La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade & Rencontre... [Liibre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage Sombre

New Membre ; Je suis pas encore présenté(e).



Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre POWAA !

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade & Rencontre... [Liibre] Vide
MessageSujet: Promenade & Rencontre... [Liibre]   Promenade & Rencontre... [Liibre] Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:08

    J'avais dormis toute la matinée après avoir fait la patrouille du matin. Aucune trace d'ennemie sur notre nouveau territoire, c'était parfait. Et, c'est donc une fois la patrouille terminée que j'étais allé me coucher sur mon tas de mousse habituel. J'avais dormis tranquillement sans être déranger, le calme le plus reposant était au rendez – vous, pour une fois, dans notre nouveau camp.
    Quand j'eus enfin fini ma petite sieste, je me levai, fit le dos ronds et étira chacune de mes quatre pattes en baillant la bouche grande ouverte, mes longs crocs découverts. Une fois mes pattes assez étirés, je me rassois en douceur avant d'entamer une toilette complète, pour que je sois encore et toujours, comme à mon habitude, le plus beau des félins du clans de l'ombre...

    J'avais enfin fini ma toilette, mon magnifique pelage noir était brillant et vraiment très beau avec des reflets très noirs dut au soleil. Soleil qui chauffait mon pelage luisant, c'était agréable, au moins je n'avais pas froid.
    Profitant donc de ce magnifique soleil, j'avais décider de m'accorder un après midi de détende que j'estime bien mérité.
    La tête haute, le dos bien droit et la queue vers le ciel, je trottinais légèrement sur le bord du chemin du tonnerre quand je sentis la présence d'un autre félin de mon clan. Ralentissant l'allure, j'avais la bouche entrouverte pour essayer de reconnaître l'odeur de ce félin, mais je n'arrivai pas à mettre un nom dessus, pourtant je savais qui c'était, je l'avait sur le bout de la langue, mais je n'arrivais pas à le sortir...
    Alors, j'accélérai de nouveau le pas et alla à la rencontre de ce chat du clan de l'ombre, mon clan...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

Feuille d'Automne

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade & Rencontre... [Liibre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre... [Liibre]   Promenade & Rencontre... [Liibre] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:32

    [tu veux bien de moi ? XD]

    J'arrivais dans la forêt. Je revenais du demis pont où j'avais rencontrer Tempête de Troubles. J'espèrerais le revoir un jour, c'était un chat plutôt intelligent. J'avançais lentement et silencieusement. Seul le chant des oiseaux accompagnait ma route. Ce qui me donna faim. Je vis un beau lapin dodu courir à quelques queue de renard de moi. Je me mit en position d'attaque. Tout mes sens étaient aux aguets. J'avançais lentement dans l'herbe verte. Il ne m'avait pas entendu. Parfait cela serait plus facile. J'avançais lentement, sans un bruit, m'arrêtant parfois pour voir sa réaction. Puis je sentis le bon moment. Je voulus sauter, je voulais sauter. J'aurais pu, en un bond, sauter sur lui et le tuer facilement. Mais quelques chose m'en empêcha. Quoi ? Je n'en avait aucune idée. Mais je voulais lui laisser la vie. Il avait eu de la chance. Le destin était quelque chose de bien mystérieux. Rien ne pouvait être prédit, tout pouvait changer à chaque seconde. Rien n'était définitif et tout est toujours possible. La preuve, ce lapin doit être né sous une bonne étoile pour avoir frôler aussi près la mort et de n'y avoir pas gouté.
    Le feuillage des plus grand et des plus vieux arbres cachaient le soleil mais quelques rayons réussissaient à percer à travers les feuillages. Il y avait un léger vent. Puis je sentis une odeur. Un chat de mon clan. Je cherchais l'odeur et vit au loin un chat noir. Je m'approchais. Aurait-il peur de moi comme tout les autres ou resterait-il là ? Je ne savais pas et le seul moyen de savoir était de vérifier par sois même. C'est ce que je fis. Je finis par être assez près pour le reconnaitre. C'était Pelage Sombre. J'arriva à sa hauteur et m'assis en face de lui.

    "- Bonjour Pelage Sombre, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu dans le camp."

    J'avais dis sa d'un ton normal. Ni ferme ni doux. Mais il semblait ferme et sec pour les autres ce qui m'énervais. Il n'était pas encore partie c'était déjà sa, peut être ne me percevait il pas comme quelqu'un de froid et sec comme tout les autres. Mais si seulement il me connaissait réellement...


Dernière édition par Feuille d'Automne le Ven 23 Avr - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre

New Membre ; Je suis pas encore présenté(e).



Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre POWAA !

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade & Rencontre... [Liibre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre... [Liibre]   Promenade & Rencontre... [Liibre] Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:12

[Bien sur que je veux bien de toi ^^ Juste si tu prends Pelage Sombre comme un mâle et non une femelle mDrr']

    J'avais bien senti, c'était bien un chat de mon clan, c'était mon lieutenant Feuille d'Automne. Je ne le connaissais pas encore, mais c'était le moment de le découvrir, peux être que nous serons amis et que je pourrais enfin avoir ma place de lieutenant tant attendue quand notre chef actuel sera mort et que Feuille aura pris sa place. Bientôt le mâle pris la parole ; m'étant assis en face de lui, j'écoutais attentivement, les oreilles dressées.

    "- Bonjour Pelage Sombre, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu dans le camp."

    Au début, je fus un peu surpris par le ton qu'avait employé Feuille d'Automne, ferme et sec, mais ce n'était peu être pas les émotions qu'il voulait transmettre, peux être qu'il ne le faisait pas exprès et que c'était inné chez lui. Alors, ne cherchant pas plus à comprendre, j'attendis un moment qu'un violent coup de vent s'arrête pour pouvoir enchaîner :

    - Bonjour lieutenant… Vous n'étiez peux être pas là aux bons moments… Sinon, comment allez – vous ?

    En bon jeune chat, je me devais de vouvoyer notre lieutenant, c'était la politesse mais aussi la soumission, j'aimerai tellement que les autres félins se soumettent et me respect. Puis, je pensais aussi aux règles qu'on m'avait dites il y a bien longtemps pour montrer qu'on est soumis, mettre les oreilles légèrement en arrière tout en se planquant au sol, et c'est ce que je fis sans rechigner. Même, si ma queue enveloppée de noir trahissait mon calme et ma patience, j'aimais pas ses signes de respect, pour moi tous les chats sont égaux. Sauf les chefs, mais ça ce n'est pas la même chose… C'est donc après m'être relever rapidement et avoir redresser mes oreilles que je commença à me lécher le poitrail pour être encore plus beau qu'il y a quelques minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

Feuille d'Automne

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade & Rencontre... [Liibre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre... [Liibre]   Promenade & Rencontre... [Liibre] Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:07

    [ Désolé j'étais partis en vacance x__x Désolé de t'avoir fait attendre très longtemps et cette fois je me tromperais pas et parlerais de toi comme un mâle XD]

    - Bonjour lieutenant… Vous n'étiez peux être pas là aux bons moments… Sinon, comment allez – vous ?

    Je ne m'étais toujours pas habituer à ce que certains me vouvoie. Pourtant je devrais finir par m'y faire. Mais certains ne me vouvoie pas. Que ce soit l'un ou l'autre je m'en fiche totalement mais dans les deux cas cela me rend mal à l'aise de voir ces chats qui sont pourtant comme moi, qui ont une queue, quatre pattes et deux oreilles me considérer plus supérieur à eux. Si je pouvais changer les règle je ferais en sorte que tout les chats soit égaux et qu'il n'y ai pas besoin de montrer sa soumission ou quoi que ce soit d'autre. Mais hélas je ne peux pas alors je vais m'y faire.
    Il avait raison, je n'étais pas souvent au camp, je surveillais les alentours. Nous étions réputés comme des chats sombre aimant le sang, la guerre et tuer. Ce n'était pas le cas de tout le monde. Je n'ai jamais compris à quoi servait cette guerre, pourquoi devions nous nous battre pour survivre alors que nous avions passer longtemps ensemble, à s'entraider sans qu'il n'y ai plus question de qui appartient à quel clan. Et tout s'est terminé en quelques minutes, quand tout ces chats on rejoint leurs clan respectif, moi également. Cette vie à se battre pour survivre me rendait perplexe. Mais aujourd'hui j'étais lieutenant, le bras droit du chef et je devais donc me montrer respectable et faire les bons choix pour mon clan, le clan de l'ombre.

    - Je vais bien merci. Je suis juste soucieux pour le clan. Il n'y pas encore eu d'attaque mais j'ai peur qu'il arrive quelques chose. Il faudra organiser les patrouille mais ça, c'est à Etoile Nébuleuse de voir ...

    Je regardais Pelage Sombre montrer sa soumission en se baissant pour se plaquer au sol et en mettant ses oreilles légèrement en arrière. Cela me mettait mal à l'aise. Ces règles qu'on apprenait au petit ne servait à rien. On me les avait aussi apprisent quand je n'étais encore qu'un petit chaton et que ma mère n'avait pas encore rejoint le clan des étoiles, mais je m'en fichais totalement, si j'avais été face au chef ou au lieutenant je n'aurais pas bouger d'un poil.

    - Ne t'inquiète pas tu n'es pas obliger de faire tout sa. Je suis peut être lieutenant mais je suis un chat comme toi alors je ne le prendrais pas mal si tu te comporte avec moi comme avec les autres chats du clan.


Dernière édition par Feuille d'Automne le Ven 23 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre

New Membre ; Je suis pas encore présenté(e).



Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre POWAA !

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade & Rencontre... [Liibre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre... [Liibre]   Promenade & Rencontre... [Liibre] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:29

    Certainement perdu dans ses pensées, mon lieutenant mis un peu de temps à répondre, mais je ne bronchai pas et attendais patiemment, enfin pas si patiemment que ça, seul ma queue balayant l’air de droite à gauche trahissait mon plus grand calme. Par chance, Feuille d’Automne répondit enfin, ce qui ralenti légèrement mon mouvement de queue :

    - Je vais bien merci. Je suis juste soucieux pour le clan. Il n'y pas encore eu d'attaque mais j'ai peur qu'il arrive quelques chose. Il faudra organiser les patrouille mais ça, c'est à Etoile Nébuleuse de voir ...

    Oui, c’est vrai que depuis que nous sommes sur ces nouveaux territoires encore aucune attaque, ni guerre n’a eut lieu, la plupart des chats de clan rivaux semblaient encore bien s’entendre, pourtant la rivalité naturel entre clan persistera toujours. C’est ainsi, nous ne pourrons rien y changer, car en racontant les histoires des anciens aux petits chatons, on leur apprend et leur transmet la rivalité que nous avons envers les chats qui ne sont pas du même clan que nous, sauf lors des assemblée, seul soir de trêve pour tous les clan ; même si souvent cela manque de finir en bataille… Sortant de mes profondes pensées, je répondis au chat tricolore posté devant moi :

    - C’est vrai qu’une attaque n’est pas improbable, mais estimons nous heureux tant qu’il n’y en a pas… Pour les patrouilles, tu pourrais prendre les devants sur Etoile Nébuleuse et les organiser toi même, ainsi donc notre chef pourrait être fière de toi !

    Bon sang, qu’est ce que je faisais, j’aidais mon lieutenant alors que je voulais plus que tout sa place de chef, je suis pas un peu fou ? Non, c’était simplement de la stratégie, car si je voulais gagner la confiance de mon lieutenant pour être son lieutenant quand il sera chef, il faut que je sois ami avec lui, et l’aidais n’est qu’un chemin de plus pour pouvoir aller vers cette grande amitié… Bref, Feuille d’Automne me tira de mes pensée en prenant de nouveau la parole :

    - Ne t'inquiète pas tu n'es pas obliger de faire tout sa. Je suis peut être lieutenant mais je suis un chat comme toi alors je ne le prendrais pas mal si tu te comporte avec moi comme avec les autres chats du clan.

    A ses mots, je lui souris il n’aimait pas ça notre lieutenant, tien… Mais, pour le contredire et aussi parce que c’était vrai je répliquai :

    - Non, tu n’es pas un chat comme nous, tu es supérieur, tu es le bras droit de notre chef, tu es quelqu’un d’important, tu es comme… Un pilier du camp, c’est toi qui organise plusieurs chose et tout… Enfin, et si on marchait ?

    Sans attendre sa réponse, je tournai le dos et commençai à marcher jetant un regard par dessus mon épaule pour voir si Automne me suivait…


Dernière édition par Pelage Sombre le Ven 23 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

Feuille d'Automne

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade & Rencontre... [Liibre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre... [Liibre]   Promenade & Rencontre... [Liibre] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:12

    A son tour il mit du temps à répondre. Quelques secondes avant, quand j'étais moi aussi perdu dans mes pensées j'avais vu sa queue balayer le sol, montrant son impatience. Mais je n'avais pas plus attention. En attendant qu'il me réponde j'observais le ciel, le soleil s'était caché pour laissé place à d'épais nuage. Peut être allait-il pleuvoir ? Je déteste la pluie pourtant, quand je suis obligée de sauté dans l'eau de la rivière je ne suis pas du tout gêné mais quand il pleut, cette sensation sur mon pelage me gène. Je me tournais à nouveau vers mon compagnon du moment quand il reprit la parole.

    - C’est vrai qu’une attaque n’est pas improbable, mais estimons nous heureux tant qu’il n’y en a pas… Pour les patrouilles, tu pourrais prendre les devants sur Etoile Nébuleuse et les organiser toi même, ainsi donc notre chef pourrait être fière de toi !

    Je souris. Il avait raison nous pouvions nous estimer heureux de ce moment de sérénité. Les clans prenaient leurs marques dans leurs nouveaux territoires, ne se souciant pas encore des attaques possibles. Moi même je ne voulais pas qu'on commence à attaquer les autres. Notre clan avait mauvaise réputation et il fallait que nous y remédions. Mais nous avions de forts combattants, robustes et téméraires, et en cas d'attaque nous serions difficile à vaincre. C'est vrai que je pourrais m'occuper moi même des patrouilles. C'est une bonne idée. Mais je ne pense pas que notre très cher chef serait fier de moi, non, j'en suis sur même. Mais ce qu'il pensait de moi ne m'intéressait pas plus que sa. Il m'avait désigner comme lieutenant, je devais maintenant honorer son choix, qu'il m'est désigné car il croyait en moi, ou qu'il l'est fait comme dernier recours. Je finis enfin par répondre au chat noir qui se tenait face à moi.

    - Oui tu as raison, je m'en occuperais. Pour le moment nous ne risquons rien. Les clan commence juste à s'habituer à leurs nouveaux territoires ou les explorent encore. Certains continus même à construire le camp, ils ne se soucient pas d'une éventuelle attaque ennemi. Nous avons pour réputation d'être de féroce combattant, avide de sang. Nous devons changer cette réputation donc je pense qu'une attaque contre un clan ennemi n'est pas une bonne idée pour le moment. Mais il est important de se préparer à toutes les possibilités. dis-je sur un ton sérieux et grave.

    Je n'avais pas mentionné mon avis sur le chef me concernant, je ne savais pas non plus si il était du même avis que moi sur notre chef mais bon peu importe ... Je remarquais qu'il ne me vouvoyait plus mais me tutoyait. Temps mieux, mais je ne lui fit pas remarquer pour autant. Il aurait peut être décider ensuite de me vouvoyer à nouveau. Il sourit quand je lui dis que je n'étais pas un chat différent des autres. Et il reprit la parole.

    - Non, tu n’es pas un chat comme nous, tu es supérieur, tu es le bras droit de notre chef, tu es quelqu’un d’important, tu es comme… Un pilier du camp, c’est toi qui organise plusieurs chose et tout… Enfin, et si on marchait ?

    Il n'avait pas tord mais je n'aimais quand même pas ces idées de supériorité et de soumission qu'on apprenait au jeune chaton. Il était important de leurs apprendre le respect mais il faudrait aussi leurs apprendre l'égalité entre chaque chat. Je baissais la tête et le suivit en silence me demandant si j'avais quelques chose à lui répondre. Cela me gêne qu'on me traite ainsi mais il pouvait faire comme bon lui semblait ...

    - Comme tu voudras Pelage Sombre ... Je suis peut être le bras droit du chef de notre clan mais je n'aime pas ces idées de soumissions qu'on nous apprend quand sommes encore des chatons insouciants.

    Pourquoi avais-je dit sa ? Mon avis n'étais pas important surtout sur ce sujet. De toutes façon tout les chats faisaient la même chose et je n'y pouvais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre

New Membre ; Je suis pas encore présenté(e).



Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre POWAA !

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade & Rencontre... [Liibre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre... [Liibre]   Promenade & Rencontre... [Liibre] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:45

    Mon lieutenant me souris avant de répondre :

    - Oui tu as raison, je m'en occuperais. Pour le moment nous ne risquons rien. Les clan commence juste à s'habituer à leurs nouveaux territoires ou les explorent encore. Certains continus même à construire le camp, ils ne se soucient pas d'une éventuelle attaque ennemi. Nous avons pour réputation d'être de féroce combattant, avide de sang. Nous devons changer cette réputation donc je pense qu'une attaque contre un clan ennemi n'est pas une bonne idée pour le moment. Mais il est important de se préparer à toutes les possibilités.

    J’ai toujours raison, qu’est ce qu’on y peux, faillis – je lâcher avant de me retenir au dernier moment en me disant que ce n’était pas bien de manquer de respect à son lieutenant, surtout que si je lui aurai dit ça, j’aurai pu être sur qu’il l’aurait mal pris et m’aurai sermonné, et comme je n’avais pas envie d’être comme un chaton face à se maman, je m’étais tu… Mais, regardant Feuille d’Automne droit dans les yeux, je dis quand même quelque chose :

    - Nous ne risquons pas rien, mais je dirais que les chances de nous faire attaquer sont moindres… Je ne pensais pas avoir une telle réputation auprès des autres clans, mais si elle est là autant s’en servir pour faire peur, pourquoi voudrais – tu la changer Feuille d’Automne ? Elle est très bien comme elle est notre réputation, ne t’inquiète pas !

    A ses paroles je souris, je ne savais vraiment pas qu’on nous considérais comme des guerrier féroce et avide de sang, mais c’est une belle réputation que le clan de l’ombre à donc là, c’est tellement bien de s’en servir pour faire peur aux autres. Il faudrait juste peux être changé avide de sang, c’est vrai mais bon on fait avec ce que l’on a que je sache ! Bref, sortant de mes pensées je vis que Feuille me rattrapait à toute allure ; et une fois qu’il fut à mes cotés, il prit de nouveau la parole :

    - Comme tu voudras Pelage Sombre ... Je suis peut être le bras droit du chef de notre clan mais je n'aime pas ces idées de soumissions qu'on nous apprend quand sommes encore des chatons insouciants.

    Ainsi donc Feuille d’Automne trouvait les chatons insouciant, et il était contre toute ses pratiques de respect, tient, c’était assez étrange, car en tant que lieutenant, il devait appréciait qu’on le respect et qu’on sois soumis, en tout cas moi j’apprécierais beaucoup, mais lui non, il a l’air plutôt contre. Intrigué par ce refus, je ne pus m’empêcher de le questionner à ce sujet :

    - Mais, Feuille d’Automne, je ne comprends pas pourquoi tu refuse que l’on te respect et que l’on soit soumis, en tant que lieutenant tu devrais apprécier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

Feuille d'Automne

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade & Rencontre... [Liibre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre... [Liibre]   Promenade & Rencontre... [Liibre] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:51

    - Nous ne risquons pas rien, mais je dirais que les chances de nous faire attaquer sont moindres… Je ne pensais pas avoir une telle réputation auprès des autres clans, mais si elle est là autant s’en servir pour faire peur, pourquoi voudrais – tu la changer Feuille d’Automne ? Elle est très bien comme elle est notre réputation, ne t’inquiète pas !

    Oui nous pourrions mais cette idée ne me plaisait pas. Que nous soyons réputé pour être de féroce guerrier oui je veux bien, mais qu'on nous prennent pour des tueurs sans pitié je n'aime pas ça. Nous ne somme pas des meurtriers qui tue pour le plaisir à ce que je sache. Pourquoi avons nous cette réputation ? Peut être nos ancêtres qui sont aujourd'hui dans le clan des étoiles ... Ou peut être est-ce juste notre nom qui fait peur à nos ennemis ... Quoi qu'il en soit, après grande réflexion, je pense que notre réputation ne changera jamais et qu'elle restera ainsi à jamais ou du moins pour encore de nombreuse lune. Nous n'avions pas besoin d'en jouer, elle en jouait déjà sans que nous fassions quelques chose. Les autres clan nous fuient, ils ont peur de nous mais un jour cela va changer et ils vaincront leurs peur pour nous vaincre. Je regardais dans les yeux Pelage Sombre comme il m'avait regardé auparavant et lui répondit.

    - Et oui nous avons cette réputation. Et cela depuis des lunes. Je voudrais la changer à moitié. Que nous ayons la réputation d'être de féroce guerrier me rend encore plus fier de notre clan, mais que les autres nous prennent pour des tueurs avide de sang, ça je ne peut pas l'accepter. Nous ne somme pas des cannibale qui tuent pour le plaisir à ce que je sache nous sommes des chats civilisé. Nous n'avons pas besoin d'en joué. Elle en joue déjà, et cela depuis des lustres. Les autres clan nous craignent à cause de sa, nous sommes plus souvent attaquant, qu'attaquer et c'est une bonne chose pour nous. Mais un jour les clan n'auront plus peur et c'est à ce moment là que nous leurs montreront nos talents de combat. Mais nous pouvons le prouver bien avant. C'est un cercle vissieux ... Si nous attaquons, nous serons considéré comme des tueurs qui aiment tuer pour le plaisir, à chaque fois plus et cela me dérange. Enfin c'est mon hypothèse, je ne suis pas dans la tête des autres chats ...

    Nous marchions lentement, presque côte à côte et il répondit à mon jugement sur la soumission.

    - Mais, Feuille d’Automne, je ne comprends pas pourquoi tu refuse que l’on te respect et que l’on soit soumis, en tant que lieutenant tu devrais apprécier, non ?

    Ce n'est pas que je n'aimais pas qu'on me respecte mais je ne comprenais vraiment pas cet acte de soumission. Peut être étais-je juste étrange, bizarre pour ne pas aimer sa. Peut être que les autres trouvais sa bien et appréciait mais pas moi et je n'y pouvait rien, c'est dans ma nature. Je marchais en regardant le sol et lui répondit rapidement.

    - Je n'aime pas sa c'est tout. Je suis peut être étrange ou bizarre ou tout ce que tu veux mais je n'y peut rien ! Qu'on me respecte, je comprend mais pas qu'on me soit soumis. Mais de toutes façon que j'aime cette sensation ou pas sa ne changera rien au fait que les autres chats se comporteront toujours comme soumis en ma présence, comme toi tout à l'heure ... Il y a une grosse différence entre respect, et soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre

New Membre ; Je suis pas encore présenté(e).



Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre POWAA !

Rang : Guerrier


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade & Rencontre... [Liibre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre... [Liibre]   Promenade & Rencontre... [Liibre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:20

    Après quelques instants de réflexion, Feuille d’Automne me répondit :

    - Et oui nous avons cette réputation. Et cela depuis des lunes. Je voudrais la changer à moitié. Que nous ayons la réputation d'être de féroce guerrier me rend encore plus fier de notre clan, mais que les autres nous prennent pour des tueurs avide de sang, ça je ne peut pas l'accepter. Nous ne somme pas des cannibale qui tuent pour le plaisir à ce que je sache nous sommes des chats civilisé. Nous n'avons pas besoin d'en joué. Elle en joue déjà, et cela depuis des lustres. Les autres clan nous craignent à cause de sa, nous sommes plus souvent attaquant, qu'attaquer et c'est une bonne chose pour nous. Mais un jour les clan n'auront plus peur et c'est à ce moment là que nous leurs montreront nos talents de combat. Mais nous pouvons le prouver bien avant. C'est un cercle vissieux ... Si nous attaquons, nous serons considéré comme des tueurs qui aiment tuer pour le plaisir, à chaque fois plus et cela me dérange. Enfin c'est mon hypothèse, je ne suis pas dans la tête des autres chats ...

    Quand il eut fini, j’acquiesçais et le fixa un moment avant de réfléchir, il n’avait pas tort d’un coté, c’est vrai que cette réputation de chat sanguinaire n’était pas bénéfique pour notre clan. Que les autres chats des autres clans nous craignent c’est un fait, mais qu’ils croient qu’on tu pour le plaisir c’est autre chose, c’est vrai. Mais, il y avait quelques chose de bizarre chez ce chat, il dit que ; Si nous attaquons, nous serons considéré comme des tueurs qui aiment tuer pour le plaisir, à chaque fois plus et cela me dérange. Et, c’est là que c’est étrange, cela veux dire que si notre meneuse déclare la guerre à un autre clan, notre lieutenant exécutera les odres d’Etoile Nébuleuse, mais il ne sera pas d’accord avec son avis. C’était assez étrange, et c’était contre notre meneuse, et d’ailleurs je me promet de mener l’enquête… Et, ne réfléchissant pas plus longtemps, j’entrai dans le vif du sujet :

    - Cela veux dire donc que si notre meneuse déclare la guerre à un autre clan, tu t’y opposera. J’en conclu que tu n’es pas du même avis qu’Etoile Nébuleuse, lui reprocherai – tu quelque chose ?

    Mais, avant de répondre à ma question, il répondit à l’avis que je lui avait donné sur le respect et la soumission envers les lieutenants et les meneurs, à ces paroles je souris, c’était son avis après tout, et je n’allais pas m’y opposer, car chacun a des opinions :

    - Je n'aime pas sa c'est tout. Je suis peut être étrange ou bizarre ou tout ce que tu veux mais je n'y peut rien ! Qu'on me respecte, je comprend mais pas qu'on me soit soumis. Mais de toutes façon que j'aime cette sensation ou pas sa ne changera rien au fait que les autres chats se comporteront toujours comme soumis en ma présence, comme toi tout à l'heure ... Il y a une grosse différence entre respect, et soumission.

    Alors, ne cherchant pas plus loin, je répondis simplement :

    - Chacun à ses opinions…

    Avant de lui sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

Feuille d'Automne

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Promenade & Rencontre... [Liibre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre... [Liibre]   Promenade & Rencontre... [Liibre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:53

    Après que je lui ai répondu, il acquiesça puis me fixa un long moment. Puis il sembla réfléchir, il semblait songeur et semblait se poser des questions. J'étais heureux de pouvoir lire les sentiments des autres chats dans leurs yeux. N'importe quel chat bon acteur à toujours dans ses yeux, le reflet de ses vraies pensée. Même si certains cherchent à les cacher, un moment d'inattention et tout ce que vous penser se reflètent dans vos yeux. Puis il finit par reprendre la parole en me questionnant.

    - Cela veux dire donc que si notre meneuse déclare la guerre à un autre clan, tu t’y opposera. J’en conclu que tu n’es pas du même avis qu’Etoile Nébuleuse, lui reprocherai – tu quelque chose ?

    Je souris intérieurement à sa question. C'est vraie, si Etoile Nébuleuse venait à nous annoncer qu'elle déclarait la guerre au clan du Tonnerre, de la Rivière ou du Vent cela m'embêterait. Mais elle était notre chef, et même si j'étais le lieutenant c'est elle qui décidait de cela et je me serais exécuter. Peut être lui aurais-je parler de ma théorie ? Je ne sais pas, il faudrait voir dans le moment, au moment de cette déclaration si elle la fait un jour. Mais si elle en décidait ainsi, je me battrais, je combattrais avec férocité pour mon clan. Quelques chose à reprocher à Etoile Nébuleuse ... je réfléchis quelques instants. Je n'avais rien à lui reproché, pour le moment elle n'avait rien fait de grave ... Sauf peut être quand elle a tué notre ancien chef mais je la comprenait un peu ... elle ne voulait pas être chef et elle avait évacué toute sa colère ... jusqu'à le tuer ... C'est ce que je répondis enfin, à peu près.

    - Oui c'est exact. Si Etoile Nébuleuse annonçais vouloir déclarer la guerre à n'importe quel autre clan, je ne serais pas d'accord. Mais elle est le chef du clan, je ne suis que lieutenant donc je m'exécuterais malgré tout. Et mon désaccord ne veux pas dire que je ne battrais pas pour mon clan au contraire, je combattrais pour mon clan jusqu'à ma mort si il le faut ! Et non je n'es rien à reproché à notre chère Etoile Nébuleuse, du moins, pas à ma connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade & Rencontre... [Liibre] Vide
MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre... [Liibre]   Promenade & Rencontre... [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade & Rencontre... [Liibre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: Ombre. :: Forêt.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit