèrent durement pour qu'elle soit une des plus compétentes du clan ! Elle et Bois de Cerf passaient leurs journées et leurs nuits ensemble , tous deux ne se quittaient presque jamais et s'aimaient d'un amour profond . Les deus lunes passèrent et Hallucination était devenu comme promis une guerrière agile , habile , souple , musclée et compétente guerrière ! Mais à peine l'entraînement fini et sa personne acceptée au sein du clan , ce fût la saison (à nouveau) des chaleurs . Les femelles n'avaient à cette époque là aucun répit . Mais ce n'était pas plus mal , car , les chatons repeuplaient le clan ! Un après-midi au ciel azur et au temps doux , les deux compagnons en terres libres , se baladaient dans un champ . Celui-ci était désert , aucun chats , peu de proies malgré la saison . En réalité , ils n'étaient pas vraiment seuls , car Oeil de Biche , toujours plus jalouse , ne supportait plus voir son frère avec cette autre chatte qu'elle et les épiaient dès qu'elle pouvait . Ce jour là , étant les périodes des chaleurs , le jeune couple s'essaya à la procréation de chatons . Douloureux était la chose , autant pour Hallucination qui poussait des miaulements de douleurs aigus que pour Oeil de Biche qui n'en perdait pas une miette . Elle qui avait toujours voulu être à la place de la femelle , était dégoûtée de voir ce spectacle et malgré elle ne se rassasié pas de voir les ébats du jeune couple et d'écouter les cri et les hurlements stridents de la femelle striée . À partir de ce jour on ne revit jamais la jeune guerrière qui partit sûrement loin de cette forêt , ou morte sur le chemin du tonnerre , se jetant consciemment sous les roues d'un montres .. En tout les cas , le jeune couple eût quelques temps plus tard , une belle surprise . Une portée de 3 chatons , dont deux moururent peu après l'accouchement . Il ne restait plus qu'une , Petite Hérésie était née . Mais la vie de cette jeune femelle ne s'arrêta pas là , car elle vécu plusieurs lunes de de sa vie en paix , accompagnée de sa mère et de son père . Elle ressemblait beaucoup à sa mère , tout autant que son père en réalité . Mais un soir de pluie , à l'aube des quatre lunes de la jeune chatonne , une chatte arriva au camp , le pelage trempé par la pluie , le flanc se soulevant rapidement . Elle se défit des pattes protectrices de sa mère et s'approcha de l'inconnu , se frayant un passage entre les grandes pattes des guerriers . Elle ouvrit ses grand yeux bicolores et regarda devant elle la belle guerrière . Bois de Cerf ne trouvant plus Petite Vénusté courut à l'extérieur de la pouponnière , criant le prénom de sa fille . Il vit la petite boule de poils regardant avec de grand yeux émerveillés la nouvelle venue , s'étant présentée sous le nom d'Oeil de Biche . Entendant le nom de sa soeur , le guerrier s'approcha de la foule de chats , il évita le regard dur de sa soeur qui regardait avec amour le jeune chatonne . Hallucination Idylliques sortit elle aussi en sursaut de la pouponnière , les larmes aux yeux , le souffle court , elle ne retrouvait plus sa fille , sa seule et unique fille . Des reines la rassurèrent et la calmèrent , elle était fatiguée ces derniers temps et était constamment sur le qui-vive , à fleur de peau . Toujours et encore , elle s'inquiéter mais heureusement , le guérisseur s'occupait d'elle , lui donnant des plantes tranquillisantes . Mais ce jour là , elle était particulièrement inquiète et quand elle vit Oeil de Biche près de sa fille , elle courût près du chaton , la prenant par la peau du cou et repartant sans un regard à l'autre femelle tournant les talons l'air vaniteux et hautain . Elle esquissa tout de même un sourire en guise de bienvenue et repartit . Elle la détestait , ne la supportait pas , tout ce qu'avait pu lui raconter Bois de Cerf sur elle l'avait répugné , jalouser ...


Dernière édition par Chasse Rêve le Jeu 15 Avr - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasse Rêve

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Chasse Rêve

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Clan : RIVER POWA ! 8D

Rang : Guerrière , bien évidemment !


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:56

CHAPITRE 2 ;
+. madness song , madness life ..


    Le temps passait et la jeune Hérésie grandissait , toujours séparée d'une partie de sa famille , toujours à l'écart de son père . Elle ne s'entendait pas avec son géniteur , elle et celui-ci avaient du mal à s'entendre sur les choses , chacun ayant une vue , une mentalité , une opinion différente l'un de l'autre . L'enfance de la jeune chatte fût troublé par son caractère et celui de son père . Chaque jour les disputes éclataient avec lui , et elle terminait par partir dans la forêt , excédée . Sa mère la réconfortait , l'aidait et essayer de régler les problèmes . C'était une grande aide pour la toute jeune apprentie qui refusait les remarques désobligeantes de son père . Bois de Cerf était un mari parfait , mais un père dur aux principes froids et rudes . Mais la vie continuait , même dans cette sorte de spirale infernale . L'hiver était là , dû moins à nouveau , et le mal vert revenait affaiblir les clans . Hallucination Idylliques , sa mère , était gravement malade , la sueur au front , le flanc se soulevant difficilement . Les yeux cernés de noir et de violet , le guérisseur regardait l'ancienne reine mourir à petit feu , elle avait froid , et pourtant elle suait , des spasmes la secouait de temps à autres , faisant paniquer les chats l'entourants . Mais la mort s'abattit sur elle , voilant alors les yeux d'Hallucination , ses beaux yeux ambres devinrent vitreux , Nuage d'Hérésie se jeta sur le corps de sa mère pleurant , et son père , la repoussa violemment , hurlant :

    - Elle a été ma vie , ma seule raison ! Ne souille pas son corps de tes pattes ! Elle t'a donné tout ce qu'elle avait et toi sale petite souillon , tu ne l'a jamais remercié comme il se doit !

    Hérésie s'arrêta net , les yeux en larmes , le corps ne bougeant pas d'un poil , la bouche ouverte , elle tourna doucement la tête vers son père , le regard choqué . Des reines s'empressèrent de prendre la jeune féline contre elles et des guerriers de calmait le père qui continuait de crier et de hurler à travers le clan des insultes concernant sa fille , cette souillon , cette oeuvre accidentel , cette femelle incapable . Les propos du père avait étaient recueillis dans la mémoire en deuil d'Hérésie , ces phrases , resteraient à jamais en elle , des plaies qu'on ne peut soigner . La mort de son aimée rendu fou Bois de Cerf , qui fût exilé loin de la forêt de Cerf Blanc , il fût abandonné dans les montagnes , sa folie et sa fureur était tel qu'on devait l'exilé , la pitié qu'il émanait était tel qu'on ne pouvait le tuer . Hérésie se retrouver sans famille , sans personne chère à son coeur de chaton . Heureusement , après avoir vu et enfin remarqué la violence que Bois de Cerf portait à sa fille , le clan se tourna un peu plus vers le cas de la vieil apprentie . Oui , je dis vieille car bientôt , elle sera guerrière ! Elle terminer ses temps-ci le programme d'apprentie avec son mentor qui était très pointilleux concernant les entraînements , normal quelque part , elle était son tout premier apprentie et le jeune guerrier était fière de pouvoir exhiber la jeune chatte qui était malgré tout douée pour le combat comme pour la chasse . Les "piliers" du clan eurent peur qu'elle soit une sorte de fardeau à cause de ces antécédents familiaux , mais le contraire des doutes fût amené sur un plateau d'argent - comme on dit - par le mentor d'Hérésie . Et là , vous allez me demandez , si elle n'est pas triste et profondément blessée ? Et bien oui et non . La mort de sa mère fût dur pour elle , et la rudesse des mots qu'avait employé son père la concernant , mais à son exil , elle se sentit libéré d'un poids énorme , sa panique et son stresse disparurent , elle retrouva un rythme de vie normal et ceci n'était que mieux pour elle . Mais le grand jour venu à grandes pattes , et le chef de l'époque se préparait à dire les phrases sacrées du baptême . Elle trépignait d'impatience et jamais elle n'aurait pu attendre jusqu'au soir , et pourtant , il le fallait . Elle se demandait comment serait son nouveau nom de guerrière si il serait beau , si il lui correspondrait , etc .. Elle attendu tout le jour , allongée dans l'herbe glacée de l'hiver , les yeux levés vers le ciel , l'excitation au ventre . Le soir venu , tant attendue , elle regarda les autres apprenties se faire nommés , avec émerveillement et envie , elle les saluaient , se disant que bientôt se serait son tour . Elle était la dernière à passée et en était très fière . Le chef commença à prononcer les paroles sacrées , enseignées par le clan des Étoiles , et au moment où il allait prononcer le nouveau nom de la jeune féline , celle-ci lui coupa et dit à voix haute , se tournant vers son chef et vers son clan :

    - J'aimerais choisir mon nom de guerrière , en honneur à ma mère , ma défunte mère . Je sais qu'elle aurait voulu voir portée une femelle de sa portée ce nom de guerrière , elle me l'a dit . Je vous en conjure , laissez-moi enfreindre la loi une seule et dernière fois , mais avant de prêter allégeance et loyauté au clan , je veux pouvoir portée ce nom de guerrière !
    - ... Audacieuse , tu es audacieuse . Me coupé dans ce rituel , enfreindre les lois sacrées ! Parlait ainsi au nom d'une personne qui n'est plus présente .. Ta mère aussi était audacieuse , elle n'avait pas froid aux yeux , et malgré qu'elle est été une chatte domestique , sa vaillance était sans nom . Tu lui ressemble et quelque part en faisant cela tu honneur sa mémoire . Mais ta raison est valable et ta volonté implacable , je t'autorise donc à me dire quel nom de guerrière tu désires tant .
    - Merci , Ô merci , Milles merci ! Je souhaiterais m'appelait et me nommer à ce jour Chasse Rêve . Ma mère aurait aimé que je porte un nom idyllique , comme le sien ..
    - Soit , À partir de cette nuit solennel , La lune et le clan des étoiles en sont témoins , tu t'appelleras Chasse Rêve !


    Le clan acclama la jeune guerrière , pour son audace et sa vaillance , elle avait fait face à ce qu'on pouvait appelé la Hiérarchie de la forêt , au rang le plus haut et le plus imposant , elle l'avait coupé dans le rite , elle avait bafoué le code du guerrier et pourtant on l'acclamait ! À partir de ce jour , elle fût quelque peu populaire , tout le monde la connaissait , des chatons l'admirait , elle grandissait et s'embellissait . Elle était devenu en ces 13 lunes , quelqu'un , elle était enfin elle , une personne . Une attitude digne des plus grands guerriers , une tenue qu'elle soignait , un charme et une élégance . Elle perfectionnait ces qualités qui n'avaient jamais étaient innés , et elle travaillait beaucoup son comportement . Mais les bipèdes dévastèrent les territoires , la famine , les morts , tout ses souvenirs si sombres .. Rêve ne veut plus s'en rappeler et après un voyage dans lequel elle crût périr plusieurs fois . Elle avait lié des amitiés , tellement de choses s'étaient créer mais les rivalités revirent et détruire tant de sentiments et de relations ..


Dernière édition par Chasse Rêve le Jeu 15 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme

Apprenti Tonnerre ; Pom'Pot', la meilleure compote 8D

Nuage de Pomme

Messages : 266
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentis Super Pomme


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:01

Bienvenue ^^
Juste pour te prévenir, le chat de ta signature est déjà pris =\
Revenir en haut Aller en bas
Chasse Rêve

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Chasse Rêve

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Clan : RIVER POWA ! 8D

Rang : Guerrière , bien évidemment !


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:05

  • Ah bon !? :O
    Mince . --'
    Juste par curiosité , par qui ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme

Apprenti Tonnerre ; Pom'Pot', la meilleure compote 8D

Nuage de Pomme

Messages : 266
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentis Super Pomme


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:12

Par Pluie d'Etoile, mais les couleurs ne sont pas exactement les même donc à voir avec lui ^^

https://lgdcnewworld.forumsrpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=16
Revenir en haut Aller en bas
Chasse Rêve

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Chasse Rêve

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Clan : RIVER POWA ! 8D

Rang : Guerrière , bien évidemment !


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:14

  • On va pas être deux à avoir des chats jumeaux ! x)
    Je vais changer , voir ce que j'ai dans ma réserve de photos . :3'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:48

Bienvenue :O
j'adore le nom de ton chat <33
manque plus que le kit au final (et le codinou =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Joyau des Iles

Lieutenant Vent ; Dangereusement belle...



Messages : 366
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Vent.

Rang : Lieutenante .


Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:01

Bienvenue ! T'es qui ? *E non, j'ai pas fini ! Crash, t'as pas compris que c'est une façon détournée de te demander de mettre une partie PUF dans le formulaire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Chasse Rêve

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Chasse Rêve

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Clan : RIVER POWA ! 8D

Rang : Guerrière , bien évidemment !


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:04

  • Quartz => Oki . ^^
    Joyau => Je le rajoute . x)
Revenir en haut Aller en bas
Joyau des Iles

Lieutenant Vent ; Dangereusement belle...



Messages : 366
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Vent.

Rang : Lieutenante .


Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:10

Origami !!!
Et ben moi je précise que je suis contente de te voir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:11

Origami... ça me dit un truc ça =3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Joyau des Iles

Lieutenant Vent ; Dangereusement belle...



Messages : 366
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Vent.

Rang : Lieutenante .


Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:16

Sur ES, elle fut Aurore Glaciale, la frangine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasse Rêve

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Chasse Rêve

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Clan : RIVER POWA ! 8D

Rang : Guerrière , bien évidemment !


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:56

  • xDD
    Arty !! x)
    J'ai pas compris comment j'ai pas pu te reconnaître ! Smile
    Crash ? Ça me dit aussi quelque chose , mais je sais plus d'où . >.<
Revenir en haut Aller en bas
Joyau des Iles

Lieutenant Vent ; Dangereusement belle...



Messages : 366
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

Clan : Vent.

Rang : Lieutenante .


Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:00

Tant que j'y suis, je vais faire les présentations : Plume orageuse, la fiancée !
Revenir en haut Aller en bas
Chasse Rêve

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Chasse Rêve

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Clan : RIVER POWA ! 8D

Rang : Guerrière , bien évidemment !


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:04

  • x)
    La fiancée ? Plume Orageuse ? Désolé , mais j'ai pas tout capté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:16

fiancée à artyy ^^
sombre plume aussi.
sur es
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Chasse Rêve

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Chasse Rêve

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Clan : RIVER POWA ! 8D

Rang : Guerrière , bien évidemment !


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:27

  • Ah oki ! :DD
    Au faite , je vais changer le physique . :3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

Feuille d'Automne

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:30

Welcome ;D
J'adore ton nom aussi !
Et ton ava *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Ambre

Lieutenant Tonnerre ; Rien ne m'arrêtera !!

Jolie Ambre

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Clan : Tonnerre

Rang : Lieutenant ?


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:35

Bienvenue =3
C'est vrai que ton nom déchire ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Chasse Rêve

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Chasse Rêve

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Clan : RIVER POWA ! 8D

Rang : Guerrière , bien évidemment !


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:55

  • Merci tout le monde ! :DD
    Kit fait , je termine ma prez' et vous préviens ! ;3'
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

Feuille d'Automne

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:58

Oh j'adore ton kit *.*
Bon je me tais maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Chasse Rêve

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Chasse Rêve

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Clan : RIVER POWA ! 8D

Rang : Guerrière , bien évidemment !


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:03

  • Hé hé , merci . =P
Revenir en haut Aller en bas
Chasse Rêve

Guerrier Rivière ; Au rythme du ruisseau !!

Chasse Rêve

Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28

Clan : RIVER POWA ! 8D

Rang : Guerrière , bien évidemment !


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:12

  • Désolé du DP , mais j'ai fini ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:01

Je vais t'embêtter hein =P Mais il manque le code x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Chasse Rêve. Vide
MessageSujet: Re: Chasse Rêve.   Chasse Rêve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse Rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: To Start The Game. :: Présentations. :: Présentations validées.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit