La Guerre des Clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans.

Les clans sont arrivés sur leurs nouvelles terres. Que leurs reservent-elles ? Arriveront-ils à fixé les frontières ? Le sang coulera-t-il ? Tant de mystères que seuls VOUS pourrez resoudre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Étoile du Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Néant - ABS

Chef Vent ; Aimer n'est pas à la portée de tous.

Étoile du Néant - ABS

Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32

Clan : Vent

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Étoile du Néant Vide
MessageSujet: Étoile du Néant   Étoile du Néant Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:40

Étoile du Néant
Tomber amoureux, c'est à la portée de n'importe qui. Mais aimer..



N o m ; Petit Infini - Nuage Infini - Néant Infini - Étoile du Néant
 g e ; 37 lunes déjà..
S e x e ; Masculin voyons !
C l a n ; Celui où souffle les plus belles paroles, le Vent évidemment.
R a n g ; Chef


C a r a c t è r e ; Jeune et beau, j'ai tout pour plaire. Malheureusement, personne ne me comprend. À ce qu'ils disent, je change trop vite d'idées et d'opinions. Un jour, je t'aime et le lendemain je t'ignore. Aller savoir pourquoi, je suis comme ça. Je vis aussi au jour le jour, profitant de chaque instant de pur bonheur, sans savoir ce qui m'attend demain. J'adore jouer même si quelques chats me trouve trop vieux pour ce genre de chose. Après tout, je suis le chef.. Je sais, je suis aussi rancunier. Fait attention, je vais me souvenir de toi si tu me blesses, sois-en sûr ! Certes, ma mère m'a maintes fois reproché mon sale caractère disant que jamais je ne serais capable d'entretenir une relation, même avec mes amis. Du coup, je me suis mis à être plus gentil, mais seulement avec ceux et celles qui le mérite. Les autres, j'men fou. J'aime bien avoir raison. Ouais c'est un fait. Toujours avoir le dernier mot. Avec mon n'importe qui. C'est moi qui termine les discussions. N'aller pas penser que je suis le petit boss, oh que non, j'ahi ça. J'aime juste avoir raison, voilà tout. Par contre, si tu me provoques, je peux me montrer comme étant le meilleur des adversaires, crocs acérés sorties ainsi que mes griffes, je serai toujours pret à t'attendre, même, à te tendre des pièges de toutes sortes, seulement lorsqu'il le faut. Étant très agile, je peux me déplacer sur de petites surfaces ou encore sur des surfaces non stable pour mettre le combat à mon avantage, et oui, j'ai des idées pleins la tête. J'ai vécu mon lot d'émotions étant plus jeune, mais j'adore ça. Ça m'a fait découvrir tant de choses, même celles que je ne voulais pas savoir. Certains chats osent dire que je suis terriblement beau et, je dois l'avouer, je leur donne raison. J'adore me le faire dire aussi. Mon lourd passé a su renforcer mon caractère et mes choix. Je me fous de savoir si t'aimes ou pas, l'important, c'est moi, voilà tout. Je suis un des chats les plus francs, je déteste mentir. De plus, la vérité fait toujours plus mal que le mensonge. Ah j'oubliais presque : lorsque j'aime, c'est par passion. Une passion si intense et si vraie qu'on dirait presqu'un rêve. Mais les rêves ont une fin aussi.



P h y s i q u e ; Mon poil est si doux et si soyeux alors comment ne pas résister à l'envie de s'y frotter ? Peut-être est-ce mon regard qui vous bloque ? Ouais, sûrement. J'ai des yeux d'azur, de magnifiques yeux. Un regard profond, sûr de lui, jamais il n'hésite ou presque. Devant la peur, ce regard est vide tout comme lorsqu'il est face à la mort. Aucun secret ne sortira de cette boîte de pandore. Mes yeux bleux contrastent fortement avec ma robe chocolat noir. C'est ça qui fait toute ma beauté. Le foncé est beaucoup plus présent que le bleu de mes yeux, il faut l'admettre. Il doit sûrement bien s'entendre avec mon caractère. Pour ce qui est de mon nez, il est noir, une vrai touche de douceur. Par contre, mes coussinets sont roses et noirs. Chaque tache sous mes coussinets est unique. N'allez donc pas me confondre avec un autre minou. De toute façon, c'est impossible. Une cicatrice est sous mon coussinet de ma patte arrière gauche. Elle a une forme bien étrange, mais je suis certain que ça signifie quelque chose. C'est peut-être un signe du Clan des Étoiles. Bon, passons. Plusieurs avantages s'offrent à moi. Prends garde à toi si tu m'insultes ! Mes griffes et mes dents toutes aussi blanches t'acceuillerons avec plaisir, sois-en certain.


H i s t o i r e ; Toutes les histoires commencent par :« Il était une fois» et se terminent par :« Ils vécurent heureux.» Si ce n'est pas le cas, c'est que l'histoire n'est pas terminée.

CHAPITRE UN__


À ce qu'on m'a dit, mes parents, soit Astre Australe, ma mère, et Présage Inconnu, mon père, n'avaient pas le droit d'être ensemble et d'être heureux. Et pourquoi donc ! Tout simplement parce que ce sont les règles. Ces règles si importantes que les deux guerriers s'amusaient à briser, à détruire. Mais ils s'aimaient plus que tout, ma mère me l'a confirmé. Elle m'a aussi tout raconté : « Tu sais Petit Infini, j'aime terriblement ton père. Nous nous sommes rencontrés lors d'une assemblée, au Quatres-Chênes. J'avais été choisie par Étoile d'Été tout comme mes deux meilleures amies, soit Plume des Tropiques et Illusion du Vide. Esprit Damné nous accompagnait aussi puisqu'à cette époque je n'était encore qu'une apprentie tout comme mes amies. Seul Esprit Damné était un vrai guerrier. En fait, c'était le mentor d'Illusion et moi. Le chef avait pris sous son aile la jeune Nuage des Topiques sachant de quoi elle était capable. Ma première assemblée aux Quatres-Chênes! J'étais si nerveuse que je ne tenais plus en place. Étant jeune, je sortais rarement du campement du Vent. Juste pour mon entraînement. De toutes façon, mes amis étaient tous ici. Bref, si tu savais Petit Infini comment c'était beau et tout. Je te le souhaite un jour, de vivre cette expérience. Fantôme et toi vous êtes si précieux pour moi. Le Clan des Étoiles le sait, il vous guidera le moment venu. Enfin, revenons à l'assemblée veux-tu ? Petit Infini écoutes moi ! C'est important tu dois savoir la vérité. Bon, merci. À l'assemblée, j'y ait vu pour la toute première fois les autres apprentis et les autres guerriers. Un apprenti en particulier m'a marqué : Nuage Inconnu. Seul son nom était déjà étrange. Il m'apprit alors que ce nom lui allait à merveille parce qu'il ne connaissait pas sa famille. Je lui avais alors dit que, maintenant, s'il le voulait bien, je serais toujours avec lui, ainsi, je serais sa famille. Moi aussi, j'avais perdu mes parents, mais pas à la naissance, comme lui. Pendant un combat. Seul petit hic. Il venait de l'Ombre. Petit Inifini, si tu savais comment c'était bon à chaque fois que je le voyais. Longtemps ça duré ainsi. Jusqu'au jour où nous sommes devenus des guerriers. Là, c'était fou. Il était pret à quitter son camp pour venir me rejoindre, dans le mien. Pour vous voir naître, grandir. Mon chef n'a pas voulu. Un combat c'est engagé. Mais il est parti avant. Je n'es su que bien plus tard qu'il était mort. Ton frère lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Maintenant, tu sais l'histoire mon Petit Infini. Fantôme est au courant lui aussi. Maintenant, reste cacher dans la pouponnière, je dois partir à mon tour, un combat m'attend.»


Je me réveillai en sursaut pour la millième fois depuis ce jour-là. C'était le jour où maman nous avait quitté, Fantôme et moi. Je n'ai pas envi de vous raconter comment je me sentais à ce moment-là, de toute façon, c'est passé. Elle est morte par amour elle aussi. Enfin, je suppose. Fantôme agissait comme s'il ne savait rien. Mais c'est faux. C'est même lui qui en sait le plus. C'était le préféré de maman juste parce qu'il ressemblait à papa et moi, non. Mais bon, je ne lui en veux pas.

- Petit Infini ? Tu es là ? Demanda Illusion du Vide. Plume des Tropiques te cherche partout.

Plume des Tropiques prenait soin de moi. Esprit Damné prenait soin de Fantôme. C'était ainsi. On n'avait rien demander, mais j'aimais bien ça. Avant, Plume des Tropiques était simplement une guerrière, mais depuis la mort de ma mère, elle était devenue plutôt ma protectrice.

- Oui, oui je suis là. J'ai pas le droit d'avoir la paix de temps en temps ?

- Sort au moins dehors, Petite Nuit et Petit Humour jouent déjà avec Petit du Fantôme. Aller, vas les rejoindre.

- Ouais, j'y vais.

En fait, ça me rassurait d'avoir Nuit et Humour comme meilleurs amis. C'était des frères et soeurs, mais ils s'entendaient si bien. J'aurais aimé avoir une relation comme celle-ci avec mon frère. Mais c'était peine perdue. Je me levai donc de ma litière et j'allai les rejoindre, heureux de jouer avec eux.

- Salut vous trois ! Hey, j'ai une idée, j'vais allé demander à Nuage du Zénith si elle veut qu'on l'accompagne aujourd'hui. Elle est apprenti, elle peut bien aller où elle veut.

- C'est pas bête ! Mais non, pas aujourd'hui Infini. J'ai promis à ton frère qu'on se batterait tous les deux. Dit Petit Humour et en regardant Petit du Fantôme du coin de l'oeil. Le chaton noir avait quelque difficulté à prononcer certain mot.

- Tu me connais.. Je n'irais pas sans mon frère. Mais vas-y toi. Et n'oubli pas de nous raconter ! Ajouta Petite Nuit tout en rejoignant son frère un peu plus loin.

- Bon d'accord, j'irai la voir seul alors !

Je marchai donc vers la tannière des apprentis sachant fort bien que Petit du Zénith, heu je veux dire, Nuage du Zénith n'avait pas encore de maître. Donc, elle passait la plupart de son temps là.

- Hey ! Si c'est pas le beau Petit Infini ! Tu veux quoi aujourd'hui ?

- À vrai dire Nuage du Zénith, je voulais savoir si tu voulais qu'on aille explorer les environs. Après tout, tu es une apprentie !

- Infini, arrête de faire tes beaux yeux, c'est non. Tu le sais bien en plus ! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je m'en voudrais trop... Je t'aime beaucoup trop pour ça et tu le sais.

- D'accord, je vais me coucher alors. Tu sauras où me trouver si tu changes d'idée !

Dans la tannière des chatons, il n'y avait personne. Je me couchai à ma place habituelle, mais le sommeil était introuvable. Les rayons du soleil étaient chauds. J'avais tellement envie d'aller explorer. Ne tenant plus en place, je sorti donc par la sortie secrète, celle qui mène vers ... Vers où au fait ? Tant pis ! Je réussi finalement à sortir du campement du Vent. Un sentiment de liberté et de fierté m'envahit bien vite. C'était comme si l'infini était devant moi. Je marchai longtemps, regardant ci et là. Des nouvelles odeurs m'apparûrent soudainement. Où était-je ?

- Tu t'es perdu ? Demanda un guerrier roux aux yeux indescriptibles.

- Oui. On est où ici ?

- On se calme jeune chaton. Tout d'abord, sache que je ne te veux pas de mal, je connaissais ton père, Présage Inconnu. Moi, je suis Miroir du Temps. Ici, c'est le camp de l'Ombre.

- Hein ?! Pour vrai ! Chouette alors ! Je meurs de faim !

- Bouge pas d'ici, je vais te chercher quelque chose. Mais après tu retournes à ton camp.

Je n'ai rien dit. Il s'était déjà retourné et puis, de toute façon, je lui aurais menti sinon. Et lui dire la vérité, il n'aurait pas été chercher de quoi manger. Un bruit retendit. Puis un autre.

- Qui est là ?

- T'as vu comme il est mignon la petite boule de poil ? Dit Nuage d'Arabesque. Celle-là c'était comme leur chef. Pauvres minettes !

- Oui, mais pas autant que toi. Dit Nuage de Valse. Elle, j'aimais bien son nom. Il y avait quelque chose de doux, mais de dangereux à la fois.

- Salut petit ! Dit, tu veux jouer à un jeu ? Rajouta Nuage de Folie. Son nom le dit, elle était folle.

- Restons polies d'abord, ensuite on jouera. Je suis Nuage d'Arabesque.

- Je suis Nuage de Valse, soeur d'Arabesque.

- Et moi, je suis Nuage de Folie. Toi ?

- Moi ? En tout cas, je suis plus beau que vous toutes réunis !

- Tu ferais mieux de fermer ta sale geule espèce de.. , commença Nuage d'Arabesque, se pompant de plus en plus.

- Arabesque ! Valse ! Folie ! Aller, partez ! IMMÉDIATEMENT !
Hurla Miroir du Temps, la proie à ses pattes.

Moi, je regardais les trois pestes déguerpir au triple galop riant de leurs têtes.



CHAPITRE DEUX ___


- Qu'as-tu à rire Petit Infini?

- Nuage Infini.

- Oh je vois. Mes félicitations alors. Ton père serait content, tu le sais.

Que lui dire ? Qu'il avait raison alors que tous les deux on savait très bien que c'était la vérité ? Pourquoi gaspiller de simples mots pour lui dire. Je le regardai, plongeant mon regard ambré dans ses yeux clairs. Ne parlant point, il m'emena avec lui manger plus loin, là où on serait tranquille probablement. J'étais revenue voir Miroir du Temps. Parce que mon père me manquait ces temps-ci. Surtout depuis que j'étais maintenant un apprenti, à mon plus grand bonheur.

- Bonjour Petite des Oranges. Dit-il tout en donnant un léger coup de queue a l'oreille de la jeune chatonne. Retournes au camp, ta mère doit te chercher.

- J'y vais. Je venais juste.. heu... voir si, dans le coin, il n'y avait pas heu... comment le guérisseur a dit déjà... heuu...

- Tu ferais mieux d'y retourner. Ainsi tu reviendras avec lui.

Je souriai à la jeune chatonne tigré grise. Ses yeux étaient plein de vie et de rêves. J'entendais les pas de Miroir du Temps poursuivre sa route.

- Salut ! Je suis Nuage Infini.

- Salut !

Et elle fila dans les buissons non loin tandis que le matou roux m'interpella pour une quatrième fois, je crois. Une fois arrivée près de lui, de nouvelles odeurs veinrent à moi. Tout d'abord, celle du Tonnerre, puis celle de la Rivière.

- Le Tonnerre est tout près ainsi que la Rivière.

Je ne posais pas de question, c'était précis et clair comme affirmation. Il n'y avait rien là-dedans à réfuter.

- Le Vent est de l'autre côté. Rentre chez toi maintenant.

Il s'en retourna après m'avoir affectueusement donné une lèche sur l'épaule. Il savait sûrement que j'allais allé explorer. Mais pas cette fois. Cette nuit, c'était ma toute première assemblée aux Quatres-Chênes et je voulais y aller. Donc pas question de jouer les milles coups. Le soir veint finalement. Nous nous rendîmes au point de rencontre prévu à cet effet. Je souria devant les autres chats qui s'approchaient vers moi et eux firent de même.

- Bonjour petit. Tu viens de la Rivière ? Moi, du Tonnerre. Je suis Souffle de Mort.

- Moi Nuage Macabre. Je suis son apprenti. Heureux de faire ta connaissance.

- Tiens ! Si c'est pas le beau Nuage Infini ! Interpela Nuage du Zénith toujours aussi magnifique.

- Infini. Tiens donc. Tes parents ce ne serait pas Astre Australe et Présage Inconnu ? Ragea le guerrier du Tonnerre.

J'allais acquiésé lorsque je vis Souffle de Mort changer totalement de personnalité. Il était maintenant près au combat et il osa même sauter sur moi ! Il me donna un coup et c'est ma patte qui le reçu. Nuage du Zénith veint se placer en avant de moi pour me protéger, me défendre, je suppose, mais c'est une apprentie du Vent qui mis fin à ce presque combat. En effet, elle avait plaqué au sol Nuage Macabre. C'est alors que les chefs interpelèrent tous les chats. J'en profitai donc pour me rendre proche de ma, heuu comment dire, enfin bref, celle qui avait mis fin à tout ça. Je lui souria, reconnaissant.

- Nuage des Contraites, de la Rivière.

- Nuage Infini, du Vent.

- Alors, ils ne t'aiment pas beaucoup ont dirait..

- Je crois plutôt qu'ils en veulent à mes parents, mais je ne sais pour quelles raisons..

- Ça se peut fort bien. En fait, ça serait logique.

-Je voulais juste te remercier... Alors heu.. Ben. Merci Nuage des Contraintes !

- De rien... Tu crois qu'on va se revoir ? Je serais bientôt guerrière..

- Je ne sais pas.. On pourrait.

- ... Oui. Je dois y aller, mon chef m'appelle.

- Moi aussi. Alors, à la prochaine.

- Le plus tôt possible serait le mieux..

Et je m'en retournai chez moi accompagné de Plume des Tropiques qui me regardait avec de gros yeux. Elle ralentissait le pas alors j'ai fait de même.

- Tu sais mon petit..

- Pas la peine d'en dire plus, oui je sais.

- Non. Tu joues avec le feu ! Arrête moi ça immédiatement veux-tu ?

Je ne bronchais pas, regardant la guerrière blanche marcher vers le Clan du Vent. De toute façon, je ne pouvais pas lui mentir, j'en étais incappable. Le silence était fort mieux. Je continuai donc ma route pensant à mes nouveaux plans.

Fin, du moins, pour l'instant. De retour au campement, Étoile Ardente m'adressa un sourire, un de ceux que je ne pourrais pas oublié.


CHAPITRE TROIS__
- Vient nous rejoindre, c'est à ton tour.

Le chef avait parlé alors autant l'écouter. Nuage Infini ne comprenait pas trop en quoi c'était à son tour, mais il s'avança tout de même vers le promontoire.

- Que toux ceux qui sont en âge de chasser s'approchent. L'Assemblée du Clan va bientôt commencer.

Disait Étoile Ardente à l'intention de tous. Très vite, la place fut rempli et l'Assemblée commença. Tout d'abord, Étoile Ardente nomma Nuage du Zénith. Maintenant, elle était guerrière et son nom était désormais Soleil du Zénith. Nuage de Nuit ainsi que Nuage d'Humour eurent à leur tour leurs noms de guerrier; Nuit Blanche et Humour Noir. Même son frère Petit du Fantôme reçu son nom; Fantôme du Chaos.


- Nuage Infini, approche. Jusqu'au jour où le Clan des Étoiles te reprendras, tu porteras fièrement le nom de Néant Infini. Tu es désormais un guerrier à part entière dans le Clan du Vent.

Tous m'acclamèrent et l'Assemblée du Clan se termina sur ma nommination. Néant Infini. Ce nom m'allait à merveille.
Bientôt, je compris finalement ce qu'était d'être un guerrier. Un vrai. Pas le model rétrécit d'un autre. J'étais fier, heureux de ça.

- Tu viens Soleil du Zénith ? Je vais aller chasser un peu.. J'aimerais que tu viennes avec moi.. Étoile Ardente est d'accord de toute façon.

- Oui, si Étoile Ardente l'est, alors je t'accompagne.

Les deux guerriers n'avaient pas encore d'apprenti et ils profitaient emplement de leur liberté, s'inventant des jeux, faisant des courses. Tout ce passa à merveille, comme si le destin jouait en leur faveur. Étoile Ardente était fier d'eux; c'était un model pour le Clan. Ils se partageaient tout et ils se comprenaient, malgré le fait que tout les différenciait l'un a l'autre.

- Néant Infini.. Crois-tu que je serais un bon maître ?

- Bien sûr ma jolie. Tout comme tu feras une excellante mère. On a juste à regarder pétiller tes yeux de bonheur lorsque tu t'occupes des chatons de Frissons d'Amour.

Pour toute réponse, la chatte rougit, flattée par mon attention, je suppose. Mais c'était vrai. Elle avait le tour avec les petits. Je lui souria et on rentra finalement au campement, rapportant plein de proies. La saison du printemps vint rapidement mettre son piquant dans ma vie. Soleil du Zénith était resplendissante et les chatons de Frissons d'Amour pouvaient maintenant jouer à l'extérieur sans courir de danger.

- Néant ? Viens ici s'il te plaît.

Je me retournai, sachant que je me devais de suivre Étoile Ardente.

- Tu es bien proche de Soleil du Zénith..

- Oui, en effet.

- Évite de faires des mouvements déplacés en ce temps-ci.. Une guerre ce prépare et je crains déjà la survie des chatons de Frissons d'Amour. Je ne voudrais pas non plus devoir m'inquiéter pour les tiens. De plus, la nourriture est encore basse.

J'approuvais, ne sachant trop que dire de cette étrange discussion. Je sentais bien que Soleil du Zénith agissait fort différement avec moi depuis quelque temps, mais je n'avais jamais osé aller plus loin avec elle. C'était ma meilleure amie avant tout et je m'en voudrais si je la blessais. Je sorti de l'entre du chef, puis j'allais chasser. Me changer les idées me fit le plus grand bien. Faire le point. Je devais parler à Soleil du Zénith. Lui expliquer la situation tout au moins..

- Zénith..

- Oui Néant ?

- J'y ait bien réfléchit.. et puis..

- Arrête, arrête, arrête...

- Non, écoute-moi !

- Toi. Tu sais que je t'ai toujours aimé.. Pourquoi ne me l'as-tu jamais dit, Néant, pourquoi ? C'est tout ce que je veux tu sais, juste entendre ces mots doux prononcés par toi.

Je le regardais verser quelques larmes tout en parlant. Ça me brisait terriblement le coeur de la voir ainsi, triste. Je m'approchai donc d'elle et lui fit une douce lèche sur le bout du museau.

- J'ai entendu dire que je n'étais pas très bien aimée par Étoile Ardente.. Je pars.. J'espère te revoir mon beau..

- Non Zénith ! Arrête ! Tu dis n'importe quoi ! Étoile Ardente ne te veux rien ! Arrête !

- Mon choix est fait depuis longtemps. Étoile Ardente est même au courant. Aurevoir mon très cher ami.. Sache que tu seras toujours avec moi quelques parts.

- Soleil du Zénith..

Et elle tourna le dos au campement, à moi. Je rentrais bredouille de cette partie de chasse. Je crois même que j'avais les yeux dans l'eau. Après tout, elle était partie maintenant. Pour de vrai.

CHAPITRE QUATRE ___


Je ne sais pas si c'est le destin qui joue avec nous, mais des fois, j'aimerais bien le changer. Pour revenir dans le temps où j'étais heureux. Dans le temps où ma vie avait encore un sens.

- Néant Infini, tu feras maintenant partie de la patrouille de l'aube aux abords du Clan de la Rivière. Tu iras seul, je te sens capable pour cette tâche, mais restes tout de même sur tes gardes.

J'approuvai les paroles d'Étoile Ardente. La patrouille de l'aube. Hey ben. Une boule de poil fonça droit sur moi.

- Petit Cachou ! Excuse-toi !

- Oui maman ! Je m'excuse !

Et il reparti faire la course un peu plus loin sous l'oeil de sa mère, Frissons d'Amour. Ah, je crois aussi que j'ai oublié de mentionner qu'elle était aussi la lieutenante du Clan. Malgré son excellent caractère, ses chatons étaient de vraies pestes. Surtout Petite Pensée.

Le matin-même, Néant Infini se rendit à la frontière du territoire de la Rivière afin d'y faire son tour de garde. Regardant l'eau courir sous son museau, il en reçut en plein visage. Un rire cristallin raisonna dans ses oreilles.

- Désolée, c'était trop tentant. Prends ça pour un avertissement, même si tu est à la limite.

Je relevais ma lourde tête, laissant l'eau ruisseler sur mon pelage chocolat noir. Je lui souriait, reconnaissant de ne pas m'avoir attaqué.

- Tes yeux me disent quelques choses.. On ne se serait pas déjà vue par hasard ?

- Peut-être. Si tu le dis, je ne dirais pas le contraire.

- Je suis Murmure des Contraintes. Toi ?

- Nuage des Contraintes ? C'était bien toi !

- Oui... ?

- Je suis Néant Infini ! Anciennement Nuage Infini !

- Oh Néant ! J'ai pensé à toi, si tu savais !

J'étais surpris qu'elle prononce ces mots. Je ne m'y attendais tout simplement pas avec tout le temps qui c'était passé. Elle traversa la rivière en sautant de roche en roche, habile comme tout. Arrivé devant moi, elle me sauta dessus et elle frotta sa tête contre la mienne.

- Contraintes...

- J'ai eu peur de ne pas te revoir tu sais.. Sans nouvelles de toi depuis déjà presque dix lunes.. Une chance qu'une certaine solitaire m'en a donné il n'y a pas si longtemps.

- Qui était-ce ?

- Zénith.. Quelque chose du genre.

- Soleil du Zénith ?

- Je ne sais plus trop.. Ça fais assez longtemps qu'elle est passée..

- Elle est bien loin ?

- Je... Mon chef l'a retrouvée sans vie sur le bord de l'eau... Je suppose qu'elle y venait souvent pour espérer te revoir, puisque c'était ton amie.. Ça fait déjà deux lunes de ça..

- Je... Je ne savais pas..

- Je suis désolée, Néant.. Les flots ont eu raisons d'elle.. Si tu veux la veiller, je comprendrais, c'était ta meilleure amie.. Je resterais avec toi si tu le souhaites... J'aimerais.

- Alors, reste.

Je me roulais en boule sur une grosse roche plate et Murmure des Contraintes vint se coucher à mes côtés. Tant pis pour le reste de mon Clan. Étoile Ardente comprendras. Je m'endormis finalement, berçé par le son de sa douce respiration.

- Néant Infini..

- Hmm.. ?

Une chaude langue rapeuse passa entre mes deux oreilles. Je me laissai cajoler par elle, ça me faisait du bien de savoir que je n'étais pas seul dans ce bas monde. J'avais même l'impression qu'elle me comprenait.

- On doit partir, maintenant. Même si je ne veux pas te quitter, il le faut..

- Non, pas toi aussi.. S'il te plaît Murmure des Contraintes.. S'il te plaît..

- T'inquiet, je serais ici, demain, à l'aube.

- Je viendrais, je te le promets.

- À demain alors..

Un second coup de langue passa sur ma fourrure me donnant des frissons. Avant de rentrer au camp, je chassais un peu. Je ne voulais surtout pas rentrer les pattes vides.

CHAPITRE CINQ ___

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche ! Étoile Ardente a un message à vous faire.

- Merci Frissons d'Amour.

- En ce jour gris, une guerre se prépare. Le Clan de l'Ombre a chassé des lapins de nos terres. Le Clan de la Rivière nous provoque parce qu'on prend l'eau du seul ruisseau. Le Tonnerre a dépassé les limites avec un de nos apprentis. Il est temps de réagir ! De prendre ce qui nous appartient et de défendre nos idées ! Soyez prévoyant, ils peuvent venir nous attaquer n'importe quand !

Étoile Ardente continua de parler, mais je n'avais qu'une seule idée en tête. Retrouver Murmure des Contraintes afin de la sauver de toute cette horreur. Je partis donc.

- Murmure des Contraintes ? C'est moi..

Je lui donnai une douce lèche afin de la réveiller. L'aube se levait tranquillement. Elle était en avance.

- Viens ma belle. Je ne veux pas qu'on se battre, c'est idiot. Viens avec moi loin d'ici..

Elle releva sa tête, ses yeux étaient pleins d'eau. Elle me suppliait presque de partir dans son regard. Mais, ça ce voyait qu'elle me suppliait en même temps de rester. Elle se leva péniblement. Des gouttes de sang tachaient la pierre plate ainsi que son pelage.

- Qui, qui t'as fais ça ?

Elle aurait voulu parler, mais elle en fut incapable. Elle souffrait trop. Et moi, je ne savais.. Je souffrais trop de la voir ainsi.

- Dis moi qui ma belle. Je t'en supplie.. Dis-le moi..

Ses larmes tombèrent comme des soldats à une guerre. Mes rêves s'effondrèrent avec. Elle vaçilla. Puis, on m'attaqua à coup de griffe.

CHAPITRE SIX ___


Je me réveillais pour la milième fois en sursaut. Quelqu'un entra dans la tannière, ils m'attendaient. Je me levai péniblement, rassemblant mon courage et je serrai les dents. Je m'avançai alors et j'attendis.

- Venez tous, aujourd'hui est un jour que personne n'oublira. Un jour sombre, sans fin, sans vie. Étoile Ardente est morte lors d'un combat. Elle s'est battue jusqu'à la fin pour nous, pour le Clan, en l'honneur. Et elle ne partira jamais dans nos mémoires. Que le Clan des Étoiles l'acceuille. Frissons d'Amour a, elle aussi, succombé à ses blessures les dernières heures suivant la guerre. Elle laisse dans le deuil ses chatons et le Clan du Vent. Je lui souhaite d'avoir tout le bonheur qu'elle mérite au Clan des Étoiles. Frissons d'Amour, sois-en assurée, tes chatons seront entre de bonnes pattes ici. Nous veillerons sur eux. Cette nuit, nous veillerons sur ces deux grandes guerrières au coeur d'or et aux griffes d'argent.

Je veillai Étoile Ardente et Frissons d'Amour jusqu'à la fin. Tous restèrent en silence. On n'osa parler de peur. L'aube se leva bien vite. Je suis allé enterrer les guerrières avec les autres. Lorsque je reviens, je montai de nouveau sur la grande roche.

- Avant de mourir, Frissons d'Amour avait appris la mort d'Étoile Ardente. Elle savait sûrement qu'elle non plus, elle ne survivrait pas. Elle m'a donné les reines du Clan. C'est donc avec un immense regret et un grand honneur que je les accepte. J'irais chercher mes neuf vies ce soir. Puis je choisirais mon lieutenant.

J'étais désormais Étoile du Néant. J'ai reçu mes neuf vies. Tandis que je pensais à mon lieutenant, nous avons du partir. Je choisi donc à la toute hâte. Joyau des Îles. Je ne l'aimais pas trop, mais je savais qu'elle fera une bonne lieutenante. Après tout, c'était reconnu depuis qu'elle était toute jeune, elle obtenait toujours tout ce qu'elle voulait. Tant pis si le rôle du lieutenant est trop dur pour elle, elle n'avait qu'à y penser avant. J'ai jouer son jeu, la connaissant depuis qu'elle fût apprentie. Maintenant, qu'elle montre qui elle est réellement. Moi, je souriai alors que mes pattes frolèrent pour la première fois, nos nouvelles terres..

Comment trouvez-vous le design ? ; Trop beau <3
Le concept ? ; Très bonne idée
Serez-vous actif ? ; Bien sûr que oui capt'aine !
Les codes pliize o/ ; Yes Smile
Quelque chose à ajouter ? ; Tout est parfait <3


Dernière édition par Étoile du Néant le Mar 13 Avr - 15:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Étoile du Néant Vide
MessageSujet: Re: Étoile du Néant   Étoile du Néant Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:05

Morphéee <3
Bienvenue Smile
Figure toi que je n'ai non plus pas trouvé THE name ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Étoile du Néant - ABS

Chef Vent ; Aimer n'est pas à la portée de tous.

Étoile du Néant - ABS

Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32

Clan : Vent

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Étoile du Néant Vide
MessageSujet: Re: Étoile du Néant   Étoile du Néant Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:48

Feuillettte <3
Oula ! Je ne l'ai pas trouvé non plus. Mais j'en ai un provisoir en tout cas =)

Au fait, je termine ma présentation ce soir et demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Étoile du Néant Vide
MessageSujet: Re: Étoile du Néant   Étoile du Néant Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:00

No problems.
Etoile d'avenir x) *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Étoile du Néant - ABS

Chef Vent ; Aimer n'est pas à la portée de tous.

Étoile du Néant - ABS

Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32

Clan : Vent

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Étoile du Néant Vide
MessageSujet: Re: Étoile du Néant   Étoile du Néant Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:14

xD Nah, j'ai trouvé mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Lieutenant Ombre ; Tout change...

Feuille d'Automne

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Clan : Ombre

Rang : Lieutenant


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Étoile du Néant Vide
MessageSujet: Re: Étoile du Néant   Étoile du Néant Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:54

Welcocome ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Néant - ABS

Chef Vent ; Aimer n'est pas à la portée de tous.

Étoile du Néant - ABS

Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32

Clan : Vent

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Étoile du Néant Vide
MessageSujet: Re: Étoile du Néant   Étoile du Néant Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:15

Mercii Feuille d'Automne !
Voilà, il ne me reste que quelques lignes à l'histoire à écrire ^^
C'est la première fois que je fais une histoire aussi longue ! Et j'en suis pas mal fière ! Bonne chance pour toute la lire <3

ÉDIT : Histoire terminée ! Étoile du Néant Herz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Quartz

Chef Rivière ; L'amour n'est pas fait pour moi.

Etoile de Quartz

Messages : 694
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Clan : Rivière

Rang : Chef


Feuille du Guerrier
Relations:
Autres:

Étoile du Néant Vide
MessageSujet: Re: Étoile du Néant   Étoile du Néant Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:35

You can play :3
<33
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Étoile du Néant Vide
MessageSujet: Re: Étoile du Néant   Étoile du Néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile du Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans.  :: To Start The Game. :: Présentations. :: Présentations validées.-

Partenaires
MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit